| Instance HL a 5 challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Instance HL a 5 challenge Sam 20 Aoû - 15:34 | |
| Voila anjelus et moi on aime bien les challenges et les instances a 5 Ca en est. De plus on se fais plus d argent, plus de loot, des quetes et surtout a la fin on est content d avoir reussi. ON aimerai savoir ce qui sont interessé pour en faire avec nous? On pense a Hache tripe, BRD, LBRS, Strat (ecarlate et Baron), Scholomance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 20 Aoû - 16:32 | |
| Dés que je suis 60 j m'incruste xD |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 20 Aoû - 17:55 | |
| ben forcement moi nakal mais le prb c kon risk de se marché sur les patte nous deux :S et en effet je confirm bcp plus plaisant de faire une instance a 5 ou c un peu tendu kite a wipe plein de fois k'une instance a 10 ou finalement tu fait tu pure hack & slash ou u te fait meme aps peur et ou il ne se passe absolument rien entre parenthese g toujour pas couper la tete de ce foutu empereur a BRD note: la semaine prochaine je me fait une semaine wow entre deux vadrouille pdt mes vacances donc a priori des mardi prochain je suis open jusko samedi suivant apres je repar | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 20 Aoû - 19:28 | |
| Pour brd no souci on peut etre 2 guerriers. Pour les autres instances on partage, et puis on est pas toujours connecté en meme temps. C est vrai aussi que pour ce genre d instance a 5 il faut generalement aussi etre spe PVE ou au moins avoir quelques points dans ce domaine Zertex pas de souci on adore le sap du voleur et ces dommages importants | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 20 Aoû - 20:05 | |
| - vex a écrit:
- Dés que je suis 60 j m'incruste xD
tu es un voleur aussi ? tu m'a piqué ma réplique | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Dim 21 Aoû - 1:38 | |
| D'ici 19 level un petit mage du nom d'Alakazam ("alak" pour les intimes) se joindra a vous avec plaisir pour toutes les instances Hl a 5 ... voire meme pour se qui aime le sport , a 4 | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Dim 21 Aoû - 11:30 | |
| luther a 4 c pas du sport mais un sucide organiser | |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Dim 21 Aoû - 23:47 | |
| Ah deux c'est jouable je suis sur un bon guerrier et un super guerrier !!! | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Lun 22 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Lun 22 Aoû - 12:16 | |
| On est po dans DBZeeuuuh, on est dans Wow, le jour ou je croise un saien je t'en fait part Yavé, moi mon druide y peut se transfo mais c'est po un super guerrier pour autant |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 27 Aoû - 16:24 | |
| Il est d'autant plus interessant de faire ces instances à 5, que vous pouvez faires les quetes. Certaines ont des rewards bien sympa : une épée a 2 mains fort sympatique à scholo (je l'utilise d'ailleurs) et un sabre laser (pas de lame juste une aura bleue) obtenu avec la tete du baron (bon elle tape pas trop mal mais c'est surtout que c'est la classe a IF avec la full vaillance ) |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Sam 27 Aoû - 19:55 | |
| pour la full vaillance on vas attendre un peu deja essayer d'avir un bout gagner et non pas un kon ma gentillemnt offert :S
mais je confirm, apres avoir fait scholo a 5 (on a mis environ 4h), pour les instance a 5 c vraiment exelent rien a voir avec un rush a 10 bien plus tactique, et surtout impossible de caché les boulettes si boulette il y a, wipe il y auras. Ca rajoute un peu de danger et pour une fois kon a du danger dans wow on vas pas s'en plaindre alors vive les instance a 5 :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge Lun 29 Aoû - 2:14 | |
| l'acces a onixia peut se faire en raid je crois dans se cas on ramene un max de monde avec nous genre 10 personne pour aller la faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance HL a 5 challenge | |
| |
|
| |
| Instance HL a 5 challenge | |
|