L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tesson du tavernier

AuteurMessage
Invité
Invité

Tesson du tavernier Empty
MessageSujet: Tesson du tavernier   Tesson du tavernier EmptyLun 29 Aoû - 15:44

voila suite a une petite dispute ig je met le lien de cette video , elle montre comment obtenir la dague "Tesson du tavernier" dropable sur l'aubergiste de brd (que selon certaine personne on ne peut pas tuer car il est gentil le petit) mais je sais se que je voi dans cette video et que quand jafirme kelke chose cest que j'ai raison.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=4499

video faite par 3 rogue undead

ps: on peu egalement le faire seul la video qui lemontre est toujour disponible sur le site mais en premium download
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Tesson du tavernier   Tesson du tavernier EmptyLun 29 Aoû - 20:38

bon c'est sur que vu comme ça c'est différent de comment tu l'expliquais Wink et puis sont 4 dans l'instance sur ton lien ; je doute toujours du fait que tu les butes seul sans que tu aggro tt le monde dans la piece enfin si tu veux on ira en raid et tu nous montres Smile on te regarde Wink mais bon po grave un c'est quand meme faisable a 4 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tesson du tavernier   Tesson du tavernier EmptyMar 30 Aoû - 16:49

vui j'ai toujour la video ou un mec la fait seul mais sur le site le miroir a disparu , et j'ai po de ftp ou la mettre mais dans tou les cas céest pas grave je suis pas le seul voleur de la guilde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tesson du tavernier   Tesson du tavernier EmptyDim 11 Sep - 19:36

aujourd'hui j'ai vu un voleur avec comme arme : tesson du tavernier a une main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tesson du tavernier   Tesson du tavernier Empty

Tesson du tavernier
Page 1 sur 1