L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants
AuteurMessage
Garra
Langue pendue
Garra

skype Empty
MessageSujet: skype   skype EmptySam 2 Juil - 10:26

Ok ça va pas vous aider énormément lorsque vous allez chercher des plantes, ni pour buter plus rapidement un monstre mais je pense que lors d'une instance ce petit logiciel de Téléphonie sur Ip prend toute son importance pas toujours facile de communiquer rapidement sur le chan de groupe sans se planter de chan;) et il permet aussi de passer un bon moment pendant les instances ( apres des test de teamspeak et ventrilo skype semble mieux marcher)
donc stop au vieux baratin, un grand nombre de lions l'on déjà adoptéWink mais pour ceux qui connaissent pas voici le lien pour le télécharger [url]http:\\www.skype.com[/url] ensuite l'installation est toute simple suffit juste de créer un compte et le tour est jouéWink
Revenir en haut Aller en bas
Ninia
Langue pendue
Ninia

skype Empty
MessageSujet: Re: skype   skype EmptySam 2 Juil - 10:36

Bon je vais déjà allé voir comment ça marche intérêt que ça soit facile hein lol !! Very Happy Et puis comme ça en attendant je vous enttendrais au moins parce que je me sents un peu seule en instance y'a pas à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1