L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa Empty
MessageSujet: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa EmptyDim 11 Sep - 17:03

J'ai la joie de vous annonce mon passage au niveau 60 il y a moin de 2 semaine et l'aquisition de 3 piece de mon set .

Pour Feter ca, Je propose une petite sortie a la Taverne du Lion à :

18 H 00 le Dimanche 18 septembre

A la suite de cet apero(jeu de balle, Duel) une pause de 30 min (Vers 19 h 30) pourra nous permettre de manger en IRL, Et oui il faut pense a nos besoin Phisiologique.
Suite a se repas a l'auberge un voyage (Vers 20h00) nous conduira a bouty baie la ou on prendera une croisiere direction ratchet. Enfin on se regroupera au Fort au sud de ratchet (pour attendre les retardataire Smile )

Pour titiller les hordeux de la croise surement nombreux a cet heure.

La on va surement mourir plusieur fois Smile Si une dispersion trop consequent se fait on se retrouve au fort pour une eventuel autre direction (thunder bluff ou oggrimar ).

ET bien j'espere que vous vienderez nombreux a plus in game !!

VIVE L'ARMEE DES LIONS ! cheers GLOIRE A PAPILLON NOTRE CHEF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa EmptyLun 12 Sep - 21:19

ha bah en vla une nouvelle qu'elle est bonne !! Wink
.. je pense que je serais de la partie, je ne sais pas encore si je serais dispo pour l'apero et l'apres repas a 100% mais j'essaierais Wink ... et GG pour ton level 60 aisni que tes 3 pieces de set !! D'ailleurs tu es notre 1er mage 60 Smile !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa EmptyMar 13 Sep - 14:33

Félicitation, j'essaierai d'être là mais je ne suis pas sur !

flower
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa EmptyJeu 15 Sep - 18:48

bravo elza et 1 lvl 60 de plus ca c cool Smile

pour la soirée de dimanche j'essairerai d'etre là mais avec la reprise du boulot g nettement moins de tps.....
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa EmptyJeu 15 Sep - 19:39

Bravo a Toi Smile)

Je devrais etre la ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa   Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa Empty

Mon lvl 60 + set +une petite sortie sympa
Page 1 sur 1