L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cosmos et wowcartographe

4 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Cosmos et wowcartographe Empty
MessageSujet: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyMer 8 Juin - 15:37

Pour tout ceux qui ne l utiliseraient pas encore cosmos et wowcartographe sont d une aide tres precieuse. Cosmos est un mod qui permet de rejouté plein d options tres utile et d autre beaucoup moins directement dans le jeu(je ne les utilise pas toutes et installe donc seulement celles qui me serve).
J utilise personellement cette version :
http://www.cosmosui.org/cosmos/Cosmos_Alpha.zip
mais pour ceux qui preferre utilisait une version finalisé :
http://www.cosmosui.org/cosmos/Cosmos_Release.zip
certaines options sont buggé peuvent provoqué de petit message d erreur mais ne vous empecherons jamais de joué en tout cas ca ne met jamais arrivé.

Pour Wowcartographe, c est tout simplement les cartes avec tout les pnj, les monstres, les objets. Et une fonction recherche tres interessante.
Certaine personne n aime pas ce dernier car il rend wow beaucoup plus facile et enleve une partie decouverte du monde (et ils ont pas forcement tort, le tout et de ne pas l utilisé tout le temps), mais dans certains cas je vois pas comment j aurais fini certaine quete sans cette outils car aucune informations dans la quete.
Si ca vous interessent voici le lien : http://tixu.scribe.free.fr/download.php?fic=51

Dernière édition par le Sam 23 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyJeu 9 Juin - 22:36

super sympa nakal mais moi je dois vraiment etre mauvais car depusi la mise a jour d'hier j'ai toujours des problemes .. bon comme la ce soir j'ai envie de jouer, j'essaierais de regler ca ce week end !
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyVen 10 Juin - 10:28

moi aussi ça plantait depuis mercredi soir, mais en allant dans add on et en activant tt ça a l'air de refonctionner, enfin je verrai bien mieux ce soir pas eu trop de temps pour me pencher sur le sujet ce matin lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptySam 11 Juin - 16:37

Le pb c qua chaque nouvelles mise a jour de wow certain pluggin marche mal (pb de compatibilite) il faut juste les desactives ceux qui fonctionne mal et attendre que de nouveau patch cosmos sort ils sont rapide il me semble a sortir ! Very Happy
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyDim 12 Juin - 11:00

Moi sur l'ancienne vesrion j'utilisai gipsy c un genre de cosmos mais jvai ptetre essayer cosmos pour comparer cette fois ci vu que moi non plus l'interface ne fonctionnne plus jvous dirais lekel j'ai préféré
Razz
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyLun 25 Juil - 16:08

bon ben ca fait maitenant un ptit moment ke j'utilise cosmos y a des truc bien y'en a d'autre qui le sont bcp moins dans l'absolu je prefererais install unikement les add on ki me sont util (mais c long) car g eu qd meme pas mal de soucy notemement avec mes sac et la soit disant mobilité des fenetre.
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe EmptyLun 25 Juil - 16:55

je suis d accord avec toi cosmos en plus a pas mal de fontionalité bugger mais mettre a jour ces add on tout le temps ca me saoul, j ai desactiver plein de truc mais j ai garder 2 a 3 truc sympa mais si j avis le temps je prendrai chaque add on 1 par 1 mais je suis faigneant.
Pourquoi blizzard a pas tout integré directement on aurai pas besoin d add
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cosmos et wowcartographe   Cosmos et wowcartographe Empty

Cosmos et wowcartographe
Page 1 sur 1