L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

alchimiste enfin interressant ???

3 participants
AuteurMessage
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

alchimiste enfin interressant ??? Empty
MessageSujet: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? EmptyDim 18 Sep - 14:06

voila je viens de me lire le contenu de notre nouveau patch 1.7.0 et je viens de lire que l'effet des fiole ne disparaitrai plus apres la mort !!

j'ai pas encors eu l'occasion de le verifier en jeu mais si c'est le cas l'alchimi vas vraiment devenir tres tres interressante car des buff qui dur une heure et que tu claquai en wip au bout de 5 minute mettai relaivement les boules !!!! azlors que la si j'ai bien compris du prend mettons une popo de force qui dure une heure tu pourra claker 50 X pdt ton heure la popo restera toujour active !!!!

comme je suis pas chez moi aujourd'ui je ne peut pas verifier donc si klk un peu me le confirmer ca srai cool Smile

ALCHI POWERRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? EmptyDim 18 Sep - 14:08

Attention ce sont des fioles particulières pas celle de base. Enfin relis bien le contenu du patch tu verras !
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? EmptyDim 18 Sep - 14:09

comment ca des fiole particuliere ?
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? EmptyDim 18 Sep - 14:12

Les effets des Flacons persistent maintenant par-delà de la mort.

voila ske je li je trouve pas de cas partilculier ???
Lenwë
Bavard

MessageSujet: Re: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? EmptyDim 18 Sep - 14:12

Naugrim a écrit:
comment ca des fiole particuliere ?

ce sont les flacons qui continue apres un wipe pas les potions !!

Les flacons je croiss que c'est des recettes 300 en alchimie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alchimiste enfin interressant ???   alchimiste enfin interressant ??? Empty

alchimiste enfin interressant ???
Page 1 sur 1