L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ Empty
MessageSujet: Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^   Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ EmptyMer 15 Juin - 12:19

Salut les brutes,

Il fallait que je vienne car ça sentait en peu trop la sueur du guerrier qui se néglige pale ! Bon, bah voilà, l'icône des Lions est là, moi, jeune druide elfe de la nuit âgée de seulement 200 ans, je me présente comme le lien spirituel avec la nature. flower

Je suis une soigneuse née qui revigore et améliore les fiers guerriers dont j'ai la responsablilité... Mission noble dont j'essaie de m'acquitter au mieux Wink

Voilà @+ sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

MessageSujet: Re: Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^   Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ EmptyMer 15 Juin - 19:26

Les guerriers qui se negligent c est seulement les nains....
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^   Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ EmptyJeu 16 Juin - 11:52

c'est pour sa que tu est chauve? Mr. Green
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^   Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ EmptySam 18 Juin - 1:17

y a meme une rumeur qui cour comme koi nakal aurai un sobriquet, nakal le chacal .... un rapport avec la partie bucal peut etre ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^   Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^ Empty

Est-ce un félin ?! Non, c'est la magnifique Papillon ! ^^
Page 1 sur 1