L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

-= Salut =-

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

-= Salut =- Empty
MessageSujet: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyDim 31 Juil - 5:35

Salut à Tous, je suis un chtit paladin d'arak arahm, et par cette belle nut du 30/31 juillet, j'ai fais la connaissance de papillon.

Personne qui m'as paru tout de suite très sympathique, je tiens a venir vous saluer membres de l'armée des lions.

Il semble que vs soyez encore peu a etre arrivé 60, mais le temps ou vous pourrez chain les instances scholo, brd, ubrs, lbrs, et start ds le seul but de gg le spo necessaire a l'achat de la monture epique, ainsi qu'a l'obtention de ttes les pièces de vos set respectifs... arrivera bientot.

Apparement vous jouer en alliance avec d'autre guilde, j'apprécie ce type de jeux fair play et sans histoire pour évoluer ds un jeux ou l'obtique de loisir est souvant troublé par des joueurs de peu de scrupules, à la limite de l'immaturité.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je reste disponible à tout un chacun pour de l'aide ou des conseils sur les grosses instance (si je puis répondre, je suis un beau misérable aussi lol).

Cordialement Shishio
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyLun 1 Aoû - 14:18

il me semble avoir deja grouper avec toi, pour uldaman, il avai d'autre lions egalement papillon luther et tainio si mes souvenir sont bon .......
Et si je ne m'abuse tu nous avai lacher en plein milieu c balo pour klk un qui kif notre guilde :S
Nakal
Nakal

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyLun 1 Aoû - 20:24

Salut on ne se connait pas encore, mais on ce reverra surement bientot en instance Wink
Je cherche mes pieces de set et de l argent et puis tous ce qu y peut interessé la guilde....

Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Luther
Luther

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMar 2 Aoû - 20:02

effectivement naugrim je te rejoins sur ton message et je dois avouer que ton message (shishioris) me surprend tant ce que tu dit me donnes un avis different de celui que tu m'avais laissé la derniere fois. J'espere alors que ce jour nous nous sommes tous trompés et sommes restés incompris, quoi qu'il en soit je ne suis pas trop du genre rancunier et ce sera avec plaisir que je regrouperais avec toi si tes paroles sont sinceres.

a bientot pitetre Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMar 2 Aoû - 20:39

je ne doit avoir jamais grouper avec toi moi donc g aucun a priori donc je te salut !!
Invité
Invité

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMer 3 Aoû - 3:24

Je n'ai aucun souvenir du dit probleme comportementale lié a ma personne, mais je ne le nierai pas, vu qu'aucun souvenir.

Du reste je ne ferais jamais une tel chose sans raison, donc qd bien meme je ne regrette rien d'avance.

Ceci étant si c t a uldaman ça feras bientot plus de 50 jours. Aussi mes salutations et encouragements sont sincères. Je plaide le fair play, et n'ai aucune intention de nuir a quiconque.

Si ma présence sur ce forum vous est percut comme une intrusion mal venu, et que m'as présence dérange croyez bien que je me plierai a votre volonté en quittant ce forum.

Encore une fois je n'ai nul intention de nuir, aussi je vous renouvelle tout de meme mes salutations distingués.
Invité
Invité

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMer 3 Aoû - 4:00

Non ne quitte pas le forum bounce
Naugrim
Naugrim

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMer 3 Aoû - 10:17

ne le prend pas mal je ne suis pas non plus du genre a trainer de vieille histoire comme celle, ci j'ai juste été tres surpris de te voir ici, mais ta presence ne derange pas dutout au contraire.
Comme luther je serai ravi de regrouper avec toi pour je l'espere effacer ce mauvais depar salut
Ninia
Langue pendue
Ninia

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- EmptyMer 10 Aoû - 11:55

Je me rappelle aussi de toi Shishio... J'ai groupé 2fois avec toi il me semble à ulda et Tranchebauge surtout ou une fois que tu avais ce que tu voulais tu étais partie j'avais moyennement apprécié je trouve pas ce comportement digne de tous ce que tu dis j'espère donc que c'était un mauvais jour Rolling Eyes même si j'ai eus beaucoup de mauvais echo en plus.. Sur ceux !
Contenu sponsorisé

-= Salut =- Empty
MessageSujet: Re: -= Salut =-   -= Salut =- Empty

-= Salut =-
Page 1 sur 1