L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lancement du Uzu'ton

4 participants
AuteurMessage
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

Lancement du Uzu'ton Empty
MessageSujet: Lancement du Uzu'ton   Lancement du Uzu'ton EmptyLun 8 Aoû - 18:11

Voila je discutai aujourd'hui Irl avec un de nos nouveau druide Uzumakii, le pauvre est un peu en dificulté pour reunir la somme necessaire a l'achat de ca monture vu le nombre de personne ds la guilde et la somme quilui mank je propose un Uzumakiiton chak membre cotise un gold (c pas enorme) pour qu'un de nnos futur healer puisse payer son tigrou.....

vu ke g deux personne dans la guilde je m'engage a donner o moins deux gold pour le uzumakiiton

===Naugrim le warior il prend o riche pour donner o povre batman ===
Revenir en haut Aller en bas
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Lancement du Uzu'ton   Lancement du Uzu'ton EmptyLun 8 Aoû - 20:07

ben ok pour moi je v lui filer sa étant lvl 60 la tune monte vite on devrait pouvoir lui filer sa rapidement et sans dificulter enf ait je lui file dés que je me conecte
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Lancement du Uzu'ton   Lancement du Uzu'ton EmptyLun 8 Aoû - 20:26

5 gold lui on deja ete envoyé Very Happy
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Lancement du Uzu'ton   Lancement du Uzu'ton EmptyLun 8 Aoû - 21:28

aucun souci !! des qu'il se presentera devant moi je lui donnerais les 2 po Wink .. mais attention hein ?!! moi je fais ca de la main a la main, j'ai pas confiance en la poste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancement du Uzu'ton   Lancement du Uzu'ton Empty

Lancement du Uzu'ton
Page 1 sur 1