L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)

+2
Nakal
candygirl
6 participants
AuteurMessage
candygirl
Bavard
candygirl

qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) Empty
MessageSujet: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyVen 19 Aoû - 16:46

Je souligne 2-3 points de la prochaine update (1.7) pour ceux qui la parcourent trop vite (genre moi quand je jouais Mr. Green ):

Deux nouvelles quêtes ont été ajoutées à la Halte du Thorium dans la Gorge des Vents brûlants pour la réputation des personnages-joueurs de faction neutre auprès de la confrérie du thorium. Vous pourrez maintenant apporter du Fer et du Cuir lourd pour améliorer votre réputation auprès de la confrérie (qui a perdu des heures pour ce foutu sang royal??!)

Quelques boss du Coeur du magma laissent désormais tomber des Noyaux de feu ou des Noyaux de lave.

Fureur noire et Amnistie noire sont maintenant liés quand équipés. (avis aux amateurs, reste a trouver les noyaux de feu et de lave... Wink )

Des filons de Dark Iron apparaissent parfois dans les Steppes ardentes et la Gorge des Vents brûlants.

AUtrement l'option top cool pour pas investir sur un truc moche et rester la plus sexy du serveur Wink :
    Une nouvelle fenêtre d'interface « Cabine d'essayage » est maintenant disponible ! Si vous faites Ctrl-clic gauche sur n'importe quel objet, référence d'un objet (marchands, quêtes) ou lien vers un objet (chat), un panneau d'interface apparaît, montrant votre personnage portant cet objet. Vous pouvez ensuite utiliser la même commande (Ctrl-clic gauche) sur des objets supplémentaires pour les ajouter à l'aperçu de votre personnage. De plus, l'interface de l'Hôtel des ventes est maintenant dotée d'une case supplémentaire en haut à droite ; si elle est cochée, vous verrez automatiquement un aperçu de votre personnage avec tout objet sur lequel vous cliquez dans l'Hôtel des ventes.

Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyVen 19 Aoû - 21:50

Ah oui effectivement j avais parcourout trop rapidement le patch note merci candy etant forgeron ces infos m interesse
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptySam 20 Aoû - 17:52

yaurai til eu n patch pdt mon absence ???

en tout ca c cool tte ces nouvelle info merci !!
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptySam 20 Aoû - 21:41

Oups, non sorry

c'est moi qui avait un peu d'avance Wink ces modif font parties du patch 1.7 actuellement en test = pas encore effective. Comme je ne suis plus IG je suis plus très à jour avec les versions, sorry. Enfin c'est quand même bon à savoir pour les mineurs d'attendre de pouvoir amener du fer que de ce casser la tête avec le sang royal Smile
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyDim 21 Aoû - 1:06

ben vi mais bon moi me suis tt tapé avec le sang royal Sad enfin presque Wink je remercie les herbos au passage Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyDim 21 Aoû - 11:33

la reputation avec la confrérie du thorium m'intéresse au plus haut point etant enchanteur je pourait aller acheter les formule 15 agiliter sur arme et +20 esprit sur arme avec de trés belle aura. Les enchanteur font du tunning dans wow
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyLun 22 Aoû - 18:44

quand j'en aurai fini avec tainio promis j'm'ocupe de ton cas anjelus pour la sang royale !!
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyLun 22 Aoû - 19:11

je need aussi du sang royal alors si y a des ceuilleurs qui en ont un peu de trop je suis preneur
Luther
Luther

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyLun 22 Aoû - 21:16

ca yest c'est fini pour tainio Wink on a été faire une seance ceuillette a arathi et les paluns l'autre jour (he oui j'ai le bniveau pour cueillier du sang royal Smile) !
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyMar 23 Aoû - 13:07

ok ben c cool ca donc je continu la ceuillette pour les autre sans probleme
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) EmptyMar 23 Aoû - 13:16

euh après avoir rendu tt le sang royal Wink je remercie au passage ciska, candygirl naugrim, shadowlady, papillon, yavé, luther ( j'espere avoir oublié personne Wink ) pour passer de amical a honoré il vous faudra seulement 872 résidus dark iron Wink plein de brd a se farcir Wink enfin comme quand on est honoré il nous envoie a la taverne de brd Wink je suis du voyage quand vous voulez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)   qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium) Empty

qqn points de l'update (surtout mine/forge et réput thorium)
Page 1 sur 1