Bonjour,
Je suis Promethée, j'ai été répudié par mon peuple car j'ai désobéi à la garde souveraine de mon royaume pendant l'invasion d'Arthas le Chevalier de la mort du roi Liche.
En n'executant pas les ordres des factions de Sylvanas Windrunner, le commandant des troupes et en menant mes hommes sur ma stratégie qui semblait plus efficace, je fût désigné comme bannit et exilé de mes terres de Quel'Thalas.
D'ailleurs, la garde fût décimée par l'armée d'Arthas et le corps de Sylvanas orne maintenant tout les cimetierres en guise de Dame Blanche...
J'erre donc, solitaire, depuis ce temps en essayant de retrouver une splendeur passée en m'inspirant de la nature et des animaux, que je dresse, pour mener a bien ma lutte acharnée contre la Horde.
Tony mon fidèle ami me suis partout dans mes quetes pour m'apporter soutien et aide au combat.
J'ai finalement renoué avec l'humanité en rencontrant Tainio et Luther lors de mes quêtes, ainsi que d'autres personnes de la guilde qui m'ont convaincu d'en faire aussi partie.
Je suis désormais à votre disposition en cas de besoin...
Votre serviteur contre la Horde.