| Integration des lumieres d'azeroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Integration des lumieres d'azeroth Ven 5 Aoû - 16:56 | |
| Jvous propose une soirée beuvrie pour feter l'arrivé de nouveaux membres parmis nous en effet les lumieres d'azeroth on decider de rejoindre nos rang pour luther contre la Horde Jvous propose de faire ca dimanche soir donc pour tout ceux qui voient le message, parlé en Ig. merci et a dimanche soir.... | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 4:15 | |
| Dommage je ne pourrai etre la, j espere voir rapidement les nouveaux membres, j espere que vous vous sentirez comme chez vous ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 11:43 | |
| ben ecoute puiske té pour le moment le seul a avoir repondu et ke c par une negative ..... Jvé ptetre voir IG si les gens sont dispo mais si y a personne c dommage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 11:51 | |
| Je ne serai la que cet a apres midi et sinon a partir de lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 11:56 | |
| ben on se voi cette aprem on essaye de mettre tout ca en place de contacter le plus de lions possible et de voir quel serai la meilleur tranche horaire et la meilleur date pour ca je pense que pour une integration comme celle ci ca m'herite bien un ptit evenement qd meme !! | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 12:04 | |
| ben moi je serai à la fierté du lion si c'est dimanche c'est cool ben sinon moi quand vous voulez en plus il va y avoir la foire en meme temps les pauvres forains le passage va etre totalement eclipsé par l'arrivée des nouveaux lions lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 12:10 | |
| c kler c pour ca ke jvoulais faire ca ce dimanche pour qu'en plus de la foire ils y ai nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Sam 6 Aoû - 13:58 | |
| RDV fixer a 21h30 a la taverne de la foret d'elwynn dimanche 6 aout !!!!!! | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Dim 7 Aoû - 12:24 | |
| Je serais la bien sur !! par contre j'ai bien peur que la foire n'y soit plus car ils ont tout enlevé avant meme de l'avoir ouverte .. mais nous feterons dignement leur integration ... alakazam est en train de confectionner quelques vetements civils (merci a naugrim pour la soie) mais je ne suis pas sur d'en avoir pour tt le monde donc veiller a soigner votre tenue .. sinon pourquoi ne pas finir cette ch'tite soirée par une instance en raid ou un bien un raid contre nos voisins hordeux ? .. a moins que nous ne fassions un tournoi a l'arene de gurubashi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Dim 7 Aoû - 12:59 | |
| carrement moi je suis d'accord pour ce genre de chose aucun soucy jte suis luther !! | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Dim 7 Aoû - 21:48 | |
| yop Bientot l'heure ^^ JE ne vous suivrais pas en raid au risque d'etre vraiement raide demain matin IRL A Tout' | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Lun 8 Aoû - 16:13 | |
| bien sympa ce petite event integration !! je v m'ocuper de mettre les screens (des que j'aurais 5 minutes) sur le forum pour que les absents puisse en profiter egalement c t vraiment sympatoche, surtout le genocide sur la horde de strangelthorn :p (ils ont souffert on a du se faire black lister klk peu ) a noter aussi que le coffre de gurru fut decroché par les lions ce soir là une bonne soirée de guilde comme on aimerai en voir plus souvent !!! A refaire ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Lun 8 Aoû - 21:34 | |
| bien sympa ???? Tu veux dire que c'etait une soiree TERRIBLE !!! Non , sincerement je pense que l'integration etait vraiment tres reussie aisni que la petite virée a Strangle qui a suivi Dommage que tout le monde n'a pu etre present (je pense notamment a 2 de nos plus fideles lieutenants : Anjelus et Nakal) et que Namwÿn soit arrivé apres les festivités .. Mais ne vous inquietez pas , tout ceci n'etait qu'un debut et des events/soirées sympas, il y en aura pleins d'autres !! .. d'ailleurs Naugrim on la fait quand cette apres-midi plage ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Mar 9 Aoû - 11:27 | |
| Oui j aurai vraiement aimé etre la, Anjelus aussi j en suis sur, mais obligation IRL | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Dommage Mar 9 Aoû - 14:02 | |
| j'aurais bien aimé être là, mais bon voilà ... pas pu Enfin je trouve que c'est une supère idée | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Mar 9 Aoû - 14:13 | |
| moi j'étais là enfin presque pourquoi mon pc se met a planter a ce moment là ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Mar 9 Aoû - 14:28 | |
| Moi IRL, j'etais a un bar... j'etais pas la faudrait m'adouber aussi LoL ainsi que candygirl j'ai acheter mon tabard donc wala ! |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Mar 9 Aoû - 14:54 | |
| On n'a qu'a faire ca à stormwind, au palais Au choix on a les jardin, la bibliotheque, la grande salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Jeu 11 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Tÿa Langue pendue
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Jeu 11 Aoû - 12:18 | |
| youhou !!! quelques unes sont pas flous ! quoi on m'aurait menti ??? Un nain est pas tout le temps bourré De bons souvenirs en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| sympa et effectivement tjs bourré Naugrim c est quand le prochain event que je sois la ce coup ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Jeu 11 Aoû - 16:16 | |
| ben lors de l'intégration de la prochaine guilde par exemple (joke) bientot je l'espere et les klk photo pas flou c parce ca devai pas etre moi qui les prenai | |
|
| |
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth Jeu 11 Aoû - 20:57 | |
| jolies screens en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration des lumieres d'azeroth | |
| |
|
| |
| Integration des lumieres d'azeroth | |
|