Sujet: Un autre remerciement général Mar 9 Aoû - 7:59
Voilà, je souhaite remercier tout ceux qui m'ont aidé afin que je puisse acquérir ma monture ! Naugrim (<----Elenfil), Tÿa, Lenwë, Elzazira, Tainio et bien d'autres pour les Po données, merki beaucoup !
@ bientôt IG !!
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 9 Aoû - 9:29
il n'y a pas de quoi surtt que ma participation au Uzumakiithon a été trop tardive :'( ben vi c'est quoi ces lions qui donnent avant que j'enregistre l'information, vi j'avais pas de buff d'intelligence alors le temps de décrypter... Uzumakii était déjà fierement en train de se ballader sur son tigre à Darnassus. Donc franchement de rien, j'ai po fait grand chose, même si j'aurai bien donné quelques po et maintenant va falloir montrer ce ptit tigre a tte la guilde et les autres lions vraiment je vous félicite po à cause de vous j'ai pas pu donner lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 9 Aoû - 9:40
LoL Tainio faut se plaindre auprés de Tÿa, qui a été généreux pour ce Uzumakiithon (35Po !!!), mais je remercie tout ceux qui y ont participé !
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 9 Aoû - 10:57
Si je peux je fais ... La je peux plus On en demande pas une tout les jours hein
Reste plus qu'a changer ton équipement de mer*e et tout ira bien
Invité Invité
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 9 Aoû - 11:11
Mais euuuuh j'aime mon chapeau....
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 16 Aoû - 10:02
ne t'en fais pas Tya, meme si d'autres en demandent on fera appel a d'autres bourses, la mienne par exemple, car le temps que j'apprenne pour le Uzumaki-thon que deja il avait tous ses sous et donc moi je n'ai pas touché a mes Po
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 16 Aoû - 11:24
sinon on pourrai organiser un naugrim-thon juste comme ca, jviens encors de claker 75 gold ds une recette !!! c dur la vie d'alchi ^^
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Un autre remerciement général Mar 16 Aoû - 12:29
Rhoooo, Mister Popo (Copyright DBZ) qu'on va t'appeller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un autre remerciement général
Un autre remerciement général
Page 1 sur 1