L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ce soir une instance oui mais laquelle ?

5 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Ce soir une instance oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 14:40

J aimerais savoir ceux qui veulent faire une instance, et celle que vous voullez faire en priorité pour organisé le voir les groupe(s) pour ce soir qu il y est pas de malentendu.

Pour ma part je preferre blackrock mais c est une instance haut level et seul les plus haut level de la guilde pourrait y allé ca n est donc pas la meilleurs pour le moment.

Moi je suis disponible pour tout autre instance mais si une personne a plus besoin que moi de faire l instance je m efface sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 17:17

un peu comme nakal dans l'ordre des préférences ce serait:

1. balckrock: je commence a avoir quelques quetes et je connais pas et ça me ferait xp.. 3 bonnes raisons d'y aller Wink
2. le temple: j'ai une quete a faire et un plastron a looter là bas Rolling Eyes lol
3. maraudon: pas d'xp, pas de quetes mais pour aider une tite voleuse Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 19:00

ben pour moi peu importe g des quete a blackrock mais je susi la guilde pour les instances et vu se qui c passez cette aprem c plus d'instance sans la guilde pour moi sa c sur
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 19:52

heu il s'est passé quoi? ben moi je crois que ma derniere instance sans un membre de la guilde ça devait etre ... arf la memoire me fuit ... ah si les DM la premiere fois lol ensuite j'ai toujours fait avec la guilde ( ou les membres fondateurs de la guilde Wink avant sa création;))
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 20:34

Bon ba mon message serait sans surprise moi heu MARAUDON lol Laughing Ben vi la tite voleuse aimerait bien avoir la dague quand même et puis j'avoue l'épée pourquoi pas aussi ( => tjs Sad de la dernière fois) heu sinon le temple enfin si vous savez opu on prends les quètes ça me tente bien ^^ !

Voili voilou...
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? EmptyVen 1 Juil - 21:05

Bon bah écoutez le "vieux" luther propose pour faire palisir a tout le monde :

de 21h a 23h : MARAUDON => pour s'echauffer
de 23h a 01h : LE TEMPLE => histoire de monter crescendo
de 01h a 04h : BALCKROK => Pour feter nos deux lvl 60 dignement

.. et enfin histoire de finir une si belle soirée : fiesta a l'auberge de la fierté du lion !!!
(pensez a reserver vos chambres a l'auberge, tout le monde n'aura pas sa place)

voila voila l'avis du vieux luther ! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir une instance oui mais laquelle ?   Ce soir une instance oui mais laquelle ? Empty

Ce soir une instance oui mais laquelle ?
Page 1 sur 1