Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Eperons en Mithril Mer 15 Juin - 15:25
Bonjour, Je suis à l'heure actuelle le seul forgeron de la guilde a pouvoir faire des éperons en Mithril, vous pouvez donc me commander vos éperons ici, ce qui me permet de pas oublier donc dès que vous avez une monture, vos éperons sont offerts par mes soins
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Sam 3 Sep - 20:34
oki j'y penseré
Citation :
que ma lumiere vous guide [/img]
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Eperons en Mithril Sam 3 Sep - 22:03
Kikoo Tainio !
Une tiote question ???? On peut les cumulé au enchantements ? Si vouiii çà m'intéresse
A très plus bientoto
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Eperons en Mithril Sam 3 Sep - 22:25
he ben malheureusement non sa ne se cumule pas pour ma part je prefere aller un peu moins vite et etre plus efficace en combat (instance)
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 4 Sep - 6:17
il existe un addon qui permet de switcher les botte / bijou etc lorsque lon est ur une monture ou a pieds . Quickmount equip
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 4 Sep - 13:52
a ué ca peut etre le bon compromi par contre klk kestion, - faut il switcher avec un bind ou autre macro ou alors c lier, en gros eske en arrivnat sur la monture les bonnes bottes avec éperons s'equip et inversemnet lorsque l'on descend ? - peut on egalement changer l'equip lorsqu'on est engager en combat sur la monture, genre té attaker par un hordeux tu descend et ta les bobote monture tte pourri ca le fait pas !
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 4 Sep - 15:17
Je peux faire des eperons aussi alors vous pouvez aussi me demandez
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Mar 6 Sep - 19:27
Cest un addon ki gere tou il detecte otomatikement si test sur monture ou a pied
par contre si un animal te stun et te fait decendre de ta monture les botte "toute pourite" reste equiper le temp du stun et elle switch apres cest un truc fait par blizzard ki empeche de changer de stuff penden le stun
si un hordeu tatake a ma connaissance il ne pour apas te faire decendre de ta monture comme un mob cest toi ki decen toi meme donc si tu nest pas stuner quand tu decen (charge du wawa , rogue ou autre ) ton stuff normal se reequip tou seul
Sujet: Re: Eperons en Mithril Mer 7 Sep - 4:34
t'aurais pas une url direct pour d/l cet add on histoire ke jme fasse pas chier a le chercher
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Jeu 8 Sep - 10:37
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=282
Sujet: Re: Eperons en Mithril Jeu 8 Sep - 21:58
marche pas l'url
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 18 Sep - 21:06
tainio prépare ton marteau pour forger des ésoeron
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 18 Sep - 21:06
ésperon*
Invité Invité
Sujet: Re: Eperons en Mithril Dim 25 Sep - 21:10
voilas j'ai ma monture ma plate je sui beau donc maintenan il manke plus que les ésperon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eperons en Mithril
Eperons en Mithril
Page 1 sur 1