| La horde sur rashgaroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: La horde sur rashgaroth Jeu 28 Juil - 12:46 | |
| Salut
Il parait que quelques membres auraient créé des personnages de la horde sur rashgaroth. Je vous fais donc part de la rumeur. Je ne citerais pas de noms.
Si ca vous interesse de tester l'autre côté du miroir, en ce moment je joue pretresse mort vivant Takisis.
A bientôt ^^ | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Jeu 28 Juil - 15:22 | |
| J'ai egalement eu vent de cette rumeur, mais pour moi hors de kestion de passer de l'autre coté, et surtout de laisser la guilde de coté. Pour le moment jme plais bien là ou je suis, et chui bien motivé pour faire avancer les choses pour kon puisse se faire plaisir tous ensemble en instance HL ou en raid !!! Amis lions mobilisons nous La horde ne passeras PAS !!!!! | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Jeu 28 Juil - 15:51 | |
| Pareil pour ma part je ne me disperserait pas, j ai deja fort a faire pour le moment. | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Ven 29 Juil - 14:42 | |
| pour vaincre sont ennemie il faut connaitre sont ennemie c donc pour sa que g créé un chaman sur rasgaroth bon il est lvl 9 et je ne le joue que trés rarement (quand g que de petit moment pour jouer en fait | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Ven 29 Juil - 15:34 | |
| ben moi j'ai craker sous la pression de luther ^^ je ne jouerai ce srv qu'en K de Arak down, et je rejoin ton avis anjelus je vais infiltrer discretement la horde deguiser en troll pretre | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Ven 29 Juil - 16:45 | |
| Moi je change pas d avis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Mar 2 Aoû - 20:08 | |
| Pour ma part je suis un joueur avant tout et j'ai effectivement moi aussi mon petit perso sur ce serveur, son nom est "bastou" pour ceux qui souhaiteraient l'inscrire dans leurs liste. Par contre je vous previens que je n'y jouerais que très très rarement, en fait les deux seules occasions qui me pousseront a y jouer sont : - en cas de coupure de notre serveur arak arham (ce qui malheureusement n'arrive que trop souvent) - lorsque que je me prends trop la tete sur des quetes ensolo ou des morts intempestives pour cause de "campage ennemi" (he oui ceux qui me connaissent savent que ca m'arrive d'etre un eu saoulé de temps en temps - on ne se refait pas ) Mais qu'on soient bien clair : je suis un membre de l'armée des lions et tant que tel je serais toujours fidele a cette guilde et je ne cesserais jamais de m'y investir, c'est avec alakazam/luther et l'armée des lions que j'aurais mes "hauts levels" c'est toujours avec l'armée des lions que je m'enchainerais des instances "hauts levels" et que je courais apres ma monture epique, mon set epique, etc .. voila | |
|
| |
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| C est pas vraiment voir le coté horde, qui doit etre tres interessant d ailleurs, mais je suis joueur et pas que de wow du coup j ai vraiement pas le temps de joué sur un autre serveur. Nakal me prend deja bcp de temps, et comme la classe guerrier et celle qui me corespond et me plait le plus, il sera mon unique perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Mar 2 Aoû - 20:14 | |
| C est pas vraiment voir le coté horde, qui doit etre tres interessant d ailleurs, mais je suis joueur et pas que de wow du coup j ai vraiement pas le temps de joué sur un autre serveur. Nakal me prend deja bcp de temps, et comme la classe guerrier et celle qui me corespond et me plait le plus, il sera mon unique perso. | |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth Mer 10 Aoû - 11:58 | |
| Ayant commencé par la horde a cause de mon frère... Sur Illidan ! Serveur plein ou il faut attendre 45linutes par soir pour pouvoir espéré entré (donc pas de déco ou c'est la mort... ) Mais je re ferais un perso horde avec vous en cas de serveur downça pourrais être fun et changer un peu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La horde sur rashgaroth | |
| |
|
| |
| La horde sur rashgaroth | |
|