L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 TEMPLATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 12:59

Tout d'abord Bonjour... un ptit simulateur de template bien utile pour pas griller ses Gold betement
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/index.php?lang=fr
Bon je pense que ce genre de topic manque a notre forum, alors jme lance !

(peut etre un topic par classe serai mieux adapter je laisse le soin a notre admin forum de gerer ceci ^^)

pour ma part je vais parler du template guerrier evidement, suite a une longue discussion hier soir avec notre chacal préféré, jme suis repenché sur mon template de def, et en effet je pense ke le full def n'est pas forcement Ultime... (t'avais surrement raison nakal^^)

voila donc je n'ai pas encors tester mais c une proposition de template pour un spé def mais qui as envie de faire un peu de pvp, je dit bien un peu ^^. Car j'ai mis les point que j'estime indispensable en def en priorité le reste j'ai essayer de faire o mieux pour pouvoir mettre klk baf correctement a nos amis les hordeux !!

Armes: (17)

Déviation - 5 / 5
Augmente de 5% vos chances de Parer.
Pourfendre amélioré - 3 / 3
Augmente de 35% les points de dégâts infligés par la technique Pourfendre.
Maîtrise tactique - 5 / 5
Vous conservez jusqu'à 25 points de Rage lorsque vous changez de posture.
Blessures profondes - 3 / 3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 60% des points de dégâts moyens de votre arme en 12 secondes.
Empaler - 1 / 2
Augmente de 10% les points de dégâts infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez vos techniques en postures de combat, défensive et berserker.

·Fureur: (5)

Cruauté - 5 / 5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.

·Protection: (29)

Spécialisation Bouclier - 5 / 5
Augmente de 5% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier, avec 100% de chances d'obtenir 1 point de Rage quand vous bloquez une attaque.
Résistance - 5 / 5
Augmente la valeur d'armure des objets de 10%.
Volonté de fer - 5 / 5
Augmente de 15% vos chances de résister aux effets d'étourdissements et aux charmes.
Maîtrise du blocage améliorée - 3 / 3
Vous permet de bloquer une attaque supplémentaire avec votre technique Maîtrise du blocage, et augmente la durée de 2.0 sec.
Vengeance améliorée - 3 / 3
Confère 40% de chances à votre technique Vengeance d'assommer la cible pendant 3 secondes.
Défi - 5 / 5
Augmente de 15% la menace générée par vos attaques lorsque vous êtes en posture défensive.
Provocation améliorée - 2 / 2
Réduit le temps de recharge de votre technique Provocation de 2 sec.
Bourrasque - 1 / 1
Etourdit l'adversaire pendant 5 secondes.

Voila c ske je compte faire donc j'attends ttes les critiques positives negatives avant de craker une bonne grosse dizaine de Gold ds mon oubli de talents Very Happy

jviens de penser a une autre alternative sinon c de virer les 5 pts de furi pour les redispatcher en armes pour obtenir l'attaque circulaire qui finalement pour un spé def est peut etre mieux que de booster les critik, car en def on est souvent ds la mass de mob.

Armes: (21)

Déviation - 5 / 5
Pourfendre amélioré - 3 / 3
Charge améliorée - 2 / 2
Augmente la quantité de rage générée par votre technique Charge de 6.0.
Maîtrise tactique - 5 / 5
Blessures profondes - 3 / 3
Empaler - 2 / 2
Attaques circulaires 1 / 1
Vos 5 prochains coups avec une arme de mêlée touchent un adversaire proche supplémentaire.


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjelus
Langue pendue
Anjelus


Nombre de messages : 103
Localisation : Dornecy
Date d'inscription : 10/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 13:59

bon je sais que je suis le seul pretre mais voici mon template actuelle indispensable pour les instance a 5 si quelqu'un veut y apporter ces connaissance pour m'aidez a l'ameliorer il est le bienvenue

Discipline (31 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3
Force Mentale - Rang 5/5
Méditation - Rang 5/5
Esprit Divin - Rang 1/1


Sacré (20 points)

Spécialisation Sacrée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 5/5
Inspiration - Rang 3/5
Discrétion - Rang 5/5
Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2

voila discipline et une branche qui au depart n'attire pas (sauf 2 ou 3 truc) puis en essayant je me suis rendu compte que la branche sacré apporter vraiment peu de chose comparer a la branche discipline voila voila si sa peut aussi aider les futur pretre sachez que pour leveler plus vite la branche shadow est la plus utile, c'est aussi la branche ultime pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 16:02

Je pense quand pve ta branche est la meilleur anjelus en tout cas j ai sentit la difference de ta re spé et je doit pas etre le seul.

Pour le guerrier dur de choisir, pvp et dommage avec la spe arme ou fury et mixe le plus connus et surement le plus utilisé est 31 armes et 20 fury, mais faire le main tank en instance dans c est condition c est plus dur, faisable mais plus dur et on a l impression de ne pas etre super efficace car pas monté pour mais si l equipement est dedié a tanké.
La spe def pour faire le main tank, c est l ideal et le plus apprecié en instance , malheureusement pour le pvp c est un peu le contraire. Je pense que c est un peu pareil pour tout les classes (meme si meme on se spe arme , fury le pvp c est toujours dur pour nous)
Depuis peu j ai vu une spe interessante que je teste qui permettrait de faire un peu les 2 tank avec l equipement qui va bien bien sur et pvp avac dommage avec un equipement prvu pour aussi.

Branche : Armes (31 pts)

Déviation 5/5
Pourfendre amélioré 3/3
Charge améliorée 2/2
Maîtrise tactique 5/5
Fulgurance améliorée 2/2
Maîtrise de la Rage 1/1
Blessures profondes 3/3
Spécialisation Arme 2M 2/5
Empaler 1/2
Attaques circulaires 1/1
Spécialisation Epée 5/5
Frappe mortelle 1/1

Branche : Protection (15 pts)

Spécialisation Bouclier 5/5
Résistance 5/5
Volonté de fer 5/5

Branche : Fureur (5 pts)

Cruauté 5/5


Cela est un essai je m interogge encore a l utilité de certaines ameliorations:

et de plus j ai fait une erreur sur mon arbre que je corrigerais au prochain la procahine fois que je le refais : enpaler passera 2/2 a la place de plus 1% degat supplementaire avec les armes a 2 mains

et sur celles que je me pose encore des questions :

spe arme :

-Spécialisation Arme 2M 2/5 les degats en plus sont minime et ne me serve qu avec mon arme a 2 mains
-Maîtrise de la Rage 1/1 a la fin d un combat j en ai bien souvent plus et en instance meme si il m en reste on chaine pas donc je reprend le combat bien souvent avec ma rage deja parti

etant donné qu il y a deja une erreur de 1 point dans le spe arme il me reste 2 points que j hesite de mettre dans brise genoux ameliorer ce qui me donnerai 2/3 et donc 10% de chance d immobilisé ma cible pendant 5 sec de tout facon ces pont il faudra les remmetres dans l arbre arme pour avoir l ultime de celle ci.

ensuite c est pour la spe def :
Résistance 5/5
Volonté de fer 5/5
en tout cas 1 des 2 devra etre monté a 5/5 (mais lequel gardé si je change)

pour ces 5 point j hesite encore :
maitrise blocage amelioré 1/3 pour etre tres efficace (+ pas la peine ca ne fais que gagné du temps ca sert a rien)
vengeance ameliorée 3/3
defi 1/3 (mais bon je garde deja bien l aggro) ou 1/5 resistante ou volonté de fer selon lequel je n aurai pas garder (mais ca fait pas bcp de bonus en + seulement 1 point)


Voila si des guerriers peuvent parlé de leur experience histoiore qu on arrive a trouvé le template ideale ou du moins si on y arrive a trouve le plus adapté selon ca vision du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 16:07

il me semble par rapport a ton alternative que enchainement ne s utilise qu avec stance combat donc pas tres utile en masse en pve de plus tu as enchainement deja pour taper 2 cibles et ca marche dans ta position defence pour avoir les 2 actuellement je peux te dire que je l utilise tres rarement et que je l ai juste car c est un prerequis pour Frappe mortelle (je garderai les 5% de critique)
Je pense qu l on c est pas compris hier le spe def est l ultime tanker mais tu fais que le main tank avec. Le pvp c est pas top si tu es full def mais il est ULTIME en instance. Tu tankera mieux que n importe qui maintenant si un un guerrier moin spe def peu suffir en main tank en instance meme en galerant grave mais qu il peut aussi faire du pvp je pense que des points peuvent etre mieux redistribué mais c est ma vision des choses, je peux me trompé completement et la derniere grosse instance ma peut etre donné trop confiance.
Sinon je trouve ton template tres sympa, tu me dira comment tu le trouve ca m interesse grave.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 16:17

haa en effet si on peut pas utiliser en stance defense ca ne sert strictement a rien !! jvé donc resetr sur ma premiere idée.

sinon pour revenir sur ta frappe mortel g tout fait pour essayer de l'avoir en gardant un template def qui tiens la route c pas possible ...
avec ton template je pense que le tank est possible forcement mais de la a etre main tank Vs des world boss chui pas sur enfin dison que avec mon template je pense pourvoir encaisser plus lgtps.... apres jlé pas tester....

Enfin comme tu le dit plus haut c selon ca vision que l'on a du guerrier mais je pense qd meme que pour parer de spé def fo avoir un minimum de pts dedans car moi je vise plus a etre main Tank ke guerrier Pvp meem si le Pvp m'interresse je prefere je pense le Pve d'ou ma spé Very Happy
mais il est vrai ke ton template est surrement plus polivalent ke le mien.
Moi je me suis juste contenter d'essayer d'ameliorer ma spé def en virant les truc dont je ne me servai pas exemple l'ultime coup de bouclier dont je ne me sert kasi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 16:48

Clair je me vois pas tanker onyxia,je ferai plutot ca devant : euh Naugrim , Luther vous passez devant.....

Mais pour une instance haut level et des boss assez baleze comme le dernier que j aivais pas de souci je peux faire le main tank, pour les wold boss je peux essayé mais je risque de mourir bien vite.


J ai revu ton template et y a un truc que j ai pas tilté tout de suite dans ton arbre arme :
Pourfendre amélioré - 3 / 3
Blessures profondes - 3 / 3
Empaler - 1 / 2

je trouve ca interessant uniquement pour les dommage supplementaire si tu es spe critique donc je pense que ces points peuvent etre mieux distribué, fulgurance ameliorer 2/2 je le trouve plus utile par exemple.
Et il est clair que si tu veux etre le main tank de world Boss il te faut les competences pour tanker hors dans ta spe je vois qu il n y a pas dernier rempart et mur protecteur ameliorer tes autres comptences sont ,utile c est sur mais ne te permette pas de tanker + que moi en fait, hormis maitrise du blocage ameliorer qui a mon avis est une tres bonne spe mais qui ne merite pas 3 point puisque les effets sont les meme juste la durée de la protection change pour un coup si j ai bien compris et generalement tu l active tu recoit ton coup et hop pas besoin que cela dure longtemps si tu gere bien. Le probleme est que du coup tu dois investir + en def pour faire le main tank de tout c est clair, et que tu perd en degat critique mais si tu n est pas spe critique est que c est grave?

je dirais qu une choses pas evident de faire une bonne spe guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:05

Citation :
pour ces 5 point j hesite encore :
maitrise blocage amelioré 1/3 pour etre tres efficace (+ pas la peine ca ne fais que gagné du temps ca sert a rien)

a mon avis c tres important de parrer plus lgtp ca evite de relancer le pouvoir trop souvent et donc de depenser un max de rage ca permet egalement d'avoir toujour le blocage actif et donc de pouvoir lancer un autre pouvoir a la place.....
tu peut bloquer plusieur attak avec cette teknik mais tu peut aussi esquiver ou parer une attaque ski fait ke si ton blocage ne dure ke tres peu de tps tu as finalement peu de chance de bloker 2 attaques grace au bouclier


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:13

Nakal a écrit:

je dirais qu une choses pas evident de faire une bonne spe guerrier

Kler tres dificile !!!

Pour en revenir sur les pts en armes je t'avou franchement ke je ne sais pas trop koi faire je suis tirailler.... mais c sur ke j'ai plus envie de faire main tank sur world boss ke de faire du pvp, mais bon il est vrai ke c qd meme genant d'etre sur un srv pvp et de pas en faire :s
donc je tente, mais tu as raison ces pts serai bien plus util vu mon envie de spé def Mt en defense qu'en arme.
Bon allez je retourne sur mon simulateur et je pense ke je vais oublier le pvp ou du moins l'idée de faire du degat
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:18

d apres beaucoup de guerrier sur forum general j ai vu qu ils mettaient uniquement un point je me fait inffluencé car je l utilise pas encore régulierement donc je ne peu pas jugé aussi bien que toi.

sinon pour aider a faire un template et avoir plein d avis voici sur le forum officiel de wow ce qu on peut trouvé je suis pas toujours d accord avec tout mais en general si
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=9383&p=1&tmp=1#post9383

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=4288&p=1&tmp=1#post4288

pour ceux qui n avait pas ces posts, ca fais un moment qu ils existent j aurai peut etre du donné les lens avant.

bon je sais je passe mes journées sur des forums mais je fous rien au boulot alors je m occupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:22

idem la g le tps de me pencher un peu sur le net et donc sur Wow et les tactique ce qui me change un peu ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:24

Naugrim si tu es full def tu peu aussi faire le, goulet de warsong ,pôur le pvp ou tu sera offensif pour changé tu ne sera pas un "killer" mais le drapeau tu aurra + de possibilité pour le prendre et le ramené, a nous de te proteger pour une fois. Et comme les kills sont pour tout le groupe tu fera de la victoire honorante tu n aurra pas le gain pour un achevement mais quand tu prend un drapeau ou que tu ramene un drapeau tu gagne des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 17:48

a ben cool alors ca me permetra de aire du CTF ds le goulet alors Smile

Chui en train de lire le guide du guerrier du liens que tu as filer et chi pas d'accord avec tout mais y a des truc bien interressant (notament sur la maitrise du blocage) mais bon c ptetre moi ki me fait des idées a tenter...(c domage ke ca coute aussi cher de refaire son template qd meme ca aide pas a optimiser)
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal


Nombre de messages : 245
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 08/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 18:32

comme toi je suis pas d accord avec tout mais y a des trucs bien interessant quand meme, et encore d accord avec toi refaire son arbre coute trop cher quand je vais le refaire ca va me couté 20 po
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 25 Juil - 18:48

bon voila j'arrive a la fin de ma journée de taf ou g passer plus de tps a potasser sur un eventuel changement de template, me demander si vo mieux faire si ou ca... g la caboche en chou fleur et ce soir qd je vais arriver devant le trainer jvé etre bien emmerder Very Happy
je vais essayer de ne mettre que 1pt en maitrise du blocage si c sufisant j'ai lu plusieur forum ou en effet c skon retrouve.

Armes: (15)

Déviation - 5 / 5

Charge améliorée - 2 / 2

Maîtrise tactique - 5 / 5

Fulgurance améliorée - 2 / 2

Maîtrise de la Rage - 1 / 1


·Protection: (36)

Spécialisation Bouclier - 5 / 5

Rage sanguinaire améliorée - 2 / 2

Résistance - 5 / 5

Volonté de fer - 5 / 5

Dernier rempart - 1 / 1

Maîtrise du blocage améliorée - 1 / 3

Vengeance améliorée - 3 / 3

Défi - 5 / 5

Provocation améliorée
- 2 / 2

Bourrasque - 1 / 1

Spécialisation Arme 1M - 5 / 5

Coup de bouclier - 1 / 1

voila je crois ke ca sera mon ultime changement en esperant ke ca soit le bon il me semble ke mes pts utiliser en armes ne sont pas forcement porter sur les critik car il est kler ke j'en ferai pas bcp a coter de ca fulgurance c vrai ke c vraiment sympatoche par contre fo savoir exactment qd switcher et ca c pas evident je pense.
a coter de ca chui full en def g evincer tt les pouvoir dit "inutile" donc je pense etre parrer pour etre un bon tank du moins je l'espere seul l'avenir nos el diras....

conseil pour tout ceux ki veulent changer de template et ki se pose des kestion a ce sujet prenez un doliprane ou autre paracetamol avant vous me direz merci par la suite shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyMar 26 Juil - 14:49

bon ben voila g cramer mes 15 gold pour faire le template cidessus.....
jvous dirai si jle prefere a mon ancien a mon avis ui yauras pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE EmptyLun 8 Aoû - 13:53

Bein pourfaire comme vous jvais vous exposer le templae que je suis en train de monter actuelement , C'est un build assez orienté pvp et qui fait mal assez rapidement cependant vu kun voleur se doit de faire mal en pve egalement je pence qu'il est tres aproprié a mon style Smile

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.
* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).
* Poisons Abominables - Rang 2/5
Améliore de 6% les dégâts des poisons.
* Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Améliore de 2% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.
* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

Combat (8 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).
* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).
* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

Finesse (22 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
* Rupture Améliorée - Rang 2/3
Améliore de 20% les dégâts de la compétence Rupture.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.
* Coup Bas Amélioré - Rang 1/2
Réduit de 10 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

Et pour faire bien jvai ajouter le stuff que j'aimerai avoir pour mon piti rogue , cela peut evidement changer mais pour le moment mon stuff ultime (Hors MC / Onyxia Very Happy cf: Assassin / Bloodfang :p)

Tete : Capuche Tisse-Ombre http://www.wowdbu.com/2,16707,1.html
Epaule : Epauliette Tempetueuse http://www.wowdbu.com/2,15058,0.html
Torse : Pvp
Dos : Cape du Baron http://www.wowdbu.com/2,13340,0.html
Poignés : Bracelet Pvp
Mains : Gantelet Diablosaure http://www.wowdbu.com/2,15063,1.html
Ceinture : Ceinture Serpentine http://www.wowdbu.com/2,13118,0.html
Jambe : Jambieres Diablosaures http://www.wowdbu.com/2,15062,1.html
Pieds : Botte Pvp

Dagues : Main Droite : Creve-Coeur http://www.thottbot.com/?i=25585
Main Gauche : Dague de Julie http://www.thottbot.com/?i=4822

Anneau Blackstone Ring http://www.thottbot.com/?i=19641
Magni's Will http://www.thottbot.com/?i=7246
Coup : Emberfury Talisman http://www.thottbot.com/?i=19212
Insigne : Plaque de Blackhand http://www.wowdbu.com/2,13965,0.html
Insigne de l'Alliance http://www.thottbot.com/?i=37129

Voilou bien sur ya des item bcp plus difficile a obtenir que d'autre Very Happy
mais je ne mareterai pas une fois que je n'aurais pas tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLATE Empty
MessageSujet: Re: TEMPLATE   TEMPLATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: