L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) Empty
MessageSujet: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyVen 5 Aoû - 17:20

Voilà,
Je fait actuellement partie de la Guilde Les Lumières d'Azeroth.
Nos guildes semblant promise à l'union prochainement, il fallait bien me présenter.

Je suis donc une sympathique Gnomette Mage, couturier / enchanteur (comme par hazard Mr. Green ). Pas grand chose à dire, sinon que je rego n'importe quand avec Zertex, Tainio et Naugrim en instance ! 'ai vraiment beaucoup aimé Maraudon hier soir, et pas seulement parce-qu'ils m'ont permis de renouveller une partie de mon équipement.

Bijour à tous, et j'espère instancer rapidement avec vous ! n'hésitez pas à me wisper sur WoW... c'est dingue le temps qu'on peut passer la dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyVen 5 Aoû - 17:58

pas encors membres et deja inscrit elle est pas belle la vie !!!!

En tout cas Vous etes les bienvenu
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyVen 5 Aoû - 19:30

bienvenue à toi parmi les lions, j'ai pas pu faire toute l'instance hier mais c'était bien sympa Smile et puis pour le loot quand ça loot pas de plate ou des armes ben je prends rien moi lol d'ailleurs quand ça loot de la plate c'est nakal qui récupère le tt lol
nan franchement une ptite instance bien sympa dans une bonne ambiance Smile
a bientôt dans des instances style brd ubrs strat scholo Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyVen 5 Aoû - 20:24

et bien bienvenue a toi et a tous les nouveau membre de ta guilde qui vont nous rejoindre
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptySam 6 Aoû - 4:10

Bienvenue ca fait plaisir, Naugrim m en avait parlé. J espre groupé avec vous tres bientot
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyDim 7 Aoû - 12:28

Voila donc le mage qui a fait Maraudon dont on m'a tant parlé ! .. alors bienvenue a toi dans notre modeste guilde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) EmptyMar 9 Aoû - 0:18

Un gnome de plus et gnominette, hi hi ! Very Happy

Je suis hyper content ! J'adore les gnomes, mon reroll dans la guilde est Garcymore, adorable papy(llon ^^) démoniste lvl 41. Je suis aussi ravi de la venue d'un nouveau mage qui faisait cruellement défaut parmi cette masse de guerriers ( rambo ). Elzazira et très rapidement Alakazam seront aussi, j'en suis sur ravi eux-aussi de l'arrivée d'une nouvelle DCA parmi les Lions ! Mr.Red

@+ in game

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)   Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;) Empty

Namwÿn, Mage --> Lion en devenir (Chat ;)
Page 1 sur 1