| EVENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: EVENT Ven 29 Juil - 19:15 | |
| Un ptit post pour savoir si certain lions serai motivé par un EVENT de guilde ???
Pour ceux qui ne savent pas ce ké un event c un rassemblement du maximum de nos membre ts lvl confondu pour s'amuser et faire un truc rigolo souvent plus Basé Rp mais pas forcement, exemple : un mariage un marathon a pied en short, une sortie a la mer pour bronzett pique nique baignade et autre jeux de ball, Beuverie et Baston a la taverne du coin, etc.......
On a deja fait des ptite beuverie a la taverne de la foret d'elwyn, g dailleur trouver ca fort sympa, j'espere que vous aussi mais la j'aimerais qu'on puisse organiser quelque chose de plus inventif et de plus "drole, et original" en klk sorte si vous etes motiver faite le savoir ici, J'attend vos idée et commentaire !! | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Ven 29 Juil - 21:16 | |
| allez voir nos amis hordeux a poil ca me plairait bien par exemple si il joue jeu ils nous tuerons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT Sam 30 Juil - 8:21 | |
| ha ué c sur ke ca peut etre drole mais chui pas sur ke les gardes soit ud meme avis | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Dim 31 Juil - 14:50 | |
| moi je pense que sylvanas nous trouverat a son gout surtou notre guerrier qui a deja plus de cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Lun 1 Aoû - 14:10 | |
| Egalement comme idée entrer ds orgrimmar et aller vous tapper l'instance Ragefire situé au centre de la ville. |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| je dois avouer que l'idee de faire des animations me plait assez .. Naugrim m'en avait soumis plusieurs en debut de semaine et je propose que tu mettes tes idées d'event sur ce forum de facon un peu plus detaillee que ton 1er message ... quoi qu'il en soit je suis partant !! nb : on commence quand ?? | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Mar 2 Aoû - 20:41 | |
| pour rentrer dans orgrimmar et se faire ragefire c fait tainio et moi on est rentrer dedans avec un palouf nomer jiwood et on c fait l'instance en 10 minute aprés on a ete a l'AH d'ogrimmar la c'ete pas beau a voir mais on tenu plus de 20 seconde a l'interieur g meme fear quelque hordeu | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT Mer 3 Aoû - 12:01 | |
| Personelement je ferai bien une sorti plage en cette saison estivale c pas trop dur a organiser il suffit a chacun de se munir de l'equipement qui va bien : un paire de Tongue un short ou maillot de bain un chapo, quelque merguez de loup ou autre steack griller de raptor, une canne a peche pour le amateur les jeux de balles etant autoriser j'encourage tt le monde a ramener des baballes. Je rappel que dans un event ce qui rend le truc sympa c le nbre de participant, ca permet egalement a tt le monde de se rencontrer, reste a decider du lieu j'ai cru lire sur certain forum ke l'on pouvai trouver des plage totalemetn vierge de tout mob ideal pour se genre d'event.
jme renseigne de ce lieu et préparé vos short et vos tong
ps : un départ d'ironforge en equipement de plagiste et une traverser tous ensemble serai bien sur plus drole. Autre chose une sortie plage se fait en apres midi forcement... la nuit c pas pareil c une sortie feu de camp guitarre ^^ donc essayer de voir quels serai le meilleur jour pour faire ca donner moi vos dispo et on smet d'accor sur la date, j'encourage les klk lions qui lisent ce forum a comuniquer sur e sujet Ig pour mettre les autres et les nouveau au courant car sir on est 4 a faire une sorti palge c po top ^^ | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Mer 3 Aoû - 13:18 | |
| Ouai c'a serait sympas une sortie plage. Mais malheureusement si c'est ce week, je serait pas là. Il y a un commercant qui vend des chemises à fleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT Mer 3 Aoû - 15:46 | |
| tinkiet pas shadow on vas essayer de faire ca a un moment ou le plus de personne seront conecté donc il vas faloir demander a tt le monde ces dispo et faire en sorte de gerer la plage (jeux de mots) horraire qui colle le mieux | |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Mer 31 Aoû - 22:30 | |
| Bon évidemment je prends le post 10ans trop tard... (qui a dis que les filles était toujours ponctuel ?! ) et donc j'avoue que la sortie plage m'aurais bien plu aussi loool même si notre mariage était bien mieux je pense vue plus d'oganisation..! (cela dit très drole d'organisé un mariage..! Naugrim et moi ce sont pris au jeux et c'est limite plus dur qu'un vrai en fait mais terrible !!!) donc la sortie plage pour bientôt j'aimerais bien avant que la neige revienne | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Sep - 11:00 | |
| Donc l'idée de la sortie plage reste attractive. Il reste à choisir où? Je propose donc celle au sud de Booty bay. Départ de IF-Tram-SW-Goldshire-Darkshire-Jungle-Plage. Reste à trouver où acheter les chapeaux, et si possible les chemises à fleurs. | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: EVENT Jeu 1 Sep - 20:07 | |
| quand vous voulez ou vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT Ven 2 Sep - 22:30 | |
| a ben c cool ca si l'idée vous tente toujour (apres klk semiane voir mois du lancement du post ) moi je suis forcement interressé par cet idée d'event par contre je pense qu'il nous faudrai plus de monde que lors des precedent evenement genre remplir un groupe de raid pourrais etre assez sympatique c a d 40 joueur hisoire d'avoir pas mal de monde !! essayer d'en parler autour de vous au pres egalement des jouuer hors guilde en effet ce genre d'evenement pue etre un bon moyen de rencontrer d'autre joueur sympa et eventuelement de recruter de nouvo membre plutot cool (le fait de participer a ce genre d'event est deja un sign) Donc tous a vos relation faite passer le mots a If ou bien encors ailleur et ramener nous du bo monde, heu Kevin et kevina s'abstenir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Ven 2 Sep - 23:04 | |
| Moi je suis chaud ! pas de problèmes, comme dit naugrim faut rassembler le plus de monde possible et fixer une date qui convienne à tous (c'est pas facile ça !) |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
| Sujet: Re: EVENT Sam 10 Sep - 10:36 | |
| Alors les lions, quand est ce que l'on va se mouiller les moustaches? | |
|
| |
Yave Bavard
Nombre de messages : 28 Localisation : Descartes, France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: EVENT Sam 10 Sep - 13:55 | |
| Euh ben ca depend moi personnelement je le fais tout les jours alors c'est pas vraiment un event | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Dim 11 Sep - 1:36 | |
| oui cette idée me plais donc fixée une date é je verai si je peu venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT Dim 11 Sep - 16:46 | |
| Moi aussi je suis interesse mais j'ai honte de mon phisique va falloir enchaine les instance pour perdre du poids . Prevenez si vous fixe une date ! Je vienderai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT | |
| |
|
| |
| EVENT | |
|