L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'EN AI MARRE !!!

3 participants
AuteurMessage
Luther
Rang: Administrateur
Luther

J'EN AI MARRE !!! Empty
MessageSujet: J'EN AI MARRE !!!   J'EN AI MARRE !!! EmptyMar 28 Juin - 21:36

Mais comment ils font chez blizzard avec le pognon qu'on leur donne tous les mois pour arriver a nous faire planter le serveur tous les 4 matins ?!!!

.. encore une fois, une journée tres dure au taf et la qu'est ce qu'on se dit : on va aller se defouler sur WOW histoire de faire de l'xp et pourquoi pas de se taper 1 ou 2 hordeux ! .. et la PAF ! non non blizzard ne veut pas qu'onjoue, les serveurs d'acces ne marchent pas (quoi j'entends quelqu'un qui dit "encore ?!" - lol) .. par contre le systeme de mise a jour automatique du prelevement lui il fonctionne toujours !!

Grrrrrr pale

voila juste un petit coup de gueule d'un nain désabusé shaking
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

J'EN AI MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!   J'EN AI MARRE !!! EmptyMar 28 Juin - 22:34

pareil je susi deg ces derniers soirs je n ai pas pu joué ce soir je peux et bah non je peux pas merci blizzard
Garra
Langue pendue
Garra

J'EN AI MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!   J'EN AI MARRE !!! EmptyMer 29 Juin - 10:57

merci blizzard :d juste le soir ou je suis invité a manger et que je pouvais pas jouer avant 22h :d comme ça j'avais pas de retard en rentrant;)
sont relou quand meme Wink lol
Contenu sponsorisé

J'EN AI MARRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!   J'EN AI MARRE !!! Empty

J'EN AI MARRE !!!
Page 1 sur 1