L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+3
candygirl
Tÿa
Ninia
7 participants
AuteurMessage
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 13:34

Heu... Je suis rentrée chez moi cette semaine comme vous le savez tous... Et meme avant de partir j'avais déja pas mal réfléchie et regretter ce que j'avais fait... j'en avais d'ailleurs parlé a plusieurs personnes... Je regrette d'être partie avec Ninia... Ce n'était pas terrible de ma part de vous laissé alors qu'on fait tout pour s'aggrandir... Je souhaiterais donc revenir enfin si vous le voulez bien Embarassed J'ai fais une erreur et je la regrette. Je suis colléreuse et impulsive comme la plupart d'entre vous le savent et j'ai fait ça sur un coup de tête Rolling Eyes Un soir ou on était 4 connecté... Donc voilà je m'en excuse et demande votre permisson de revenir Sad

Je tiens a dire que ça n'a aucun rapport avec Event j'avais pris cette décision avant qu'ils ne changent d'avis...


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 15:23

Je dois dire que lorsque tu m'as annoncé ton intention de partir, cela m'a particulièrement affecté ! depuis, le kill hordeux sauvage et le pex instance n'a plus le même goût Sad
Aujourd'hui, je ne sais pas si tu es au courrant, mais un autre vent de follie semble s'emparer des membres qui composent cette belle armée. FUSION-Guilde plus q'UNION-GUILDE.
Je suis pour ta réintégration bien sûr; comm' le dit Tÿa : "on a tous droit à l'erreur".
Juste qu'il aura plus de concurrence sur ses pièces de set ^^

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas officiers, mais s'ils acceptent de te réintégrer, re-bienvenue à toi !

VIVE LES LIONS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 15:35

Partir sur un coup de tête, Cay mal !
Bien sur ça arrive à tout le monde . Wink

Moi je plussois pour ta réintégration, même si je te connais peu, (un peu en skype, merci free pour ce soir là d'ailleurs), et que je ne suis pas officier.

D'ailleurs, j'ai vu le nombre de lvl 60, nous sommes actuellement 16, un de plus ça serait fun ! Et certainement avec la future fusion qui se profile, la tu pourras, ainsi que nous, attaquer les grosses instances. (jsuis que 50 mais je compte atteindre le 60 rapidement, "pour Tÿa, avant l'add-on de préférence" Mr. Green ).

Sinon, chacun a le droit a sa seconde chance bien évidemment, la parole aux officiers , un demande IG puis ils verront bien wala !

Sur ce @ + Ig


Ps: HS mais pas grave, GG a Lenwë, Tÿa (Taking Your A.., jvous laisse deviner la suite et Garra pour leur lvl 60 atteint hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 15:40

Hello Ninia,

Comme tu le sais je ne souhaitais pas que tu partes, on a joué peu ensemble mais on a bien joué Wink

J'ai été vexé comme beaucoup par tes propos tenus sur le forum des Events "Guilde sans ambition" . Nous évoluons pour devenir grand et fort ! On parle effectivement de fusion plutot que d'union pour les meme raison qui t'on fait quittés les Lions ! Accéder a un contenu de jeu high end Smile

Pour ma part je suis pour ton retour puisque d'une on t'aime bien et parce qu'on a tous le droit a une deuxième chance.

Vala, Lenwë pense a peu de chose pres pareil Mr.Red

Je rajouterais juste une chose, il ne tient qu'a nous et donc aussi a Toi de faire grandir notre guilde afin d'y atteindre les ambitions tant attendues. Il est facile de rentre dans une guilde qui a deja tout que dans une guilde ou il y'a tout a faire Cool

Au plaisir de te revoir parmi nous Smile

Edit : Merki Uzu ! Ca faisait 59level qu'on attendait çà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 15:54

Lol exact Uzu mais on aura sans doute l'occasion de re jouer ensemble je l'espère et cette fois que ta connexion ne lachera pas Confused

Et pour te répondre Tÿa par rapport à "Guilde sans ambition" je pense m'être mal expliqué comme je disais a Tainio Confused ce que je voulais dire en fait c'est qu'on a des ambitions mais pas moyen de les accomplir puisque on est pas assez je me suis très mal expliqué je l'avoue Embarassed et je m'inpliquerais comme tu le dis plus dans le "recrutage" ! Car je pense qu'on pourrait allé plus loin Wink

A bientot IG en attendant la réponse des autres membres et officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 16:51

Je suppose que ma réaction doit etre attendu. Je dirais que tout le monde à le droit de se tromper, et à une seconde chance.
Le fait que tu sois réintégrée sans que l'on ai notre mot à dire est limite quand même, mais bon (retour par la petite porte Wink ).
Tu sais pourquoi ta candidature a été refusée (no comment sur ce sujet shakng2 ), et j'espère que ce refus t'auras rendu moins arrogante, et moins hautaine.
Une sortie commune serait la bienvenue afin que l'on puisse voir la nouvelle Ninia.
Pour ma part, tant que tu respectes les joueurs, leurs choix sur la façons de jouer leurs persos et que tu utilises un langage compréhensible par tous (s'en te facher, ou envoyer boulé celui qui ne te comprends pas Boulet ), je ne vois aucun inconvénients à jouer avec toi.
Alors si ça te dit, il y a une sortie prévue samedi à BRD pour avoir l'accés MC entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 17:05

Mouarf on ne peut pas dire que j'aurais été débarrassée bien longtemps de ce
vilain petit parasite...
Dehors la gnomette !! Arrow bom

lol!

Même si ça me fait encore plus puker que d'ab. de le dire, permission accordée pukel
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady


Nombre de messages : 58
Localisation : Seine&Marne
Date d'inscription : 29/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 17:07

Crying or Very sad Sniff Ninia est p...

Very Happy Chouette! Ninia esr revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 17:46

guent a écrit:
Je suppose que ma réaction doit etre attendu. Je dirais que tout le monde à le droit de se tromper, et à une seconde chance.
Le fait que tu sois réintégrée sans que l'on ai notre mot à dire est limite quand même

Ben je ne vois en quoi on ne te demande pas avis ! Visiblement, tout le monde donne justement son avis sur la réintégration de Ninia qui fait au passage son mea culpa pour son départ peut être trop précipité de la guilde !

guent a écrit:
, mais bon (retour par la petite porte Wink ).
Tu sais pourquoi ta candidature a été refusée (no comment sur ce sujet shakng2 ), et j'espère que ce refus t'auras rendu moins arrogante, et moins hautaine

HORS SUJET, et surtout HORS PROPOS. Si tu dois donné ton avis (comme nous tous), on ne te demande en revanche pas tes états d'âme. Pour avoir joué à plusieur reprises avec Ninia, je n'est aps le souvenir d'un comportement anormale ou désagréable ! /kiss
--> ressortir les vieux dossiers, CAYMAL.

guent a écrit:

Une sortie commune serait la bienvenue afin que l'on puisse voir la nouvelle Ninia.
Pour ma part, tant que tu respectes les joueurs, leurs choix sur la façons de jouer leurs persos et que tu utilises un langage compréhensible par tous (s'en te facher, ou envoyer boulé celui qui ne te comprends pas Boulet ), je ne vois aucun inconvénients à jouer avec toi.
Alors si ça te dit, il y a une sortie prévue samedi à BRD pour avoir l'accés MC entre autres.

Pour le reste, effectivement, une 'tite sortie entre amis ne fait jamais de mal. Je ne serais pas présent ce week, mais d'autre seront surement heureux de t'accompagner en instance, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer Rolling Eyes [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 17:52

genesia a écrit:
--> ressortir les vieux dossiers, CAYMAL.

Tiens je suis copyrighted, au passage tu me devrais 10 Po, pour utilisation frauduleuse du CAYMAL (jviens de déposé le brevet)

Sinon oui Reviens Ninia, je donne mon avis OUI, Wala !

@ peluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 18:53

Merci Nam pour ton soutiens /kiss

Et heu... Bon je crois qu'on a réellement un problème de compréhension Guent... Donc je pense que je vais tout simplement laissé tombé puisque je vois pas trop en quoi je suis Arrogante et Hautaine... Ce qui me conaisse diront que c'est plutôt l'inverse Confused Si c'est par rapport a ce que je t'ai dis je pensais m'être assez expliqué mais visiblement non... Pour le coup de Event je sais très bien pourquoi ils ne m'ont pas pris même si ce n'est pas la raison qu'ils donnent... Et je demande l'avis de tous sinon j'aurais pas posté... Et wispé directement les officiers afin d'etre réintégrer donc là encore pas trop compris pourquoi tu dis ça... On ne marche décidemment pas de la même façon mais j'espère qu'on ne s'embrouillera plus quand même...

PS : Je t'e**erde ma Pouf adorée Smile (petit message sans méchanceté pour ceux qui le prendraient autrement... Je me méfie... Elle sait très bien pourquoi je mets ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 20:19

Au moins qd ninia post c'est comme atila l'herbe ne repousse po...^^

Bon mm si je ne suis po l'officier le plus entreprenant de notre jolie guilde mon statut me permet qd mm de dire ke ca ne sert a rien d'envenimer la situation et mm si chacun fera son mea culpa je pense que ca ne sert pu a rien de savoir ki a commerncer, ki est coupable, etc...
Simplement la situation est la suivante: un membre actif de notre guilde a decidé de partir de son plein gré pour des raisons ki lui sont propre. Nous avons tous fait l'effort d'accepter et de comprendre sa decision.
Maintenant cette personne decide de revenir pour des raisons de mauvais choix. OK je suis po contre et comme les autres l'ont marqué au dessus "l'erreur est humaine" (ou feminine comme on veut.... lol! ). Et mm si je ne suis po fermé contre l'idée d'une reintégration, mon statut m'oblige a préciser que notre guilde ne peut etre considérer comme un second choix.
Je dis cela pour ke si jamais Ninia est reintégrée, cela ne soit po pris comme une autorisation pour ts les membres de la guilde à aller voir ailleurs comment ca se passe et ke si c'est pourris ils puissent revenir.
Je le repete une fois de plus on "nait" (ou "on est" ) lion ou on l'est pas.
Je ne dis po ca specialement pour toi ninia pq pour commencer a te connaitre un petit peu je pense reellement ke tu a fait une erreur mais j'aimerai juste ke tu te pose ces 2 questions:
-klle aurait été ton attitude si Event avait repondu favorablement a ta requette?
- ke choisira tu si les raisons ki t'ont poussées a partir soient tjs presentes ("guilde sans objectif...")?

Voila sinon je le repete, je ne suis aucunement contre ton retour mais c'est maintenant a toi de nous prouver ke nous aurions raison de croire en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 28 Oct - 23:33

Bon allez STOP les petites discussions limite orageuse les voleurs ! n'oubliez pas qu'avant tout nous sommes tous des lions alors ne nous divisons pas Wink

ha oui et bien sur que tu reviens Ninia ca va de soit Wink


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 29 Oct - 10:31

Citation :
mon statut m'oblige a préciser que notre guilde ne peut etre considérer comme un second choix

Je suis tout a fait d'accord Gly ce n'est pas un second choix puisque de toute façon je pensais déja a revenir avant que Event me réponde... Et donc pour répondre a tes questions si Event m'avais pris je pense pas que je serais resté làbas... J'ai envie de MC ONY et compagnie mais pas a n''importe quel prix... Pas envie de me retrouvé avec des gens que je ne connais pas et qui ont peut être voir surement pas du tout la même mentalité que nous...
Et 2ème question comme j'ai répondue a Tÿa j'avais mal formulé ma question... Je voulais plutôt dire qu'on n'avait pas moyen d'arrivé a MC et Ony pour le moment... Très mal formulé je l'accorde Embarassed Et en suis dsl Sad
Savoir si tu dois croire en moi j'en sais rien... Tu me connais un minimum tu sais comment je fonctionne a toi de me dire si je colle a la guilde ou pas... Si vous préférez me laissé Ninia hors guilde j'accepterais votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 29 Oct - 12:01

NON ! Sad

Nous avons besoin de toutes les forces disponibles et quoi qu'il en soit, malgré ta petite bourde et ton sale caractere tu restes une lionne et tu reviens chez les lions un point c'est tout ! ... tout le monde veut faire progresser la guilde, tout le monde reve un jour de botter le cul d'onyxia alors unissons nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 29 Oct - 13:15

sniffffffff les belle parole
Moi je dit VIVE LES LIONS thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 29 Oct - 14:53

Moi je veux bien essayer d'adoucir nos rapports si Ninia fait l'effort de son coté concernant :

Citation :
Pour ma part, tant que tu respectes les joueurs, leurs choix sur la façons de jouer leurs persos et que tu utilises un langage compréhensible par tous (s'en te facher, ou envoyer boulé celui qui ne te comprends pas ), je ne vois aucun inconvénients à jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 30 Oct - 13:09

pour ma par je ne sais pas j'hesite encors y a une nouvelle ptite gnominette qui viens d'arriver dans la guilde alors je ne sais pas trop koi dire.........
surtout ke elle aussi une vrai fille IRL alors bon tu comprends bien que j'hesite :p

mé non c pour rire bien sur ke tu reviens parmis nous la porte gde ouverte petite ou gde. on c tous ke té super impulsive et on t'accepete comme tu es, et pi té ma femme qd meme donc bon !!

Jvoudrais juste revenir sur l'anicroche kil y a pu avoir entre guent et toi, j'espere que tout ca vas tres vite etre oublier, que chacun vas faire des effort s de cahk coté pour amelioré la situation. Respect de l'autre est maitre mot pour une bonne entente sur ces bonne paroles (re)Bienvenu Ninia
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 30 Oct - 15:16

Mouais c'est louche tout ça Evil or Very Mad Je ne suis pas d'accord du tout sur la nouvelle Gnominette je suis la seule et unique grr (on touche a MON Naugrim je mords >-< )

Merci pour otn accueil quand même chéri ^^

Quand aux accrochages avec Guent j'espère bien qu'il n'y en aura plus et je pense que c'est la même pour lui on est motivé tous les 2 a ce que ça ne ce reproduise plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: