L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tÿa - Rogue Nelfette

+2
Naugrim
Tÿa
6 participants
AuteurMessage
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

Tÿa - Rogue Nelfette Empty
MessageSujet: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyVen 5 Aoû - 17:25

Hello les Gens !

Je me présente Tÿa, petite nelfette ne pensant qu'a vider les poches des mobs afin qu'un guerrier charge Mr.Red .

J'aime beaucoup le RP et aime bien assommer un pitit Hordeux devant le gisement qu'il convoite afin de lui prendre devant son nez Mr.Red et partir comme une "appelez çà ce que vous voulez :p "
J'apprécie le PvP "sauvage" et ne suis pas trop fan du goulet ! que j'aime Stranglethorn batman !!!

J'exerce donc le minage qui est ma source de revenus et l'enchantement car je trouve les couleurs c'est Ubber RoXXoR de la mort qui tue What the fuck ?!? Nan en fait ce deuxième est consacré aux autres membres de ma guilde ! Po de commerce la dedans Smile

J'ai refait mon template au level 40 pour mettre 31Pts dans la finesse. Je suis donc spé SAP et on m'appelle Machine a combo. Pratique pour adapter son jeu, solotage = de gros dégats, groupe = multi-stunt afin que notre wawa n'en prenne po de trop dans la tete rambo Smile

Je connais IRL Naugrim qui m'a fait part d'un OPA Agressive de votre guilde sur la notre dwarf . Ne suis que 41 pour le moment mais Naugrim vous rassurera sur mes motivations !

P.S : En attendant les transferts effectifs de serveur a serveur (je pense qu'il seront payant affraid ) j'aurais ma Démo 60 sur Hyjal a intégrer si tout se passe bien ! Ce dont je ne doutes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyVen 5 Aoû - 17:59

pas encors membres et deja inscrit elle est pas belle la vie !!!!

En tout cas Vous etes les bienvenu
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyVen 5 Aoû - 19:40

bienvenu chez les lions Smile
tu aimes stranglethorn ? tu fais partie des lions Wink tu vas devenir le roi de la jungle là bas Wink
pour ton lvl t'inquiete po Wink on fait pas la course au lvl 60 chez les lions Wink
++
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Merki Tainio Smile Me doutes bien que ce n'est po la course mais plus on sera de 60, plus les worldboss tomberont :p

A bientot IG ^^
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyVen 5 Aoû - 20:31

salut et bienvenue !! moi je suis le pretre et je suis aussi enchanteur (metier que je reserve exclusivement a la guilde donc aucun revenue) donc on sera 2 comme sa, sa me soulagera car tous ces guerrier qui tank comme des oufs ben ils veulent plein d'enchantement alien
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptySam 6 Aoû - 4:20

Moi j aime bien les rogues qui pensent a nos amis guerriers, mais bon j espere que c est pas encore l effet Tainio, y a d autres guerriers dans la guilde n est ce pas Luther et Naugrim.....
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptySam 6 Aoû - 11:38

kel tombeur ce tainio il les lui faut toutes !!
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyDim 7 Aoû - 12:27

ha ha sacré tainio en effet ! .. mais sinon BIENVENUE A TOI TYA !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyMar 9 Aoû - 0:24

Bienvenue Tÿa,

Les rogues ont l'énorme défaut de me mettre en rogne mais je tempère cet excès de colère quand ils sont de mon côté ! Ton template est une merveille qui s'aclimatera très bien dans nos instances alliés aux "moutonnes party" Laughing

Bonne chasse parmi les Lions ! batman

flower
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette EmptyMar 9 Aoû - 11:05

Hello !

Je vous aime tout les tissus Mr.Red Je viens de refaire mon template... J'arraivais plus a OneShot Sad dwarf

Spé Finesse 21Pts, 12Pts Assasinat. pour un template 21-8-22 au level 60. J'ai bien garder ma spé SAP et je l'ai amélioré dans l'assasinnat (en chances de toucher Smile )

Mon Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tÿa - Rogue Nelfette   Tÿa - Rogue Nelfette Empty

Tÿa - Rogue Nelfette
Page 1 sur 1