L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de Poussinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyJeu 20 Oct - 18:44

Bonjours a tous, donc voilà je suis poussinette une petite démoniste de lvl 35 pour le moment, je suis donc une gnomette toute mimi !

J'ais une tres bonne amie qui me fournie pas mal en couture, elle s'apel Deesse elle est Prêtre lvl 60, 300 en couture (sais faire des sacs de 16) et 225 en enchantement (pour le moment) elle est donc dans la guilde Les gardiens de la Lumiére !

Sinon dans la vrais vie je suis la soeur du maitre de la guilde Les Gardiens de la lumiere (Dinosaure) et aussi la belle soeur d'Angelia (qui est la femme a dinosaure) je sens que vous suivez plus là c'est asser compliquer mais bon c'est pas important, j'ais 21ans et je suis une vrais fille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyJeu 20 Oct - 21:18

poussinette a écrit:
je sens que vous suivez plus là c'est asser compliquer mais bon c'est pas important, j'ais 21ans et je suis une vrais fille dwarf

La preuve on a retenu que çà :

j'ais 21ans et je suis une vrais fille dwarf

Mr.Red

Au plaisir de jouer avec Toi même si en ce moment j'ai un peu moins de dispo Bad/

J'ai également une démo 60 Smile Demande tout les renseignements qui pourraient t'être utile Smile !

A bientot IG et Bienvenue au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyJeu 20 Oct - 21:57

Et ben petite poussinette sache ke tu es ici comme chez toi et kd t'en ke messager de la bonne parole je serai honnoré de taporter mes lumières pour eclairé tes chemins...

palouf--> lumière...lumière--> palouf drole non? nul a chié?

Bon ben j'espere ke mon humour a 2 balles ne t'effrayera po.

A bientot sur les chemins d'arak araham pouss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyVen 21 Oct - 13:29

21 ans une vraie fille ca c'est l info qu il faut retenir Laughing mdr

Moi c'est Yavé le seul l'unique qui solote MC sans l'acces, 20 ans est un vrai gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMar 25 Oct - 11:10

Je prefert pressiser que je suis une fille dans la vrais vie parce que des foies sa prete a confusion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMar 25 Oct - 12:00

poussinette a écrit:
Je prefert pressiser que je suis une fille dans la vrais vie parce que des foies sa prete a confusion Confused

Ca prete a confusion?? tu veux dire que quand on te vois on sait pas de suite que t es une vraie fille Mr. Green je suis chiant oui oui lol

Mais je rigole bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMar 25 Oct - 12:11

@ Poussinnette :

presentation de Poussinette Forum81

Mr.Red

@ Yavé :

presentation de Poussinette Forum39

re Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMar 25 Oct - 17:02

Merci Tÿa pour la corde Smile et comme tu dis il faut des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMer 26 Oct - 2:10

oui bien sur ... vous voulais p-e aussi que j'envoi mes strings a chacun d'entre vous !?! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMer 26 Oct - 14:47

Yavé je crois qu'elle porte des strings Surprised

Vas y fonce... sur un malentendu çà peut marcher Mr.Red

Bon promis j'arrete Smile Bienvenue a Toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette EmptyMer 26 Oct - 14:52

oh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Poussinette Empty
MessageSujet: Re: presentation de Poussinette   presentation de Poussinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Poussinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: