Hello les Gens !
Je me présente Tÿa, petite nelfette ne pensant qu'a vider les poches des mobs afin qu'un guerrier charge
.
J'aime beaucoup le RP et aime bien assommer un pitit Hordeux devant le gisement qu'il convoite afin de lui prendre devant son nez
et partir comme une "appelez çà ce que vous voulez :p "
J'apprécie le PvP "sauvage" et ne suis pas trop fan du goulet ! que j'aime Stranglethorn
!!!
J'exerce donc le minage qui est ma source de revenus et l'enchantement car je trouve les couleurs c'est Ubber RoXXoR de la mort qui tue
Nan en fait ce deuxième est consacré aux autres membres de ma guilde ! Po de commerce la dedans
J'ai refait mon template au level 40 pour mettre 31Pts dans la finesse. Je suis donc spé SAP et on m'appelle Machine a combo. Pratique pour adapter son jeu, solotage = de gros dégats, groupe = multi-stunt afin que notre wawa n'en prenne po de trop dans la tete
Je connais IRL Naugrim qui m'a fait part d'un OPA Agressive de votre guilde sur la notre
. Ne suis que 41 pour le moment mais Naugrim vous rassurera sur mes motivations !
P.S : En attendant les transferts effectifs de serveur a serveur (je pense qu'il seront payant
) j'aurais ma Démo 60 sur Hyjal a intégrer si tout se passe bien ! Ce dont je ne doutes pas