L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ninia tu nous quittes ?

Aller en bas 
+2
Tÿa
Ninia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 10:14

Rrgghhh !!! Les lions,

Alors comme ça Ninia tu veux nous quitter ? Sad

Citation :

Bonjour a tous

Je me présente : Ninia Voleur lvl 60

Talents : 8/25/18 (mais pas encore définitif..)

Anciennes guildes : J'ai fais un mois au Bloody Tearz et je sors de l'Armée des Lions petite guilde sympatique mais n'ayant pas d'objectif et étant trop petite...

Dire que l'on a pas d'objectifs n'est pas très gentil, car on est quand meme pas de mal de lvl 60 et on demande souvent des joueurs pour faire des instances mais personnes de répond (Scholo,strat,HT ...).

Mais si tu veux faire MC ou autres effectivement on n'a pas le niveau mais avec un peu de patience et d'entre aide on devrait y arriver.

Mais je respecte ton choix et te souhaites bonne chance chez les Events
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 13:35

Merci de me balancer Smile J'aurais aimé faire ça dans les règles m'expliqué mais vue ta mentalité un peu naze tu ne m'en laisse pas le temps... Donc oui effectivement j'ai postulé chez event et je vais être en période test... Je leave effectivement en raison de MC et pour voir plus du jeu... Je pense que beaucoup me comprendront... Je reste dispo pour ceux qui me need je viendrais c'est certain ne craignez pas que je vous bloque... Je n'ai pas dis avant de mettre ma candidature sur event puisque je l'ai posté hier soir avant de dodo... je comptais donc en parlé ce matin... Mais des gens un peu débil prennent le devant (je trouve ça nul de ta part Guent je suis pas une conne j'allais l'écrire...) Bref voila je suis dsl a tous ça m'embète plus que vous de leave et de quitté cette guilde que j'aime bcp Sad J'aimerais resté avec Daen a vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 15:19

Quelle agressivité Ninia, je te souhaitais juste bonne chance avec les Events, et je trouvais dommage que tu nous laisses c'est tout.
J'ai été simplement surpris de ta décision car je n'en avais pas entendu parler. Surtout qu'on à jouer ensemble à Zul avec Dean et que tu es un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 17:30

Je ne suis pas agréssive mais je n'aime pas trop le fait que tu balances ça comme ça je peux rien faire et j'aime pas trop j'aurais préféré l'annoncer moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 18:17

Sad Ninia reste Shit

Bon courage tout de meme chez les events.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 18:33

Je ne pensais pas t'avoir balancé car je ne me suis pas connecté depuis qu'on ai fait Zul ensemble (avec Dean) et je croyais qu'il c'était passé quelque chose qui avait justifié ton départ.
Je ne voulais pas te "couper l'herbe sous le pied". C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 20:01

Ninia tu as choisi de quitter la guilde et tu en as pleinement le droit, mais ce n'est pas une raison pour traiter Guent de mentalité de Naz ou de Débile, ce n'est pas ton chien.

Si ça se trouve il est plus agé que toi et puis de toute façon le respect va dans les 2 sens.

Tu ne joues pas avec des personnes de 12 ans.

Sur ce Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 20:01

kel triste nouvelle.
C'est bien triste de lire ça mais bon c'est ta decision donc on doit la respecter.
Je trouve ça dommage qd mm pq cé encore un lvl60 ki nous kitte et cé sur ke ca va po nous aider a faires les HI et j'ai peur ke ca insite les autres ho lvl a faire de mm
Mais bon bonne continuation a toi et je le repete bien ho et bien fort VIVI LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 20:05

Je suis d'accord Gly mais c'est pas un adieu juste un aurevoir... Je reste dispo pour tout ceux qui le souhaite Smile

Quand a Tantpol heuuu limite t'es aggressifs et j'avoue que j'aime moyen ça en plus ça ne te concerne pas je voulais juste dire ce que j'en pensais mais je ne le prends pas pour un chien loing de là mon intention tu n'as donc pas compris ce que je voulais dire... Bref bref bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyVen 21 Oct - 21:35

Merci Very Happy Tantepol de ton intervention. C'est vrai que je n'aime pas le manque de respect est là: Ninia c'était "Border Line". Evil or Very Mad
Mais comme l'a dit Ninia je pense que tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire.
En effet, je ne pense pas que Ninia soit assez immature,grossière,bête, irrespectueuse Shit .... pour me traiter de debil ou de naze. Car si tel était le cas, quelle merveilleuse nouvelle qu'elle nous quitte. J'ajouterais meme "Tourné générale, Champagne cheers !!!!"
Mais nous n'en sommes pas là, tu as du mal comprendre Tantepol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptySam 22 Oct - 3:23

Merci Guent Smile Je ne voulais pas te véxé si tel était le cas juste que osus le coup de la colère les mots sortent peut être pas très bien mais je reste sur ma position quand meme ce n'était pas cool ! Enfin bon j'espère me faché avec personne Sad a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptySam 22 Oct - 11:47

Petite réctification :

Heu... moi aggressive !

J'ai été sèche certes ma pas du tout aggressive.

Et j'ai le droit de donner mon avis sur les message qui sont postés, (sinon a quoi sert un forum?) même si je ne suis pas concernée. Guent est un ami donc je me sens pleinement concernée.

C'est peut être le mot chien qui t'a frappé, mais je suis désolée du moment que tu traite de " mentalité de naze" et "de gens un peu débiles", c'est dégradant pour la personne que tu ne connait pas IRL, et donc un manque de respect.

Et j'ai très bien compris ton message.

Je suis daccord sur le fait qu'il t'a anticipé, tu as tout à fait raison, mais tu pouvais faire ressentir ton sentiment avec des termes plus diplomates Wink .

Je n'ai rien contre toi, on a jamais joué ensemble, mais je n'apprécie pas le manque de respect, c'est tout.

Bonne continuation. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyDim 23 Oct - 14:42

Ninia tu connais mon avis sur ton depart personellement je ni vois aucun probleme c un jeu avant tout.

Tu sais egalement ske je pense de cette partie de ping pong entre guent et toi, chui ok ke tu te soi senti balance mais comme je te l'ai dit en faisant la demarche inverse tu te serai eviter ce genre de remark (poster d'abord chez nous et apres ailleur)

Bon courage a toi chez les Event........
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyDim 23 Oct - 20:48

Juste une question : Comment on peut faire pour atteindre des objectifs du hauts level du jeu si a chaque fois qu'on arrive a faire un truc ( recrutement/union) certaines personnes partent ?

ça n'a rien avoir avec toi mais si tout les haut level de notre guilde partent chez les plus grosse guildes on y arrivera a rien ( c'est un peu un cercle vicieux je pense Sad ).

Je pense pas que l'armée des lions soit une poubelle a reroll, mais apres c'est comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyLun 24 Oct - 14:19

Sad Dommage, mais c'est la vie, bonne continuation chez les events au plaisir de jouer avec Daen (si mon free ne plante pas cette fois... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? EmptyLun 24 Oct - 14:48

Moi je dis pastis sans aile, ben pastis qu'en même. Mr. Green


Une message subliminatoire (yavé dico) est caché . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninia tu nous quittes ? Empty
MessageSujet: Re: Ninia tu nous quittes ?   Ninia tu nous quittes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninia tu nous quittes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: