L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chtite question

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chtite question Empty
MessageSujet: chtite question   chtite question EmptyVen 9 Sep - 8:26

Voilà, je sais que je suis pas trop actif en ce moment sur le serveur, mais actuellement je révise (eh oué...), cause IRL je dois passer un concours administratif !

Mais tout à l'heure en me baladant sur les forums de royaumes sur wow-europe, un hordeux a créé, un poste pour connaitre les guildes les + connus du serveur ... (ya de la redondance dans l'air, connaitre --> connus... LouL)
Et la à ma grande surprise, 3 personnes de la loge, répondent, l'armée des lions (Georgette, Sileriane et l'autre je sais plus...).
Juste pour savoir a-t-on véxé la loge récemment ou ya t-il des personnes qui ont fait de la pub auprés de la loge pour que l'on puisse être reconnu ? Mr. Green
Ou ya t-il des personnes qui ont fait des instances avec ces persos et qui ont apprécier le fait de jouer avec la balle pendant les instances ? (ce qui, je dois l'admettre est super fun Mr. Green )

Parce que quand même la loge qui dit cela ce n'est pas anodin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

chtite question Empty
MessageSujet: Re: chtite question   chtite question EmptyVen 9 Sep - 10:04

Je viens de lire le post en question, et c'est plutôt intéressant.

Ca montre que l'on a un peu notorité.

N'est ce pas encourageant?
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

chtite question Empty
MessageSujet: Re: chtite question   chtite question EmptyVen 9 Sep - 10:30

on peut le voir comme ca en effet What the fuck ?!?
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

chtite question Empty
MessageSujet: Re: chtite question   chtite question EmptyVen 9 Sep - 10:46

Effectivement je l ai vu depuis longtemps Georgette nous apprecies pas beaucoup. Pour les 2 autres j ignore la raison de nous nommer.
Pour la petite histoire de Georgette, c est un pretre et il voullais faire strat que si on lui laissait toute l etoffe runique arrivé dans strat plusieurs personnes needait l etoffe et on lui a fait remarqué que c etait pas bien de profité de sa classe tres demandé pour faire du chantage, quasi tout le monde a pris l etoffe des le debut, il a quitté le groupe et on lui a dit que ca ce faisait pas depuis il nous casse et fais passé notre guilde pour une guilde de boulet. Voila.
Surtout ne répondait pas ca sert a rien, toute la Loge n est pas comme lui et comme dit Ninia il se calmeront tout seul.
Invité
Invité

chtite question Empty
MessageSujet: Re: chtite question   chtite question EmptyVen 9 Sep - 11:06

ah bah maintenant j'ai ma réponse, cte boulay georgette (oué c un mec, le mythe tombe ! Mr. Green ), j'en discuter avec Naugrim via MsN, j'aime ce genre de personne egoiste (ironie quand tu nous tiens...), quand tu instance ben tu prends ce dont tu a besoin pour ta classe ou tes metiers... enfin bon faut pas polémiquer la dessus, sinon la loge vont pas être content....
Effectivement, même si je connais pas Kerevil, il me fait marrer sur les forums de WoW europe, donc a mon avis certains de la loge sont d'autres pas wala.
Thx pour le renseignement Nakal !
Contenu sponsorisé

chtite question Empty
MessageSujet: Re: chtite question   chtite question Empty

chtite question
Page 1 sur 1