Invité Invité
| Sujet: Je veu cette épée Dim 11 Sep - 12:01 | |
| je veu l'épée . si une perssonne sé ou la trouver dite le moi http://www.alchimistes.fr/download/thunderfuryduel1.wmv |
|
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Je veu cette épée Dim 11 Sep - 15:32 | |
| Bon courage en tout cas je crois que c'est une épée épique qui nécessite des barre d'arcanite a foison et des barre d'elementium et ..... pour souder deux morceaux de l'épée Enfin elle peut etre bien quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veu cette épée Dim 11 Sep - 19:33 | |
| lol sa va méttre des anné mé je pense que jvé commencé maintenan je demanderé a Tainio ou Nakal := é quant j'aurait cette épée je massacreré des armée entier de hord2 |
|
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Je veu cette épée Lun 12 Sep - 0:21 | |
| là ça risque d'être impossible a moins que ce soit un plastron que tu veux parce que nakal et moi ne sommes pas forgerons spé armes | |
|
Tÿa Langue pendue
| |
candygirl Bavard
| Sujet: A ma connaissance Lun 12 Sep - 16:30 | |
| A ma connaissance pas besoin d'être forgeron (év. mineur pour fondre l'élémentium ?). Cette épée s'obtient par une quête que tu obtiens en amenant une des 2 moitiés au npc de Silithus dans la vallée aux élémentaires. Outre les 2 parties qui se dropent sur des boss de moltencore(Baron Geddon et Garr) , il faudra réunir la bagatelle: 10 barres d'élémentium: 100 barres d'arcanites 10 noyaux de feu (drope à mc) 10 minerais l'elementium (drope a bwl) 30 flux élémentaires, soit environ 450po
et 1 objet de quête qui drope sur ragnaros lui-même ! Euh, toujours motivé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veu cette épée Mar 13 Sep - 19:20 | |
| oui toujour est merci de votre aide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veu cette épée | |
| |
|