L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut etre que ca vous interesse

Aller en bas 
+3
Ninia
Shadowlady
Nakal
7 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyLun 19 Sep - 14:01

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-arakarahm-fr&t=5044&p=1&tmp=1#post5044
Je trouve perso que c est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyLun 19 Sep - 16:44

C geniale il faut s'y inscrire je crois que c claire, C'est la solution a notre unique probleme.

Rien a en redire (Merci Nackal pour ton travail d'investigations) !

Je vote "OUI" a l'inscription de notre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyLun 19 Sep - 17:01

C est bete j avais penser a mettre ca en place mais ceux a qui j en avais parler n avais pas l air convaincu apparement y a pas mal de monde interessé
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady


Nombre de messages : 58
Localisation : Seine&Marne
Date d'inscription : 29/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyMar 20 Sep - 13:47

Je viens de lire le post.
J'ai déjà eu vent de ce type Ce type d'alliance sur d'autre serveur.

Je pense aussi que c'est une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyMar 20 Sep - 15:35

Je pense aussi que ça peut être une bonne idée... Après faut voir ce que ça donne mais clair que ça peut être une solution... A étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 22 Sep - 10:59

c genial ca !!!

t'aurais du nous en parler avant nakal c genial ca je pense ke ca peut etre une super occaz, en plus edorus a l'aire assez posé et reflechi dans ces propos perso je serai pour l'entrée des lions dans cette alliance visiblement plusieur membres son deja interressé un conseil de guerre s'impose je crois... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 22 Sep - 18:09

moi je sui oké si sa dissous pas la guild I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyMer 5 Oct - 14:07

Bon voila j'ai poster sur le site de l'uniondestructrice pour que notre guilde rejoigne cette alliance !!

j'attends de leur nouvelles pour voir si notre inscritption est retenu ou non je vous tiendrai bien evidement o courant des que j'aurai plus d'info !!

J'espere que le contenu Hl du jeux vas nous ouvrir ces porte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyMer 5 Oct - 21:12

Ca serait sympa j ai bien envie de tester un world boss ou de grosse instance pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 0:26

bonjour a tous et a toute,

Voila je me presente edorus paladin spe vindicte, min/ing. Fondateur de l'union des guilde pour le contenue HL de wow.

Voila je vient ici pour vous dire premierement que je suis tres heureux de vous conte pamit nous, et vous expliquer un peut ou en son les chause.

Voila cette union est une alliance entre guilde, pas de fusion de guilde il ne faut pas confondre je croit que tous le monde veut garder ca guilde avec son eta d'esprit. Donc une union ete la meilleur solution a mon avis.

A leur ou je vous parle 7 guilde avec vous nous on rejoint
- Rêve de dragon
- Les lapinoux
- Le clan
- La brigade des faucons
- Archanges holistiques
- et nous Les gardiens de la lumieres
- et vous bien sur cheers

Nous en somme encore au stade de teste ci je peut dire, nous avont fait une reunion la semaine derniere ou il a ete dit que le seul moyen d'y arrice et de joue le plus possible ensemble et de cree un lien aussi fort en l'union qu'un lien de guilde.

Nous avont fait notre premiere sortie vendredi passer a zul'gurub pour voir comment joue les autre (pas pour teste mes pour s'abituen je tien a presiser). Nous avont reunie 20 personne ce qui est deja pas mal pour une premiere mes largement insufisant pour les WB.

Nous esperont que cette union donnera quelque chause de bien. Et contons beaucoup sur toute les guilde pour nous aider car il me sera impossible de tous gere seul, ce que je fait acctuelement.

Samedi qui arrive a 20h30 nous preparont une autre sortie toujour a zul'gurub pour prendre notre revenche car nous avont tous de meme prit une sacre raclee sur le premier boss Twisted Evil .

A oui j'allait oublier dimanche la 2 eme reunion et prevu vers 19h00 <== a debatre.
Nous fesont less reunion sur Teamspeak pour avoir plus de facilite (parler ces mieux que d''ecrire lol), donc j'espere vous voir present samedi et dimanche (pour la reunion 2 personne par guilde).

Encore une chause 1 canal sur wow a ete ouvert pour les lvl 60 de l'union, il sert a rechercher des joueuer pour divers instance, de l'aide, pour PVP, pour tous ce que vous vouler un peut comme le canal /g de la guilde mes la ces un canal inter guilde en faite. Pour nous rejoindre sur ce canal tapper "/join unionguilde".

Voila ces a peut pres tous j'espre vous voir samedi pour la sortie et dimanche pour la reunion de toute maniere toute les guilde on leur mots a dire le but est de cree une armonie entre les guilde et pas de la frustration ^^.

++ IG amicalement edorus
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 8:13

Merci de toutes ces informations Edorus ! Pas encore 60 mais bientot Smile

Au plaisirs de jouer ensemble Wink See you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 8:16

enfin on m'a entendu !

cela ne fait QUE une/deux semaines que j'en parle aux différents officiers de la guilde. JE SUIS POUR bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 10:24

Moi perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Evil or Very Mad

Je m'explique. Comme vous le savez, j'ai fait partis des poulpes,et des Métabarons avant de vous rejoindre. Et j'ai pu constater qu'après une fusion entre guildes beaucoup de joueurs partent car ils ne se retrouvent pas au sein de la nouvelle guilde.
Par conséquent, c'est l'état d'esprit de la guilde qui change et ça c'est jamais bon. Sad

On peut grouper avec eux pour des instances HL, mais je ne prefere pas fusionner. Sans parler des joueurs que l'ont peux avoir sur nos BL respectives. Mad

Je sais que nos officiers feront leurs maximum pour le bien être de notre guilde et je leur accorde ma confiance pour defendre nos interets.

P.S: L'union fait certe la force, mais entraine aussi des tensions et des divergences qui à la longue entrainent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady


Nombre de messages : 58
Localisation : Seine&Marne
Date d'inscription : 29/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 10:56

guent a écrit:
Moi perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Evil or Very Mad

Je m'explique. Comme vous le savez, j'ai fait partis des poulpes,et des Métabarons avant de vous rejoindre. Et j'ai pu constater qu'après une fusion entre guildes beaucoup de joueurs partent car ils ne se retrouvent pas au sein de la nouvelle guilde.
Par conséquent, c'est l'état d'esprit de la guilde qui change et ça c'est jamais bon. Sad
Cest pas de fusion de guilde dont on parle ici !

guent a écrit:
On peut grouper avec eux pour des instances HL, mais je ne prefere pas fusionner. Sans parler des joueurs que l'ont peux avoir sur nos BL respectives. Mad
Là est le sujet du post.

guent a écrit:
Je sais que nos officiers feront leurs maximum pour le bien être de notre guilde et je leur accorde ma confiance pour defendre nos interets.
On y compte bien.

guent a écrit:
P.S: L'union fait certe la force, mais entraine aussi des tensions et des divergences qui à la longue entrainent la mort.
Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyJeu 6 Oct - 11:22

en effet c bien preciser dans le post de edorus c pas de fusion dont on parle ...

c une alliance avec chan commun juste pour instance plus facil en dehors de ca notre guilde ainsi que les autre resteron se kelle sont
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse EmptyVen 7 Oct - 9:25

Je crois que sur ce sujet nous sommes tous d'accord et comme tu le dis Guent nous ne mettrons pas en peril le groupe et surtout l'etat d'esprit sympa et fun qui y regne. Nous avons su redresser la tete apres le depart de 2 de nos cadres et j'en felicite tout le monde mais rassurez vous ca n'est que le debut de grandes aventures dans lesquelles notre esprit guilde des lions ne ser JAMAIS bouleversé.

@+ in the game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre que ca vous interesse Empty
MessageSujet: Re: peut etre que ca vous interesse   peut etre que ca vous interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre que ca vous interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je s'est que sa vous intéresse pas mé bon
» L'enchantement, parce que vous le valez bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: