Ok .... hummm ... e n'ai qu'une seule chose a dire : ne soyez pas utopiques.
Quelquesoit la guilde, il y aura forcement des gens avec qui vous ne vous entendrez pas, cela ne veut pas dire que je cautionne les insultes ou autres (d'ailleurs vous me connaissez si j'avais ete present je ne l'aurais pas toléré). Mais rappelons que WOW est un MMORPG et que contrairement aux jeux classiques, les gens qu'ont a en face de nous sont reels et il ne s'agit pas la d'une intelligence artificielle, on ne peut controler les paroles et les emotions des autres, occupons nous de nous c deja pas mal
comme l'a dit eltruine chez maelstrom au moins vous avez quand meme plusieurs personnes que vous connaisez etavec qui vous vous entendez bien, les autres, ceux avec qui vous n'avez aucun feeling, je vous conseille juste d'en faire abstraction sinon vous allez vous pourir vous meme le jeu.
Encore une fois des gens comme ca vos en trouverez dans chaque guilde.
Morale : tout le monde est different et tout le monde ne peut s'entendre avec tout lemonde, c'est un fait, alors prenez un peu moins les choses a coeur et rappelez vous que ce n'est qu'un jeu. En bref, relativisez et prenez vous moins la tete