L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cheval epique du Démoniste

5 participants
AuteurMessage
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

Cheval epique du Démoniste Empty
MessageSujet: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Dans Hors sujet parce que pas sur le meme Serveur Mr.Red Voila ce que ma copine démoniste a réussi a obtenir hier soir ! Ben c'est po simple dwarf

Ca m'a couté la bagatelle de 150 + 250 - 100 + +90 + 6 ... 396 Po pour l'avoir !

Les -100 sont du fait que j'ai fait la quete finale avec un autre démoniste qui n'avait aps les copos de fin... et qui sont partageables pour faire la quete ! donc frais bien divisé.

Après avoir bien galéré pour rassembler tout les items, voila le moment tant attendu. Reste plus qu'un objectif de taille--> partir pour HT. L'instance n'est pas spécialement difficile mais les boss SI et surtout le rituel est super long a s'executer. Prevoir au moins 30 fragments d'ames pour etre sur de tenir le coup. Apres 4h et 4wipes, un équipement défoncé Very Happy Voila le résultat :

Cheval epique du Démoniste Destrier23ko.th

Cheval epique du Démoniste Destrier30sh.th
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyMer 17 Aoû - 12:42

Zoli !!!

moi jdit té meme pas ds le vent dfacon tu prend ton screnn comme ca meme pas sur une BoL frnachment il est as bin ton server lol!
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyMer 17 Aoû - 15:54

Tout le monde a du 100% sur Hyjal, j'allais sur la BoL quand j'avais mon 60% ! dwarf

Arrete de te la péter arrete de te la péter Mr.Red

Sinon je remercie ma mère, mon père ....... entres autres Vather (Lenwë) mon string de guerre ! Naugrim comprendra je pense. Si d'autres veulent des précisions, on fera peut etre tourner la photo compromettante dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptySam 20 Aoû - 10:19

Je te conseille de mettre une selle de cheval en amiante, sinon tu risque de te griller les miches Mr. Green

Sinon bravo !!!!
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptySam 20 Aoû - 15:17

Lebia a écrit:
Je te conseille de mettre une selle de cheval en amiante, sinon tu risque de te griller les miches Mr. Green

Sinon bravo !!!!

J'en ai pas :p
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptySam 20 Aoû - 15:20

OUi c est vrai qu elle est belle cette monture
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyDim 21 Aoû - 1:48

j'ai rien compris mais alors vraiment rien compris aux messages de Naugrim et Tya ????!! Shocked ... entre les BoL et les histoires de pourcentage je crois qu'il me faudrait un dico spécial WoW ou spécial je ne sais koi ???.... Wink
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyDim 21 Aoû - 11:31

BoL = Boites aux lettres (rapport aux screen d'un Phoenix Mr.Red )
Pourcentage ? Ou çà affraid

Le BoL je t'avoue que je l'ai cherché un peu la 1ere fois bounce bounce
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyLun 22 Aoû - 18:42

100% relatif o pourcentage de vitesse en plus apporté par la monture epik
60% = monture normal Mr.Red
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptySam 27 Aoû - 20:25

Ok ben merci beaucoup pour la BoL parce que j'avoue que c'est pas évident... Je doute que j'aurais compris toute seule !! Sinon oui assez jalouses de cette monture... (surtout quand tu vois la gueule de mon pollueur élite... Sans commentaire.... Crying or Very sad ) Mais quand même un peu cher mais bon par rapport aux prix des autres montures... C'est donné :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyDim 28 Aoû - 17:05

Sad aaaaaahh elle déchire cette monture épique, pour moi c la plus belle du jeu ! Peut-être qu'un jour, Garcymore, aussi l'aura ! Confused

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste EmptyDim 28 Aoû - 22:24

Syll oci l' aura Smile si jme presse on poura ptete meme faire la quette en meme temp xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval epique du Démoniste   Cheval epique du Démoniste Empty

Cheval epique du Démoniste
Page 1 sur 1