L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cela devait arrivé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cela devait arrivé ... Empty
MessageSujet: Cela devait arrivé ...   Cela devait arrivé ... EmptyMer 23 Nov - 23:02

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais annoncé, il y a quelques temps lors de mon retrait à la tête de la guilde, je vous annonce maintenant que je quitte la guilde pour en rejoindre une autre, je n'ai pas encore bien arrêté mon choix donc je n'en parlerais pas plus ! Je pars un peu triste car j'avais créé cette guilde avec d'autres irréductibles Wink et c'est un peu de bon temps passé avec vous que j'efface avec cette action mais je ne meurs pas non plus.

Pour beaucoup vu les changements dans la guilde, ne me connaissent pas vraiment, mais Papillon gardera en elle l'esprit des Lions et essaiera de le communiquer dans sa nouvelle guilde !

Je souhaite longue vie aux Lions et je les defenderai contre toutes critiques d'où qu'elle viennent ... Cool @+ in game ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela devait arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: