| Yavé super guerrier (et ca rime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 2:30 | |
| Donc voila alors moi c'est Yavé nouvellement arrivé dans la guilde aussi. Je suis guerrier et j'aime taper mais avant tout je préviligie la cueillette des petites fleur pour me faire tout plein de sousous. J'aime faire la guerre entre pote dans les instances ou tout autre endroit tant qu on tape. Et s'il faut taper je serais y a qu a m'appeler. Vous l'aurez compris je suis un guerrier, alors... ben alors retournons jouer. | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 10:34 | |
| he ben bienvenue a toi Yavé je suis heureu de te compter parmis les lions et j'espere que tu aura plus de discernement que ces brutes de guerrier chauve ou nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 10:38 | |
| Tiaing un membres des lumières d'Azeroth, et bien bienvenue sur le forum hein ! Sinon je te dit @ plous IG |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 10:42 | |
| bienvenu yavé ben voilà je dit pareil que Anjelus étant ni nain ni chauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 11:25 | |
| bon ok, super guerrier, mais à canaliser... bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 11:27 | |
| Mais LoL oué plus qu'a canaliser |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| |
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 12:37 | |
| Bienvenu Yavé Quoi la on parle de moi, d abord je suis pas chauve un peu degarni mais pas chauve. | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 16:31 | |
| Avé Yavé !! hum.... ué ok c'est nul comme blague En tout cas bienvenu a toi noble guerrier j'espere que tes lames tranche et taille autant que les notre !! Sinon tinkiet tainio et nakal te donnerons de koi les aiguiser | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Jeu 11 Aoû - 17:18 | |
| Bienvenue Yavé!
Un guerrier de plus ca peut pas faire de mal, du moins pour la guilde. ^^ Il faudra que je test cette classe un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Dim 14 Aoû - 3:55 | |
| Bienvenue Yavé, Encore un guerrier mais cela ne me gène pas ! Si avec ça on ne me reprend pas l'aggro suite à mes heals alors je reroll en ... guerrier, tiens ! Bonne chance parmi nous surtout que tu approches du lvl 60 ! |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Dim 14 Aoû - 15:46 | |
| Merci, merci à tous. En effet le lvl 60 c'est pout super bientot me manque juste des partit du set de vaillance, comme les jambes par exemple N EST CE PAS TAINIO mdr | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Yave Bavard
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mar 16 Aoû - 3:13 | |
| Ca y est jambiere tomber apres une dure journée d'instance ou rien ne tombe, les voila, les jambiere de vaillance. Tenez vous bien me manque juste le reste du set ainsi qu'une arme 1m et un bouclier et une meilleur arme 2M quasiment rien quoi | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mar 16 Aoû - 9:59 | |
| Ca viendra .. chaque chose en son temps (he oui le vieux luther se sert beaucoup de phrases philosophiques ! Quoi qu'il en soit dis toi que d'autres guerriers qui sont lvl 60 depuis 2 mois n'ont aucun élément du set vaillance .. si ca ca ne te remotive pas ?!! Nb : par contre moi je l'ai l'arme a 2 mains, un beau fléau démoniaque à 53.9 dps | |
|
| |
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mar 16 Aoû - 11:30 | |
| meme pas la chance d'avoir quoi ke ce soit pour ma part !! ni set vaillance !! ni meme une arme ki tiens la route !!
chui vraiment stuffer comme une kiche loraine moi ..... | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| |
| |
Yave Bavard
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mar 16 Aoû - 23:35 | |
| Tya veut bouffer du naugrim | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mer 17 Aoû - 6:31 | |
| naugrim si on a réussi a faire stratholm partie ecarlate a 5 c'est que tu doit pas etre trop mal stuffer avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mer 17 Aoû - 12:39 | |
| ben franchement comparer a nakal jtrouve pas !!
j'ai aucun objet ki sort de grosse instance tt mon stuff c des rest de mon lvl 50-55
mais c ptetre t simplement kon jou pas avec nos pied kon a reussi a faire strat a 5 :p | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mer 17 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yavé super guerrier (et ca rime) Mer 17 Aoû - 23:17 | |
| c bon de slancer des fleur qd meme hein keske vous en pensez ^^ | |
|