Invité Invité
| Sujet: Maraudon, Zull ou le temple. Mer 28 Sep - 7:46 | |
| Bonjour Qui est disponible pour une petite sortie ce soir. A choisir entre les 3 je préfèrerais Maraudon car j'ai toutes les qt à faire encore. Mais même ,si on fait les deux autres, cela me va... c'est toujours de l'XP Voilà, j'éspère que l'on fera cette petite sortie car à part l'amusement, c'est aussi une bonne manière d'apprendre comment chaque membre joue. A ce soir IG |
|
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Maraudon, Zull ou le temple. Mer 28 Sep - 14:34 | |
| Je te reconfirme çà avec Lenwë (je n'xp pas sans elle) mais je veux bien te suivre (neeeeed compo pour enchantement !) Il faudra aussi que tu passes dans mon bureau afin que j'inspecte ton équipement voir ce que je peux mettre dessus A bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maraudon, Zull ou le temple. Mer 28 Sep - 17:06 | |
| C'est bien gentil de ta part Merci et à ce soir IG |
|
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Maraudon, Zull ou le temple. Jeu 29 Sep - 0:55 | |
| Maraudon et le temple me tentent bien mais ce soir je ne suis pas connecté, je passe en coup de vent, mais par contre s'il y a des volontaires vendredi soir ou ce week ce sera avec plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Instances Jeu 29 Sep - 9:26 | |
| Salut à tous, Pour ces instances, vous pouvez compter sur moi mais seulement le soir à partir de 18h00 alors ne m'oubliez pas. A bientôt les lions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maraudon, Zull ou le temple. | |
| |
|