L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

jeudi 28 Juillet instance

3 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

jeudi 28 Juillet instance Empty
MessageSujet: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyMer 27 Juil - 15:19

bien que le jeudi 28 juillet une irl etait prevu mais comme l on est que 3 autant faire une instance et remettre l irl a plus tard.

Alors instance prevu a 21h (pas trop tard demain boulot et nuit blanche pour Anjelus et moi)
Donc pour le moment nous sommes 2 que tout ceux qu ils veulent venir avec nous post et nous dises l instance qu ils veulent faire, si on depasse les 5 menbres ou que le groupe n est pas equilibré on fera une instance en raid alors n hesitait pas et dites nous vos preference sur l instance.
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyMer 27 Juil - 15:32

Moi je suis present a 200 %
Je suis dailleur en train de collecter klk plante en vu de nous faire de bonne popo pour cette instance.
Pour le choix de l'instance j'aimerais en faire une que je n'ai jamasi fait de préférence mais vu que je n'ai fait que LBRS ca vous laisse le choix je suis ouvert a tout j'irai bien voir scholo je sais ke y a la recette de popo mana majeure ki drop sur une liche par labas, me semble aussi que y a une mass qui tombe souvent (dixit Nakal ^^) donc ou vous voulez avec un pencahnt pour allez visiter scholo !

Allez a Jeudi je reserve ma soirée
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyMer 27 Juil - 15:49

c est pas scholo mais stratholm la partie ecarlate de l instance pour la masse Wink
scholomance je connais pas....

Dernière édition par le Mer 27 Juil - 17:24, édité 1 fois
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyMer 27 Juil - 16:51

heu scholo c bien ds les plagues ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyJeu 28 Juil - 20:25

hmmm moi je pencherai plutot pour faire un Zul histoire de vider mes quettes la bas, Very Happy a mon niveau ya pas grand chose que je puisse faire alor bon :p
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyVen 29 Juil - 14:45

scholomance se trouve dans les malleterre de l'ouest et stratholm dans les maleterre de l'est voila naugrim tu est renseigner
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyVen 29 Juil - 15:37

Haaa voila pkoi je les confond toujours ces deux là !!

sinon pour revenir sur l'instance d'hier soir, vraiment dur BRD qd meme !!
on a qd meme bcp Wipe et a coze du plantage on a meme pas pu essayer de finir.

La pensée du jour : "c moche un server qui plante la nuit..."
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance EmptyVen 29 Juil - 16:49

C est pas si dur mais c est vrai qu en fait pour aller au bout je pense qu il vaut mieux etre 60 on ne sy suremant pas si mal prit que ca mais les levels en moins y joue acr il y aussi l equipement et souvent plus le level est elevé et plus l equipement est bon quand on l afait on etait 5 60 ou 4 60 et un 59 bref on avait un gros avantage.
je compte bien le refaire prochainement mais peut etre faire 1 ou 2 instance plus bas level pour l equipement, le desenchante d anjelus et les quetes que bcp on a faire (je pense au temple ou a Zul par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 28 Juillet instance   jeudi 28 Juillet instance Empty

jeudi 28 Juillet instance
Page 1 sur 1