L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 juste un aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyMer 2 Nov - 18:11

dsl mais je vais devoir quitter la guild
on plus asser nombreux
je sui souvent seul conecté sauf le soir on é 5
mé je sui toujour dispo pour vous aider je pense aller cher les booty teaz young puis booty teaz
a+
on se reverra dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyMer 2 Nov - 18:41

ne le prends surtout pas mal, mais on racconte qu'il y a eut une fusion ce week-end, et que TOUS les membres de la guilde, hormis les roroll sont parti labas !

effectivement, devant l'interet manifeste que tu portes à tes congénères, il serait peu être temps que tu partes ailleurs ! bon jeu et au plaisir de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyMer 2 Nov - 19:19

contact Tainio ou garra in game si tu veux rejoindre la nouvelle guilde maelstrom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyMer 2 Nov - 19:34

au cas ou si vou le savait pas j'ai rejoint la nouvelle guild
et il on pas été trés sympas avec moi
et golby et partit aussi
et des autre
donc je dit que la fusion n'a pas été une bonne chose pour la guild des lions
elle a été detruit !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Oui   juste un aurevoir EmptyMer 2 Nov - 20:57

On m'a parlé de ton départ Magnus mais les versions divergent je pourrais avoir la tienne s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyVen 4 Nov - 13:37

dsl je ne savai pas que tu avai eu des soucy !!!

ben l'armé des lions est comment dire une armée de personage secondaire maintenant mais elle resteras toujour ouverte malheureusement peut de monde risk d'y etre conecté en simultané ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyVen 4 Nov - 21:24

Salut les lions ,
Effectivement j'ai quitté Maelstrom et je ne pense aps avoir fait une erreur, étant donné le peu de sympathie des membres (je ne parle aps des lions )
Ma version (vous pouvez la corriger masi en tout cas c'ets mon point de vue ) Au départ cette fusion s'annonçait trés trés bien j'y ai donc été et ce n'est qu'une journée plus tard que Magnus demande un groupe pour Maraudon sur le /g
Réponse des Maelstrom : Arrete de flooder, on en a rien a foutre de ton groupe dégage (et autrs ... je ne peux pas citer je me rappelle plus masi en tout cas les insultes étaient présentes ) c'ets a partir de ce momment que j'ai vraiment décidé de quitter cette guilde , j'ai ensuite postulé chez les Event ===> ma tentative a été un échec mais je préfére rester sabns guilde plutot que de retourner dans Maelstrom . J'attend de voir la version de MAgnus mais qui normalement doit etre semblable a la mienne .

Golby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: A   juste un aurevoir EmptyVen 4 Nov - 22:35

JE suis désolé de l'incident je pensais pas que cela c'était produit (j'étais pas là) mais la version de Dino ou Tainio était totalement différente l'on m'avait dit qu'il n'y avait pas eu d'insulte et que tu es été parti car tu ne trouvais pas de groupe et que 'lon t'avait dit de voir sur IF.
Et je ne pense pas golby que tu puisses juger sur la "Bonté" des joueurs en deux jours et sans avoir joué avec.
Je vous demande donc de revenir pour faire un essai au moins vous y avez déjà des amis et je pense qu'il y a du y'avoir des quiproquos qui ont entraine les /gquit.Si il y a eu des insultes JE flooderais le /g pour veiller à ce que cela n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptySam 5 Nov - 13:39

Ok .... hummm ... e n'ai qu'une seule chose a dire : ne soyez pas utopiques.
Quelquesoit la guilde, il y aura forcement des gens avec qui vous ne vous entendrez pas, cela ne veut pas dire que je cautionne les insultes ou autres (d'ailleurs vous me connaissez si j'avais ete present je ne l'aurais pas toléré). Mais rappelons que WOW est un MMORPG et que contrairement aux jeux classiques, les gens qu'ont a en face de nous sont reels et il ne s'agit pas la d'une intelligence artificielle, on ne peut controler les paroles et les emotions des autres, occupons nous de nous c deja pas mal Wink
comme l'a dit eltruine chez maelstrom au moins vous avez quand meme plusieurs personnes que vous connaisez etavec qui vous vous entendez bien, les autres, ceux avec qui vous n'avez aucun feeling, je vous conseille juste d'en faire abstraction sinon vous allez vous pourir vous meme le jeu.
Encore une fois des gens comme ca vos en trouverez dans chaque guilde.

Morale : tout le monde est different et tout le monde ne peut s'entendre avec tout lemonde, c'est un fait, alors prenez un peu moins les choses a coeur et rappelez vous que ce n'est qu'un jeu. En bref, relativisez et prenez vous moins la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptySam 5 Nov - 22:49

Alak ou Luther qui parle ? Mr.Red

M'enfin je plussois fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Et aussi   juste un aurevoir EmptyDim 6 Nov - 2:23

Golby est de retour chez nous =)
Donc magnus je t'invite a en faire de meme je ne pense pas avoir été spécialement chiant today lol et les autres non plus revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir EmptyDim 6 Nov - 4:48

ok alort si golby é revenus je reviendré surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: juste un aurevoir   juste un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: