| Arrivée de nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 1:11 | |
| Demain soir (dimanche ) aux alentours de 21h, nous accueillerons plusieurs nouveaux membres parmi lesquels plusieurs piliers fondateurs de l'armée des poulpes puis des metabarons. Rincevent notre "contact" sera présent ainsi que plusieurs de ses amis, je compte sur vous pour etre suffisamment nombreux pour leur souhaiter la bienvenue. Ca se fera donc vers 21h-21h30. Merci a tous et d'avance Bienvenue a vous | |
|
| |
Lenwë Bavard
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 1:49 | |
| Cool Ca avance | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 8:56 | |
| |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 9:37 | |
| Le Sergent-Chef instructeur Yavinator sera la. Des nouvelles recrues?! on va rigolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 14:59 | |
| 150po c pas cher pour un beau tabard finalement a ce soir rincevent |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 15:54 | |
| - rincevent a écrit:
- 150po c pas cher pour un beau tabard finalement
a ce soir
rincevent C'est pas cher attend on t as pas dis mais c'est 150 po par membres deja present et un petit plus pour le Yavinator evidement | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Dim 25 Sep - 21:36 | |
| Bon ben je sais ca fait moche le mâle dominant meme pas là pour l'arrivé de nouveau lions ........ Mais bon c marké ds la charte zut Irl first donc pour coze de cherie en mal d'amour je ne serai pas present pour votre arrivé.... En tout cas je m'e rejoui d'avance de votre integration o sein de notre belle armée car j'ai deja eu l'occazion de faire klk instance avec les méta, et celles ci s'etaient toujour tres bien deroulé ! Que dire de plus sinon un enorme BIENVENU A VOUS TOUS !!! ps : a ui j'oubliai histoire d'en remettre une couche sur ma non presence, j'ai un taf a la con ki m'entraine a des millier de km de chez moi(uiui des milliers, enfin o moins 1 en general ^^) et en raison d'une semaine prochaine plus que chargé je ne serai pas dispo avant.... et ben ué vendredi prochain !!! juska la profitez en bien et amusez vous bien bande de veinard !!!! | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Lun 26 Sep - 12:02 | |
| j'ai pas pu etre présent non plus :s pour des raisons irl donc je vais souhaiter avec un ptit peu de retard la bienvenue chez les lions aux nouveaux lions ++ ig | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Lun 26 Sep - 17:22 | |
| C’est dommage que la petite fête ai été annulée. Mais c’est pas grave on de rattrapera cette semaine. En plus j’ai du feu d’artifice en stock. Et donc et surtout : BIENVENUE AUX NOUVEAUX LIONS | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Lun 26 Sep - 17:54 | |
| Je suis trop contente de retrouver des ex-poulpes ou métas par là!! Bienvenue et finalement, il n' y a qu'une partie du nom qui change J'espère vous revoir une fois IG, en attendant, sur le forum | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Lun 26 Sep - 19:59 | |
| c'est quand tu veux candy on t'a réservé une belle place au sein de notre petite communauté, d'ailleurs on parlait de toi hier avec rincevent ... alors tiens nous au courant, on sera la pour t'acceuillir ! | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Mar 4 Oct - 13:07 | |
| - Luther a écrit:
- c'est quand tu veux candy on t'a réservé une belle place au sein de notre petite communauté, d'ailleurs on parlait de toi hier avec rincevent ... alors tiens nous au courant, on sera la pour t'acceuillir !
C'est gentil, clair que je vais enfin me guilder chez vous (à moins que vous ayez arrêté avant que je ne revienne ). Le retour dépend de essentiellement de 2 points; l'avance dans le projet professionnel de Dool (on ne va pas rejouer avant que cela soit terminé) et ensuite si le petit no3 tout fraîchement mis en route (c'est ça d'arrêter son moyen contraceptif "wow" ) ne me fatigue pas trop. En tous les cas je me réjouis de vous rejoindre et ça me fait plaisir de voir que la guilde semble avoir repris du poil de la bête Bise à tous | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres Mar 4 Oct - 16:21 | |
| on attend tous ton retour parmis nous candygirl ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de nouveaux membres | |
| |
|