L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promethée (elfe de la nuit, chasseur)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Promethée (elfe de la nuit, chasseur) Empty
MessageSujet: Promethée (elfe de la nuit, chasseur)   Promethée (elfe de la nuit, chasseur) EmptyLun 18 Juil - 20:46

Bonjour,

Je suis Promethée, j'ai été répudié par mon peuple car j'ai désobéi à la garde souveraine de mon royaume pendant l'invasion d'Arthas le Chevalier de la mort du roi Liche.

En n'executant pas les ordres des factions de Sylvanas Windrunner, le commandant des troupes et en menant mes hommes sur ma stratégie qui semblait plus efficace, je fût désigné comme bannit et exilé de mes terres de Quel'Thalas.
D'ailleurs, la garde fût décimée par l'armée d'Arthas et le corps de Sylvanas orne maintenant tout les cimetierres en guise de Dame Blanche...

J'erre donc, solitaire, depuis ce temps en essayant de retrouver une splendeur passée en m'inspirant de la nature et des animaux, que je dresse, pour mener a bien ma lutte acharnée contre la Horde.

Tony mon fidèle ami me suis partout dans mes quetes pour m'apporter soutien et aide au combat.

J'ai finalement renoué avec l'humanité en rencontrant Tainio et Luther lors de mes quêtes, ainsi que d'autres personnes de la guilde qui m'ont convaincu d'en faire aussi partie.

Je suis désormais à votre disposition en cas de besoin...

Votre serviteur contre la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Promethée (elfe de la nuit, chasseur)   Promethée (elfe de la nuit, chasseur) EmptyMer 20 Juil - 9:52

bienvenue parmi nous promethée Smile
pas de problème en cas de besoin je t'appelle Wink hésite pas a faire la même chose en cas de besoin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promethée (elfe de la nuit, chasseur)   Promethée (elfe de la nuit, chasseur) EmptyVen 22 Juil - 10:45

Bienvenue à toi !

Tout ami de la nature est mon ami aussi ! Qui plus est, tu es elfe comme moi, nous devons nous soutenir entre nous.

@+

flower
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

MessageSujet: Re: Promethée (elfe de la nuit, chasseur)   Promethée (elfe de la nuit, chasseur) EmptyVen 22 Juil - 12:01

Je suis pas elfe, je respecte pas toujours la nature mais bon tu peux m appelé aussi en cas de besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promethée (elfe de la nuit, chasseur)   Promethée (elfe de la nuit, chasseur) Empty

Promethée (elfe de la nuit, chasseur)
Page 1 sur 1