Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: ULDAMAN Sam 11 Juin - 12:17
Il me reste 3 quetes a faire a uldaman .. donc que tous ceux qui sont interessés par une sortie en guilde la bas me le font savoir et m'indique quel jour de preference ... si je pouvais le faire ce week-end ou dans la semaine ca serait top !
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Sam 11 Juin - 14:55
je te propose uldaman soit jeudi soir, soit demain soir, se sera les soir ou je serai dispo voila good game à tous
Invité Invité
Sujet: uldanan Sam 11 Juin - 16:31
Personnelement il me reste trop plein de quete labas donc je serai egalement intéresse de le faire dans la semaine pourquoi pas jeudi soir angelus est dispo et moi aussi ?
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Dim 12 Juin - 11:05
Moi aussi il me reste 2 quete a faire labas mais c surtout que j'aimerais la finir en entier cette instance eventuelemment taper un gros boss si gros boss il y a.
Donc moi commencant de bonheur lundi je serai plus dispo jeudi soir egalament apres moi jpeu aussi les autre soir mais a choisir entre dimanche 12/05 et jeudi 16/05 je prefere jeudi je sais pas si j'ai été tres kler là....
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Dim 12 Juin - 11:41
moi jeudi 16 me semble parfait pour moi
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Dim 12 Juin - 21:45
Moi je vous accompagnerez jeudi soir uniquement si vous avez besoin de moi , et qu il vous manque quelqu un il y a de grandes chances que bcp de monde soit interessé et vous avez tous plus que le level pour le faire.
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 12:23, édité 2 fois
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Lun 13 Juin - 10:59
arf m'ont pas attendu lol, la premiere expédition est partie hier après midi enfin pas grave, j'ai été ravi qu'on fasse appel a moi pour le boss final mon Mordos commençait a se faire vieux
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: ULDAMAN Mar 14 Juin - 8:41
Tainio a écrit:
mon Mordos commençait a se faire vieux
En effet on a reussi a lancer une expédition vite fait pour ulda dimanche aprem me semble til personellement j'ai vraiment pu envie d'y retourner je ne suis vraiment pas fan de cette instance mais si vous avez besoin d'un coup de Hache pour le boss final jveux bien venir faire comme tainio et gagner THe loot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ULDAMAN
ULDAMAN
Page 1 sur 1