Bon comme vous l'avez surrement tous remarker ma presence ces dernier tps a été plus que legere !
En effet de nombreux evenement IRL font que j'ai eu d'autre chose a gérer que l'armée des lions et le jeux a proprement parlé.
Je pense continuer a jouer mais de facon netement moin assidu et reguliere, et pour tout vous dire j'ai d'autre souci en tete en ce moment....
Je n'abandonne pas dutout l'armée des lions je continu a partager nos valeur et nos projet, en revanche je pense que je vais devoir laisser ma place de GM o sein de l'armée pour un membre qui serai plus present et investit que moi. il fut un tps ou j'etai un simple officier et je trouvai notre ancien Gm trop peu present pour faire avancer les choses, il me semble donc normal en ces jour de non presence de laisser ma place libre,comme la dit un certain L.J je quite la vie politik ( bon jvé po non plus allez faire mon hermite a l'ile de Ré )
mais voila jtenais a etre kler a ce sujet avec vous tous.
Donc libre a vous de faire changer les chose et de choisir un nouveau chef j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer a vous representer je n'en n'ai malheureusement plus la force ni le tps.
Sur ce bon vents a tous a bientot Ig j'espere