L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nord versus Sud

4 participants
AuteurMessage
Garra
Langue pendue
Garra

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Nord versus Sud   Nord versus Sud EmptyVen 10 Juin - 10:55

Je vois qu'on est tous des joueurs sur le net et j'y vais de mon ptit jeu sympa moi aussi Wink
donc le jeu nord versus sud est un jeu vous mettant dans la peau d'un soldat lors de la guerre de secession, vous pouvez donc au choix vous enroller chez les yankees ou les sudistes mais aussi vous battre avec les indiens.
là aussi déplacement du perso en fonction de coordonnés, avec par la suite un ptit bataillon a gerer. Le jeu s'appuie sur un forum pour la partie RP assez présente dans le jeu. Même esprit que le jeu cité par Nakal apparement au niveau des developpeurs avec des améliorations constantes. Niveau jeu un tour de jeu ttes les 46h ça parait long au début avec un perso mais au bout de quelques temps on se rend compte que c'est très bien et qu'on a pas toujours le temps de tt faire en 46h Wink bon je vous donne l'adresse quand meme : www.nord-versus-sud.com
j'y suis depuis un an et demi et je regrette pas perso Wink si vous testez je fais parti des yankees;)
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Re: Nord versus Sud   Nord versus Sud EmptyVen 10 Juin - 19:46

Je confirme ce jeu est vraiment tres sympa et bien géré, le seul reel probleme ... il faut avoir du temps en dehors de wow ... arf .. pas gagné !
Garra
Langue pendue
Garra

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Re: Nord versus Sud   Nord versus Sud EmptyVen 10 Juin - 19:51

du temps du temps c'est vite dit 5 minutes ttes les 46 heures c'est jouable Smile
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Re: Nord versus Sud   Nord versus Sud EmptySam 11 Juin - 11:22

Luther a écrit:
Je confirme ce jeu est vraiment tres sympa et bien géré, le seul reel probleme ... il faut avoir du temps en dehors de wow ... arf .. pas gagné !

En effet chui d'accord avec toi sur le fait ke wow prend kasitout mon tps de joueur ducoup pourtant grand amateur de jeux je ne jou plus a rien a par wow Sad
Ninia
Langue pendue
Ninia

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Re: Nord versus Sud   Nord versus Sud EmptyMar 14 Juin - 1:30

Lol je suis bien d'accor Smile pour tout dire j'ai le pc que tous les weeks end... et je ne fais que... wow Rolling Eyes au grand damn de ma famille lol impossible de me faire laché mon pc je sors même plus le week mdr !!! (et oui lexye la renfermé sur son pc..!) enfin bon je pense qu'on te fait tous confiance Tainio ton jeu doit être bien Laughing
Contenu sponsorisé

Nord versus Sud Empty
MessageSujet: Re: Nord versus Sud   Nord versus Sud Empty

Nord versus Sud
Page 1 sur 1