| tiens ils sont encore partis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glyruin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: tiens ils sont encore partis Mer 30 Nov - 14:36 | |
| Bonjour tt le monde. a défaut de pouvoir vous le dire in game, je post ce message pour vous preciser que je joue plus en ce moment. Je vous rassure je n'ai po redemenagé dans ma maison sans ligne fixe, je viens juste de demenagé dans un nouvel appart et donc le tps de faire les demarches aupres du FAI, de débaler les cartons, etc... ca risque de me prendre du tps. Et comme je fais une coloc avec naugrim ben cé la mm chose pour lui... Donc, au vu des differents travaux ki nous attendent et du tps necessaire pour les demarches administratives je pense ke nous seront de retour vers noel pour vous apporter plein de cadeaux pour ceux ki resterons sage (sauf avec les hordeux...lol). Voila on vous oublie pas, j'espere que cé pareil pour vous. Au plus vite in game les amis, les lions... | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mer 30 Nov - 20:40 | |
| Kikoooo Gly ! Voui j'en ai parlé au taf avec Naugrim Nous avons tous quitté Maëlstrom pour info devant le manque de sérieux de certains joueurs. Nous avons rejoins les OutBreak et espéront vous revoir bientoto Hier deux down a ZG ! On tente le 3 eme ce soir =) See You ! | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Jeu 1 Déc - 11:19 | |
| coucou revenez vite et encore un boss down hier on vous oublie po ( revenez po trop tard quand meme sinon vous allez plus nous reconnaitre :s on attaque mc dimanche lol on risquerait d'avoir un peu de kipik sur le dos sinon à votre retour ) see you soon ig | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mar 13 Déc - 15:56 | |
| Bon voici les dernières news du front pour nous. Le déménagement c'est bien passé on est bien installé, nos becanne sont près, les souris sont chaudes...mais France Telecom fait chier. Et la je dis STOP les mauvaises langues!!! Je précise le pb n'est paas k'on à loué un appart ki etait po cabler par France Télécom. Pas 2 fois de suite, fo po deconner. Non le truc cé ke l'ancien locataire a fait suivre sont numero de tel et ke ca fout la merde donc on doit réouvrir une ligne FT alors k'on est en dégroupé total pour 2 mois et refaire la procédure de dégroupage totale. Donc on est pas encore au bout de ce parcours du combattant. Déja on vient d'ouvrir la ligne FT, la démarche au niveau va s'enchainer direct derriere une fois tout les papier et apres ben cé les délai d'ouverture de free. Voila, je voulais aussi demander que par solidarité et par respect les lions ne jouent plus trop aà wow en soutien et histoire qu'on soit pas les 2 vilain petit canards vert ou bleu dans une marre ou ya ke des violet si vous voyez ce ke je veux dire...? A bientot j'espere | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mer 10 Mai - 17:54 | |
| ET Ils sont revenus !!!!!!!!!!!!!
VIVE LES LIONS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Lun 15 Mai - 13:42 | |
| ouai vous nous manquiez trop et on avait envie de retrouver cette ambiance les soirs ou on s'echangeaient les bons plans,astuces et autres info toutes fraiches venus du front. Au plaisir de vous re-croiser en azeroth ou kalimdor. Vives les lions plus que jamais. | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Jeu 15 Juin - 23:07 | |
| I'll be back !!sometimes... Kikoo à tous les lions et bons loots à tous Ciska/Candy qui a accouché d'un magnifique petit garçon il y a 3 semaines | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Sam 17 Juin - 13:58 | |
| See you soon et Félicitation à vous 2 | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mar 27 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mar 18 Juil - 14:34 | |
| Merci ! vais vous avouer un truc; wow c'est cool ! mais comme mmorpg, devenir parents c'est le sommum. Quoiqu'on devient aussi nolife dans plus d'un sens Candy (lvl34) et ses petits rerolls: Vicky, prêtresse lvl 3.6 Aiko, guerrier lvl 2.2 Loric, druide lvl 0.2 | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mer 4 Oct - 11:42 | |
| Kikoo ! Bébé a du pousser depuis ! Bravo en tout cas | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Jeu 11 Jan - 15:36 | |
| hello , je me suis dit tiens y a longtemps que je ne suis pas passé par la !! ... alors voila c'est fait b'jour a tous ! | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Ven 9 Mar - 18:48 | |
| Idem jviens de me refaire un Tour sur le fofo ca fait de sacré souvenir qd meme c rigolo surtout avec les screens !!!!
En tout cas Jpasse le bonjour a tous les anciens lions et les autres.....
J'en profite pour faire un peu de pub pour notre nouvelle guilde Timekeepers coté horde sur le serveur Suramar, quelque ancien lions sont present si un jour le coeur vous en dit vous etes les bienvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Mer 9 Mai - 15:40 | |
| ben en mm tps on doit etre 3 des lions je pense. bon ya bien tya ki devait nous rejoindre mais bon on attend tjs.... A voir on sait jamais peut etre ke papillon se joindra a nous aussi...lol^^ | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis Ven 18 Mai - 15:52 | |
| plop ça faisait un bail aussi que j'étais pas passé dans le coin bon je vais po faire de la pub pour ma guilde suis le dernier lion dedans sinon je dois avoir un ou deux rerolls sur suramar faudra que je pense a les up un de ces jours et je passerai faire un ptit coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens ils sont encore partis | |
| |
|
| |
| tiens ils sont encore partis | |
|