| Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naruto Jeu 11 Aoû - 13:53 | |
| edit naugrim : deplacage LoL les mec, sa repond tres vite mdr, on se croirai en train de tchater xD hey usumakii, vive naruto xD best best best manga!! je vous le conseil vivement Dailleur mon rogue level maitrise les technique de camouflage un tu devrai voir sa: Nimpo , Fufu no jutsu Shynobi raiden (invicerate avec sang froid) gaf et j'ai meme Sharingan derrierement pour detecter les piege LOOOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| Loul, t'inquiete je connais une autre personne sur ce forum qui aime bien Naruto, d'ailleurs c lui qui m'a fait découvrir ! Moi mon druide y maitrise le rasengan (colère DTC LoL) ! Par contre la on fait du HS revenons a nous moutons en ce qui concerne la FUSION @ ++ IG |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Aoû - 15:46 | |
| Ha ben Erazer tu vois on vas s'entendre sur un sujet meme si sur la fusion on a un peu de mal (jrepete rien rien de perso), en ce qui concerne naruto je suis egalement GRos Gros fan de cet animé la personne dont parle uzu c moi en fait ^^. J'emettrai une petite reserve sur les dernier episode sortie en fansub qui pour moi non rien a faire ds l'histoire, et qui de suive pas le manga original dur rest je ne parle meme pas de la qualité graphique ni meme celle de l'nimation. Mis a part les 4-5 dernier episode tt le reste de l'animé est vraiment grandiose dans la ligné des DBZ j'atten enormement les kakshi gaiden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Aoû - 16:57 | |
| personellement je trouve que Naruto est bien meilleur que DBZ, enfin j trouve que DBGT est bien maigre fasse a DBZ!! J'attend kakashi gaiden mais surtout 3 ans plus tard en épisode!! Je vous conseil vivement DAttebayo-fansub http://yhbt.mine.nu/t/ je trouve qu'il son les plus rapide a traduir les episode de naruto.Et se soir jauria le grand plaisir de voir lépisode 146 !!! je les est tous download |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Aoû - 17:42 | |
| pour DBZ j'aurais tendance a etre d'acord avec toi mais DBZ restera tj DBZ le relfet d'une epoque du club d'o et autre jackie et les croissant chud enfin bref mon enfance koi ^^
pitetre les plus rapide mais loin d'etre les meilleurs.......
je prefere de loin la mirage team qui met pitetre un poil plus de tps (ca reste a verifier) mais qui possede une qualité de ss titre vraiment iréprochable
c kler ke les 3 ans apres risk d'etre fort sympatique, a voir si la qualité de l'animation ne vas pas en prendre un coup pour une histoire de pognon pour changer j'ai peur..... c skon appel la rancon du succes ptetre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Aoû - 8:48 | |
| Dison que la qutaliter de dattebayo je m'en plein pas.Je sais pas si tu parle de la qualiter de traduction ou qualiter de la video.Parce que niveau qualiter video c'est impect(DVD,matroska).Niveu traduction je sais pas je parle pas japonais a par pour dir les mots far genre: Baka(imbécil) arigato(merci) Atashi wa tatakatai (je veux te combattre(pendant le tournoi chuunin ceux que disai Sasuke a naruto)) , cet phrase lorthographe chui po sur ^^. Conichon-wa , Sayonara ^^ bref vive naruto ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Aoû - 16:20 | |
| je parlais qualité traduction sans parler japonais non plus jles trouve souvent un peu "aranger" aleur sauce avec klk familiarité souvent "bizzare" ainsi que des faute de frappe mais va n'empeche en rien al comprhension de l'animé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Aoû - 21:02 | |
| ya defois, me demande si les release de dattebayo, sont pas écrit SmS sTyLe, parce que les fautes tu les comptes pendant l'anime, je suis resté sur mirage même si leur release sort 2-3 jours aprés ce n'est pas grave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 22 Aoû - 13:24 | |
| jsais pas si vous avez vu le double épisode, mais on repart sur du HS ! Au scours ! J'en peux plus de ces bordels de HS, déjà Mizuki bien relou et là ça repart sur autre chose ...... Deçu à quand les Kakashi Gaiden !! Bourdel de bourdel de bourdel de merde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 22 Aoû - 18:38 | |
| arf po encors d/l ni meme matter marre du Hs sinon d'apres ma frangine legerment mieux caler ke moi nivo japonais il leur arriverai meme d'oublier des mots ou meme des phrases :p (les db) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|