L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 12 Oct - 18:30

Salut les lions, Mr. Green

Tout est dans le titre. Voilà, je cherche des personnes voulant faire les quetes de scholo donc pas de groupe raid.
En fonction des disponibilitées de chacun, on pourrait essayer de faire ça ce week end.
Alors qui up ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyJeu 13 Oct - 17:19

Moi j'aimerai bien seulement je pense qu'il faut ête 60 si on le fait à 5, je vais essayer de lvl up le plus vite possible si tu veux le faire ce week end.

Mais bon je suis pas sûre de monter si vite jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyJeu 13 Oct - 18:31

Level 58 tu passe a 5 Smile

Surtout les casters pas de problemes d'aggro car pas de corps a corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyJeu 13 Oct - 18:37

Moi !!

Moi, je n'ai pas fait les quêtes de Scholo. J'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs Wink

Quoi, on s'en fou ?!

Bon enfin c'est juste pour dire que dans 2 mois (j'espère) y aura toujours la plus
sexy des paloufettes pour accompagner Scholo à 5 Smile D'autant qu'il y aura
la fin de la quête pour la monture épique aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyJeu 13 Oct - 21:50

comment faite vou pour mettre des image ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyVen 14 Oct - 10:30

me reste 1 seul quete il me smble pour scholo mais ce We je ne suis po ingame
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyVen 14 Oct - 13:39

Magnus tu cliques sur la taverne des lions, puis image et là il y a un post de guent à ce sujet.

Tu n'as plus qu'à suivre ses instructions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 19 Oct - 12:29

Citation :
Bon enfin c'est juste pour dire que dans 2 mois (j'espère) y aura toujours la plus sexy des paloufettes pour accompagner Scholo à 5

Mouais Rolling Eyes J'aurais plus dis la plus Pouff personnellement mais bon... Enfin bon on a dis plus de remarques ^^ Donc perso moi non plus pas encore fait les quètes a scholo donc suis aussi intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 19 Oct - 16:06

Ninia a écrit:
Mouais Rolling Eyes J'aurais plus dis la plus Pouff personnellement mais bon...

En attendant, la pouff, elle au moins, elle sait manier photoshop Mr.Red

puker
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 19 Oct - 16:16

Tÿa a écrit:
Level 58 tu passe a 5 Smile

Surtout les casters pas de problemes d'aggro car pas de corps a corps Smile

euh ça veut dire que je dois pouvoir faire du scholo ou strat a 5 avec garra? Very Happy je croyais que fallait etre un groupe full 60 ? ( enfin de mon expérience avec tainio Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 19 Oct - 17:12

Avant le patch 1.7 ma réponse aurait été différente et je parle de Scholo pas de Strat Wink

Toujours est il que deux ou trois 58 dans un groupe de 5 avec des 60, y'a pas de pb surtout pour les caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyMer 19 Oct - 19:27

ok Wink
ben j'ai encore fait aucunes quetes a scholo Wink donc en fonction de mes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? EmptyDim 30 Oct - 16:38

Candy revient je serai fidèle cete fois-ci Smile

Sinon Guent j ai deja fait les quetes mais je viens t aider quand tu veux si t as besoin d un palouf Smile

rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?   Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas fait les quetes de Scholo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: