L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Integration des lumieres d'azeroth

+3
Garra
Nakal
Naugrim
7 participants
AuteurMessage
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

Integration des lumieres d'azeroth Empty
MessageSujet: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyVen 5 Aoû - 16:56

Jvous propose une soirée beuvrie pour feter l'arrivé de nouveaux membres parmis nous en effet les lumieres d'azeroth on decider de rejoindre nos rang pour luther contre la Horde rambo

Jvous propose de faire ca dimanche soir donc pour tout ceux qui voient le message, parlé en Ig.

merci et a dimanche soir....
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 4:15

Dommage je ne pourrai etre la, j espere voir rapidement les nouveaux membres, j espere que vous vous sentirez comme chez vous ici
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 11:43

ben ecoute puiske té pour le moment le seul a avoir repondu et ke c par une negative ..... Jvé ptetre voir IG si les gens sont dispo mais si y a personne c dommage.... scratch
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 11:51

Je ne serai la que cet a apres midi et sinon a partir de lundi
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 11:56

ben on se voi cette aprem on essaye de mettre tout ca en place
de contacter le plus de lions possible et de voir quel serai la meilleur tranche horaire et la meilleur date pour ca je pense que pour une integration comme celle ci ca m'herite bien un ptit evenement qd meme !!
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 12:04

ben moi je serai à la fierté du lion Wink si c'est dimanche c'est cool Wink ben sinon moi quand vous voulez Wink en plus il va y avoir la foire en meme temps Smile les pauvres forains le passage va etre totalement eclipsé par l'arrivée des nouveaux lions Wink lol
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 12:10

c kler c pour ca ke jvoulais faire ca ce dimanche pour qu'en plus de la foire ils y ai nous ^^
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptySam 6 Aoû - 13:58

RDV fixer a 21h30 a la taverne de la foret d'elwynn dimanche 6 aout !!!!!!
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyDim 7 Aoû - 12:24

Je serais la bien sur !! par contre j'ai bien peur que la foire n'y soit plus car ils ont tout enlevé avant meme de l'avoir ouverte Sad
.. mais nous feterons dignement leur integration ... alakazam est en train de confectionner quelques vetements civils (merci a naugrim pour la soie) mais je ne suis pas sur d'en avoir pour tt le monde donc veiller a soigner votre tenue Wink
.. sinon pourquoi ne pas finir cette ch'tite soirée par une instance en raid ou un bien un raid contre nos voisins hordeux ?
.. a moins que nous ne fassions un tournoi a l'arene de gurubashi ? Laughing
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyDim 7 Aoû - 12:59

carrement moi je suis d'accord pour ce genre de chose aucun soucy jte suis luther !!
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyDim 7 Aoû - 21:48

yop Smile

Bientot l'heure ^^ JE ne vous suivrais pas en raid au risque d'etre vraiement raide demain matin IRL tongue

A Tout'
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyLun 8 Aoû - 16:13

bien sympa ce petite event integration !!

je v m'ocuper de mettre les screens (des que j'aurais 5 minutes) sur le forum pour que les absents puisse en profiter egalement c t vraiment sympatoche,
surtout le genocide sur la horde de strangelthorn :p (ils ont souffert on a du se faire black lister klk peu Twisted Evil )

a noter aussi que le coffre de gurru fut decroché par les lions ce soir là

une bonne soirée de guilde comme on aimerai en voir plus souvent !!!

A refaire ......
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyLun 8 Aoû - 21:34

bien sympa ???? Tu veux dire que c'etait une soiree TERRIBLE !!! Non , sincerement je pense que l'integration etait vraiment tres reussie aisni que la petite virée a Strangle qui a suivi rambo

Dommage que tout le monde n'a pu etre present (je pense notamment a 2 de nos plus fideles lieutenants : Anjelus et Nakal) et que Namwÿn soit arrivé apres les festivités Shit

.. Mais ne vous inquietez pas , tout ceci n'etait qu'un debut et des events/soirées sympas, il y en aura pleins d'autres !!
.. d'ailleurs Naugrim on la fait quand cette apres-midi plage ??! Wink
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyMar 9 Aoû - 11:27

Oui j aurai vraiement aimé etre la, Anjelus aussi j en suis sur, mais obligation IRL
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Dommage   Integration des lumieres d'azeroth EmptyMar 9 Aoû - 14:02

j'aurais bien aimé être là, mais bon voilà ... pas pu

Enfin je trouve que c'est une supère idée thumleft
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyMar 9 Aoû - 14:13

moi j'étais là Smile enfin presque pourquoi mon pc se met a planter a ce moment là ?? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyMar 9 Aoû - 14:28

Moi IRL, j'etais a un bar... j'etais pas la faudrait m'adouber aussi LoL ainsi que candygirl j'ai acheter mon tabard donc wala !
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyMar 9 Aoû - 14:54

On n'a qu'a faire ca à stormwind, au palais
Au choix on a les jardin, la bibliotheque, la grande salle.
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

Voila les images de cette soriée sont enfin là Smile pas eu le tps de mettre de coment

laisser vous bercer par les images !! bienvenu ds le monde magik de world of warcraft, Nous sommes l'armées des lions !!!

Integration des lumieres d'azeroth Pelerinage6ok.th
Integration des lumieres d'azeroth Pelerinage27lo.thIntegration des lumieres d'azeroth Pelerinage38ae.th
Integration des lumieres d'azeroth Lesrecrus5ek.thIntegration des lumieres d'azeroth Monterdesmarches6jz.th
Integration des lumieres d'azeroth Bienvenuchesleslions1ty.thIntegration des lumieres d'azeroth Yavrejoins2ku.th
Integration des lumieres d'azeroth Incline5vy.thIntegration des lumieres d'azeroth Fete2rh.th
Integration des lumieres d'azeroth Floux6mc.thIntegration des lumieres d'azeroth Danse4cc.th
Integration des lumieres d'azeroth Armee10lc.thIntegration des lumieres d'azeroth Arme28ht.th
Integration des lumieres d'azeroth Arme36cz.thIntegration des lumieres d'azeroth Lignmonture7kl.th
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

youhou !!! quelques unes sont pas flous ! quoi on m'aurait menti ??? Un nain est pas tout le temps bourré dwarf

De bons souvenirs en tout cas colors
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

sympa et effectivement tjs bourré Naugrim c est quand le prochain event que je sois la ce coup ci
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyJeu 11 Aoû - 16:16

ben lors de l'intégration de la prochaine guilde par exemple Very Happy(joke)
bientot je l'espere
et les klk photo pas flou c parce ca devai pas etre moi qui les prenai Very Happy
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth EmptyJeu 11 Aoû - 20:57

jolies screens en tous cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth   Integration des lumieres d'azeroth Empty

Integration des lumieres d'azeroth
Page 1 sur 1