Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Molten Core au sein de l'union destructrice Ven 7 Oct - 3:08
Comme le titre du topic l'indique, samedi un ptit changement au programme, la sortie a zul gurub est remplacé par une sortie a molten core, pour faciliter l'organisation il m'a été demander de donner la liste des participants dans la journée du vendredi 7 octobre. Donc j'aimerai que les lvl 60 qui sont disponible et près à participer se manifestent sur ce topic, et ce assez rapidement. Présicez également si vous avez l'acces à MC, on pourra faire une sortie vendredi soir pour que tt ceux qui n'ont pas l'acces puisse l'obtenir avant samedi soir
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Ven 7 Oct - 14:21
Moi moi moi Je up comme dis la loge hihi !!! Je veux venir clair (la fille po emballée du tout ^^)
J'ai bien évidemment l'accès a MC vi
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Ven 7 Oct - 19:05
g pas l'acces et je ne serai pas là samedi comme ca g tout gagner
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Sam 8 Oct - 8:39
Moi evidement mais j ai pas l acces et hier soir on a pas reussi a le faire donc ce soir on le fait vite fait.
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Sam 8 Oct - 11:44
"Ouiiin j'ai pas le level !!" J'ai le droit de le dire ?
A bientoto a buter du Ragnar'os
candygirl Bavard
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Lun 10 Oct - 15:17
Et alors Comment c'était Vous avez aperçu Lucifron ou vous vous êtes ramassé le repop des chiens ?
Des détails !
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Lun 10 Oct - 15:48
apperement c t pas en fait
car cette sortie etai en fait un complement de raid pour la guilde event (ex loge) de ce fait tous les participant de l'union non pas pu rentrer car le nombbre de place etai limiter et les personne restant sur le carro n'etai pas assez nombreuse pour ce faire zul..... donc ben un coup d'épée dans l'eau pour cette premiere tentative un peu particuliere ma fois
n'etant pas present le dit soir je ne fait ke relater les bruit etant parvenu juska mes pauvres oreils
en attendant la prochiane rencntre pour l'union .........
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Lun 10 Oct - 19:57
bon pour ma part j'avais l'acces a MC, je me suis connecté vers 22h (voire un peu avant) il je me suis entendu dire qu'aucun lion n'avait pu y aller, que EVENT (ex Loge) s'etait immiscé dans le projet et que quelques personnes de l'union les avaient accompagnés ..... ..... bref je suis (encore une fois ?) très decu ...
candygirl Bavard
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice Mar 11 Oct - 16:24
ah oky dommage
Merci pour ce compte-rendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Molten Core au sein de l'union destructrice
Molten Core au sein de l'union destructrice
Page 1 sur 1