L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blizzard n aime pas les guerriers

4 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Blizzard n aime pas les guerriers Empty
MessageSujet: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyLun 22 Aoû - 15:16

Le guerrier n es pas vraiment tailler pour le pvp c est un secret pour personne. IL est de plus en plus pousser pour faire le tank en instance et maintenant blizzard decide de nerfer les bonus de defence qu il y a sur l equipement.
Cela me touche directement augementant mes bonus de defence pour faire le main tank j apprecie pouvoir parer bloqué + de coup et recevoir moins de critique et bien visiblement en plus de pas taper fort quand on est spe def on pouvoir bientot moins tanker qu un paladin.
De plus le switch arme avec 1.5 de cooldown pour s en servir ca veut dire fini les execution avec une grosse arme 2 mains encore un nerf des guerriers spe def et des spe furie ambidextre.
Merci Blizzard c est vrai que vu les stats en pvp du guerrier (je me rapelle plus le site ou il ya le % de combat gagné par classe, mais le guerrier et dernier avec le chasseur)C est vrai on doit etre trop fort. En tout ca je vais attendre un peu voir comment ca evolue mais je sens le reroll mage ou pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyLun 22 Aoû - 15:32

Clair, j'ecume les forums officieux et officiels durant mes heures interminables de taf et je ne comprend absolument pas la position de blizzard la dessus SAUF une chose...

LEs guerriers stuffés épiques roxe toutes les autres classes, mais dans ce cas pourquoi ne pas nerf les equipements épiques plutot que de nerfé toute une classe !!

Un peu deg pour vous sur ce coup !!
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyLun 22 Aoû - 16:00

Clair si c est l equipement épique, la cause de tout ca pourquoi ne pas nerfé uniquement les pieces epiques et les equilibré avec les autres pieces equipes des autres classes. Non les devs doivent etre faineant, nerfé piece par piece ca prend du temps il vaut mieux faire un nerf direct de -33% sur toute les pieces ayant de la def c est plus rapide.
Et pour le switch de l arme ils on qu a trouvé un truc pour ne plus le rendre necessaire, car si il est utilisait aujourd hui ce la vien bien du fait qu en ambidextre les degats ne sont pas aussi puissant q avec une arme a 2 mains, la spe furie n est pas reconue pour etre le meilleur arbre guerrier au 60 (mais il y a des afficionados) et permettre au spe def de faire un peu plus de degats dans certaines conditions. Les guerriers chercheraient peut etre un peu moins n importe qu elle astuce pour faire plus de degats.

Pour rappel c est le 2e nerfe equipement qu on a le droit. ( le premier sur la vaillance ou les bonus critiques ont été enlevé)
Yave
Bavard
Yave

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyMar 23 Aoû - 10:26

Snif je vais etre moins fort alors? Sad
Blibli pourquoi tu me fais ca? Pourquoi moi?

Mais... euh en fait je m en fou je suis pas spé def Mr. Green
Je vais juste m en prendre plein la guele plus vite a jouer les bourins .
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyMar 23 Aoû - 13:06

et ben ke de bonne nouvelles c vriament genial depusi le tps ke je le disai kon etait trop fort de tte facon What a Face

Nan mais la je pense kil fo arreter le delire qd meme deja kon a du mal nous povre guerrier c en plus on est nerfé de ts les coté moi jvé reroll chasseur ca vas pas etre long Mr.Red
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptyMar 23 Aoû - 14:17

en meme temps chasseur j en veux pas trop dans un groupe de 5 en instance hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptySam 27 Aoû - 16:35

Surtout que le patch précédent avait déjà un nerf du guerrier spé def (suppression de la technique en bas d'arbre qui augmente les dégats absorbé de 50% pendant 20s avec cooldown de 45s.....remplacé par un truc moisi....)

Sad Confused pale Neutral Crying or Very sad
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers EmptySam 27 Aoû - 19:59

pauvre chasseur pourquoi tant de haine Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blizzard n aime pas les guerriers   Blizzard n aime pas les guerriers Empty

Blizzard n aime pas les guerriers
Page 1 sur 1