L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tiens ils sont encore partis

Aller en bas 
+2
Tÿa
Glyruin
6 participants
AuteurMessage
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMer 30 Nov - 14:36

Bonjour tt le monde.

a défaut de pouvoir vous le dire in game, je post ce message pour vous preciser que je joue plus en ce moment.
Je vous rassure je n'ai po redemenagé dans ma maison sans ligne fixe, je viens juste de demenagé dans un nouvel appart et donc le tps de faire les demarches aupres du FAI, de débaler les cartons, etc... ca risque de me prendre du tps.
Et comme je fais une coloc avec naugrim ben cé la mm chose pour lui...
Donc, au vu des differents travaux ki nous attendent et du tps necessaire pour les demarches administratives je pense ke nous seront de retour vers noel pour vous apporter plein de cadeaux pour ceux ki resterons sage (sauf avec les hordeux...lol).

Voila on vous oublie pas, j'espere que cé pareil pour vous.
Au plus vite in game les amis, les lions... salut
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMer 30 Nov - 20:40

Kikoooo Gly !

Voui j'en ai parlé au taf avec Naugrim Smile

Nous avons tous quitté Maëlstrom pour info devant le manque de sérieux de certains joueurs.
Nous avons rejoins les OutBreak et espéront vous revoir bientoto Smile

Hier deux down a ZG ! On tente le 3 eme ce soir =)

See You !
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyJeu 1 Déc - 11:19

coucou Smile
revenez vite Wink
et encore un boss down hier Smile

on vous oublie po ( revenez po trop tard quand meme sinon vous allez plus nous reconnaitre :s on attaque mc dimanche lol on risquerait d'avoir un peu de kipik sur le dos sinon à votre retour Wink )

see you soon ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMar 13 Déc - 15:56

Bon voici les dernières news du front pour nous.

Le déménagement c'est bien passé on est bien installé, nos becanne sont près, les souris sont chaudes...mais France Telecom fait chier.
Et la je dis STOP les mauvaises langues!!! Je précise le pb n'est paas k'on à loué un appart ki etait po cabler par France Télécom. Pas 2 fois de suite, fo po deconner.
Non le truc cé ke l'ancien locataire a fait suivre sont numero de tel et ke ca fout la merde donc on doit réouvrir une ligne FT alors k'on est en dégroupé total pour 2 mois et refaire la procédure de dégroupage totale.
Donc on est pas encore au bout de ce parcours du combattant. Déja on vient d'ouvrir la ligne FT, la démarche au niveau va s'enchainer direct derriere une fois tout les papier et apres ben cé les délai d'ouverture de free.

Voila, je voulais aussi demander que par solidarité et par respect les lions ne jouent plus trop aà wow en soutien et histoire qu'on soit pas les 2 vilain petit canards vert ou bleu dans une marre ou ya ke des violet si vous voyez ce ke je veux dire...? lol!

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMar 13 Déc - 17:24

mais non on a po de violet sur nous ( cache son bélier kipik dans son sac à coté de sa peau du fauve et son ceinturon prophétique ) vous inquietez po rien à changé depuis votre dernière connexion Wink Mr.Red
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMer 10 Mai - 17:54

ET Ils sont revenus !!!!!!!!!!!!!

VIVE LES LIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyLun 15 Mai - 13:42

ouai vous nous manquiez trop et on avait envie de retrouver cette ambiance les soirs ou on s'echangeaient les bons plans,astuces et autres info toutes fraiches venus du front.

Au plaisir de vous re-croiser en azeroth ou kalimdor.


Vives les lions plus que jamais. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyJeu 15 Juin - 23:07

I'll be back !!
sometimes...

Kikoo à tous les lions et bons loots à tous Smile

Ciska/Candy qui a accouché d'un magnifique petit garçon il y a 3 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptySam 17 Juin - 13:58

See you soon Mr. Green
et Félicitation à vous 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMar 27 Juin - 13:54

GG Candy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMar 18 Juil - 14:34

Merci ! Smile

vais vous avouer un truc; wow c'est cool ! mais comme mmorpg, devenir parents c'est le sommum. Quoiqu'on devient aussi nolife dans plus d'un sens Wink

Candy (lvl34) et ses petits rerolls:

Vicky, prêtresse lvl 3.6
Aiko, guerrier lvl 2.2
Loric, druide lvl 0.2
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMer 4 Oct - 11:42

Kikoo !

Bébé a du pousser depuis ! Bravo en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyJeu 11 Jan - 15:36

hello , je me suis dit tiens y a longtemps que je ne suis pas passé par la !! ... alors voila c'est fait b'jour a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyVen 9 Mar - 18:48

Idem jviens de me refaire un Tour sur le fofo ca fait de sacré souvenir qd meme c rigolo surtout avec les screens !!!!

En tout cas Jpasse le bonjour a tous les anciens lions et les autres.....

J'en profite pour faire un peu de pub pour notre nouvelle guilde Timekeepers coté horde sur le serveur Suramar, quelque ancien lions sont present si un jour le coeur vous en dit vous etes les bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyMer 9 Mai - 15:40

ben en mm tps on doit etre 3 des lions je pense.

bon ya bien tya ki devait nous rejoindre mais bon on attend tjs.... tongue

A voir on sait jamais peut etre ke papillon se joindra a nous aussi...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis EmptyVen 18 Mai - 15:52

plop Mr. Green
ça faisait un bail aussi que j'étais pas passé dans le coin Shocked
bon je vais po faire de la pub pour ma guilde suis le dernier lion dedans affraid
sinon je dois avoir un ou deux rerolls sur suramar Cool faudra que je pense a les up un de ces jours et je passerai faire un ptit coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens ils sont encore partis Empty
MessageSujet: Re: tiens ils sont encore partis   tiens ils sont encore partis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens ils sont encore partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces de set ou sont elles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: