L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un autre remerciement général

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un autre remerciement général Empty
MessageSujet: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 9 Aoû - 7:59

Voilà, je souhaite remercier tout ceux qui m'ont aidé afin que je puisse acquérir ma monture !
Naugrim (<----Elenfil), Tÿa, Lenwë, Elzazira, Tainio et bien d'autres pour les Po données, merki beaucoup !

@ bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 9 Aoû - 9:29

il n'y a pas de quoi Wink
surtt que ma participation au Uzumakiithon a été trop tardive :'( ben vi c'est quoi ces lions qui donnent avant que j'enregistre l'information, vi j'avais pas de buff d'intelligence alors le temps de décrypter... Uzumakii était déjà fierement en train de se ballader sur son tigre à Darnassus.
Donc franchement de rien, j'ai po fait grand chose, même si j'aurai bien donné quelques po Smile et maintenant va falloir montrer ce ptit tigre a tte la guilde Smile
et les autres lions vraiment je vous félicite po à cause de vous j'ai pas pu donner lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 9 Aoû - 9:40

LoL Tainio faut se plaindre auprés de Tÿa, qui a été généreux pour ce Uzumakiithon (35Po !!!), mais je remercie tout ceux qui y ont participé !
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 9 Aoû - 10:57

Si je peux je fais Mr.Red ... La je peux plus What a Face On en demande pas une tout les jours hein dwarf

Reste plus qu'a changer ton équipement de mer*e et tout ira bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 9 Aoû - 11:11

Mais euuuuh j'aime mon chapeau....
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 16 Aoû - 10:02

ne t'en fais pas Tya, meme si d'autres en demandent on fera appel a d'autres bourses, la mienne par exemple, car le temps que j'apprenne pour le Uzumaki-thon que deja il avait tous ses sous et donc moi je n'ai pas touché a mes Po Wink
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 16 Aoû - 11:24

sinon on pourrai organiser un naugrim-thon Mr.Red juste comme ca, jviens encors de claker 75 gold ds une recette !!! c dur la vie d'alchi ^^
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général EmptyMar 16 Aoû - 12:29

Rhoooo, Mister Popo (Copyright DBZ) qu'on va t'appeller Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre remerciement général   Un autre remerciement général Empty

Un autre remerciement général
Page 1 sur 1