L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wow or not wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

wow or not wow Empty
MessageSujet: wow or not wow   wow or not wow EmptyDim 30 Oct - 13:30

Bon comme vous l'avez surrement tous remarker ma presence ces dernier tps a été plus que legere !

En effet de nombreux evenement IRL font que j'ai eu d'autre chose a gérer que l'armée des lions et le jeux a proprement parlé.
Je pense continuer a jouer mais de facon netement moin assidu et reguliere, et pour tout vous dire j'ai d'autre souci en tete en ce moment....
Je n'abandonne pas dutout l'armée des lions je continu a partager nos valeur et nos projet, en revanche je pense que je vais devoir laisser ma place de GM o sein de l'armée pour un membre qui serai plus present et investit que moi. il fut un tps ou j'etai un simple officier et je trouvai notre ancien Gm trop peu present pour faire avancer les choses, il me semble donc normal en ces jour de non presence de laisser ma place libre,comme la dit un certain L.J je quite la vie politik ( bon jvé po non plus allez faire mon hermite a l'ile de Ré )
mais voila jtenais a etre kler a ce sujet avec vous tous.
Donc libre a vous de faire changer les chose et de choisir un nouveau chef j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer a vous representer je n'en n'ai malheureusement plus la force ni le tps.
Sur ce bon vents a tous a bientot Ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia


Nombre de messages : 71
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2005

wow or not wow Empty
MessageSujet: Re: wow or not wow   wow or not wow EmptyDim 30 Oct - 15:13

Effectivement je pense qu'on a tous remarqué que tu venais beaucoup moins chéri Sad Et ça me rend très triste Crying or Very sad On peut même plus allé péché en tongue sniffff Enfin bon comme je l'ai toujours dis IRL first tu as bien raison... J'espère quand même te voir le plus souvent possible A très bientot donc très cher amour de mon coeur re sniiiif Sad

Pour la question du GM je crains malheureusement que tu ai raison... Il faut passé la main chéri mais tu resteras le Grand GM que tu ai dans mon coeur (ooooh que je suis poete aujourd'hui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

wow or not wow Empty
MessageSujet: Re: wow or not wow   wow or not wow EmptyDim 30 Oct - 16:00

On peut demander au GLA de t'envoyer a l'ile de ré Mr.Red y'a des mag la bas :p

Sinon ben bon courage IRL et a bientoto Naug' Smile

Pour un autre GM... Je dirais Tainio/Garra

-"Lenwë tu pense pareil ?"

-"Oui oui"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

wow or not wow Empty
MessageSujet: Re: wow or not wow   wow or not wow EmptyLun 31 Oct - 13:58

héhé bon ben apperement la kestion du Gm ne se pose meme plus avec nouvelle guilde pu de probleme a ce nivo là Smile g passé garra Gm pour l'armée des lions pour les maelstrom je c pas trop comment ca se gere voila.

Merci pour tte ces belles chose ma ninia gnominette préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow or not wow Empty
MessageSujet: Re: wow or not wow   wow or not wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow or not wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: