L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Molten Core au sein de l'union destructrice

Aller en bas 
+3
Naugrim
Ninia
Garra
7 participants
AuteurMessage
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyVen 7 Oct - 3:08

Comme le titre du topic l'indique, samedi un ptit changement au programme, la sortie a zul gurub est remplacé par une sortie a molten core, pour faciliter l'organisation il m'a été demander de donner la liste des participants dans la journée du vendredi 7 octobre. Donc j'aimerai que les lvl 60 qui sont disponible et près à participer se manifestent sur ce topic, et ce assez rapidement.
Présicez également si vous avez l'acces à MC, on pourra faire une sortie vendredi soir pour que tt ceux qui n'ont pas l'acces puisse l'obtenir avant samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyVen 7 Oct - 14:21

Moi moi moi Very Happy Je up comme dis la loge hihi !!! Je veux venir clair Smile
(la fille po emballée du tout ^^)

J'ai bien évidemment l'accès a MC vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyVen 7 Oct - 19:05

g pas l'acces et je ne serai pas là samedi comme ca g tout gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptySam 8 Oct - 8:39

Moi evidement mais j ai pas l acces et hier soir on a pas reussi a le faire donc ce soir on le fait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptySam 8 Oct - 11:44

"Ouiiin j'ai pas le level !!" J'ai le droit de le dire ? Mr.Red

A bientoto a buter du Ragnar'os
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyLun 10 Oct - 15:17

Et alors Question Question
Comment c'était Question Question
Vous avez aperçu Lucifron ou vous vous êtes ramassé le repop des chiens ? Wink

Des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyLun 10 Oct - 15:48

apperement c t pas en fait Smile

car cette sortie etai en fait un complement de raid pour la guilde event (ex loge) de ce fait tous les participant de l'union non pas pu rentrer car le nombbre de place etai limiter et les personne restant sur le carro n'etai pas assez nombreuse pour ce faire zul..... donc ben un coup d'épée dans l'eau pour cette premiere tentative un peu particuliere ma fois Mr.Red

n'etant pas present le dit soir je ne fait ke relater les bruit etant parvenu juska mes pauvres oreils Smile


en attendant la prochiane rencntre pour l'union .........
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyLun 10 Oct - 19:57

bon pour ma part j'avais l'acces a MC, je me suis connecté vers 22h (voire un peu avant) il je me suis entendu dire qu'aucun lion n'avait pu y aller, que EVENT (ex Loge) s'etait immiscé dans le projet et que quelques personnes de l'union les avaient accompagnés .....
..... bref je suis (encore une fois ?) très decu ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice EmptyMar 11 Oct - 16:24

ah oky dommage Sad

Merci pour ce compte-rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core au sein de l'union destructrice Empty
MessageSujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice   Molten Core au sein de l'union destructrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core au sein de l'union destructrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: