L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 eh oui Tainio je suis Navré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eh oui Tainio je suis Navré Empty
MessageSujet: eh oui Tainio je suis Navré   eh oui Tainio je suis Navré EmptyDim 16 Oct - 14:17

Bah oui en fait depuis la fameuse histoire de wanadoo face a ses concurents il y a 2 semaines j'ai de serieux probleme de connexion(perte de paquet et upload séverement ralenti) (free explique tout ca bien et on peut pas leur reproché le probleme)par contre free propose peut etre une solution en passant mon ip en fixe alors je vais voir si ca peut fonctionne car sur WOW(par exemple l'application qui me prend le plus de upload)j ai une latence qui atteind des fois 4 a 6 sec alors une instance a 5 c'est plusque tendu (imagine esplosion des arcane sort instantanné sorti toute les 6 sec lol, des fois je vois juste les mob nous foncé dessus et 1sec apres ils sont tous mort, et des fois l'inverse on est tous mort Smile )

Enfin bref, je trouve une solution, et je revien je ferai des passages histoire d'aidé ou faire des instance a 10 ! a+ in game !
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

eh oui Tainio je suis Navré Empty
MessageSujet: Re: eh oui Tainio je suis Navré   eh oui Tainio je suis Navré EmptyDim 16 Oct - 15:36

Kikoo Elza, si le fait de passer a une adresse IP fixe ne te rebute pas je te conseille de foncer. Il ne leur en reste plus beaucoup car France telecom leur fournit au compte goutte.

Mais la solution est la, en prenant une IP fixe, tu change de terminal central et celui ci bien sur n'est pas affecté par les pb de latence que tu rencontres actuellement Smile

A bientoot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh oui Tainio je suis Navré Empty
MessageSujet: Re: eh oui Tainio je suis Navré   eh oui Tainio je suis Navré EmptyDim 16 Oct - 16:10

Merci Tÿa, je vais donc suivre ton conseil et foncé !

on se retrouve in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh oui Tainio je suis Navré Empty
MessageSujet: Re: eh oui Tainio je suis Navré   eh oui Tainio je suis Navré EmptyLun 17 Oct - 15:25

Exact, j'ai moi même une ip fixe et pas de pb de latence de chez Free (sauf sur le serveur en carton).

C'est vrai une ip fixe en soit peut etre dangereux mais ô combien ultile !!

Voila sur @ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh oui Tainio je suis Navré Empty
MessageSujet: Re: eh oui Tainio je suis Navré   eh oui Tainio je suis Navré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh oui Tainio je suis Navré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: