L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FUSION

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 8:45

Salut,je me nomme Erazer, Druide lvl 52 de la guilde les chevaliers légendaires.
Nous cherchons une guilde avec qui fusioner pour esperer plustard faire beacoup event et d'instance haut level "en guilde".
Je parle bien de fusion et pas d'une guilde qui avale "l'autre".

Nous somme 20 membres donc les plus actifs sont les levels 30+
plus prsisement:
6joueur lvl 33-39
3joueur lvl 45-49
5joueur lvl 50+ don deux lvl 60 (baalzebub(paladin) et mêphisto(mage))

Avec les statistique que nous donne cencus, on peu avouer que votre guilde depasse le notre.Mais sa ne change rien a ma proposition.
Les probleme qu'on pourrai ce poser c'est par exemple le nom de la guilde apres la fusion.Car je sais que tous le monde y tient a son nom de guilde.
Nous avons une serveur privée Teamspeak et un site http://chevalierslegendaire.free.fr/index.php

J'espere avoir des reponse tres bientot
note: le message a été poster hier, mais j'ai du tous le retaper car aparament j'ai oublier de cliquer sur envoyer shaking
Nous vous comuniquerons notre serveur teamspeak pour les interessés si fusion ce fait avec l'accord de mêphisto

cordialement,Erazer

Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 11:07

Oooh que tu est polie Smile
En tout cas j'espère que l'on aura de vos nouvelles
Moi je suis tout a fai d'accord ac la proposition Very Happy
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 12:00

bon 3eme fois que j'essaie de poster quelque chose sur le forum j'espere que sa va marcher Very Happy

alors tous d'abord bienvenue sur notre forum.

pour commencer il est clair que chacun tien a son nom de guilde se qui est normal et j'espere que nous ariveron a nous entendre si fusion il y a.

je suis un pretre lvl 60 de l'armée des lions et je suis la depuis le tous debut de cette guilde et malgré des proposition de la part des plus grosse guilde du serveur (notament la loge, les phoenix, ombre et lumiere et les bloody tearz) je reste chez les lion d'arak arahm pour la une simple raison l'ambiance, le palisir de jouer avec des gars bien et l'assurance de passez un bon moment a chaque fois que je joue avec eux ceci est la vision de l'armée des lions. Il est pas rare dans notre guilde qu'un haut lvl aides un lvl plus petit que se soit pour des quetes, instance ou autres

pour ma part je souhaite a cette fusion d'avoir lieu car vu le nombre de joueur dans notre guilde et la votre quand beaucoup seron lvl 60 molten core, onixia ou zul gurub (instance a 20 qui ouvrira au prochain patch) seron a notre porter quand a faire des instances a 5 ou 10 (scholomance, stratholm, hache tripes, brs ou brd) en guilde sa sera facile.

donc je vous dit a plus tard In game
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 12:28

Je crois que Anjelus a tous dit l ambiance, l entraide....
Ceux qui serait bien c est qu on puisse faire quelques instances avec vous, histoire de mieux ce connaitre.

Quand a moi je suis un guerrier 60 de l armée des lions j essaye de garder l aggro sur les monstres pour qu ils embettent pas nos healers ( De facon je sais quand ca arrive ils ont de jolie macro pour me prevenir lol)

(Par contre j ai essayé d aller sur votre forum impossible de crée un compte)

Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 12:31

comme anjelus je suis chez les lions depuis le debut et pour moi il est impensable de je site (shadowlady) : "couper les crocs et les griffes des lions" !!

En effet nous venons tres recement d'integrer une guilde a la notre pour le moment les resultats son plustot positif je trouve cela nous a valu un super event, et de denicher de tres bon joueur pvp (lenwë notament)

Ceci etant dit je ne suis pas forcement favorable a une nouvelle fusion si tot de peur de perdre notre identité jsutement (alors ne parlons meme pas de changer de nom) en revanche une fusion dans futur proche pourrais en effet etre interessente !!

De tte facon il n'y pas de decision prise par une seule personne ici, tout ceci sera voter et discuter o sein des officiers laisson les urnes parler mais vous avez mon avis pour la presente demande !

Ce ke je vous propose par contre serai un channel commum pour que nous puissons aprendre a nous connaitre et ainsi instancer ensemble, nous pourrions ainsi voir vos motivations ainsi que votre attitude Ig et inversement bien evidement. Au terme de tout ca nous serons je pense plus a meme de prendre un decision reflechie pour une fusion durable de nos deux guildes.

Dans l'attente de vous rencontrer et de pouvoir jouer avec vous je vous souhaite bonne chance sur notre bo server en carton Arak What the fuck ?!?
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 16:47

Voila, je connai pas trés bien votre guilde.
Mais je vais vous parlez un peu de la notre.On s'aide vraiment énormément,enfin du mieu que possible, par exemple baalzebub vien de me donner 30po pour ma monture.On s'entend extremement bien car on est souvent sur teamspeak en train de rigoler pour un rien.On est constament en train de flouder sur le connai guilde et on se marre...bref c'est comme sa avec tous les joueur qui ce connecte Smile.
On aimerez agrandir la guilde, faire une fusion pour d'un coter permetre aux joueur de lvl 40 de jouer avec un perso de sa taille et avec qui il pourrai xp.On a eu lidée de fusioner pour ainci permette au lvl 60 tel que baal et mephisto de pouvoir joué avec des lvl 60 le tmeps que le rest arrive aux level.Dison que maintenant , on monte assez vite et on joue souvent.

J'espere avoir été kler Smile
Pour les nom de guilde moi j'ai une petit idée mais je sais pas si vous allé vouloir de toute facon j'espere que nombreux posteron sur ce topic pour faciliter le vote et pour avoir l'idée de chacun

Comme le votre c'est l'armée des lion et le notre Chevaliers Légendaires

Je pensserai a une fusion des deux noms pour pas trop en perdre sur l'identité des deux teams:voila plusieur idée a vous de voir Smile
-Les lion légendaires
-Les lion chevalier

ou sinon des nom plus anglais avec un petite assonance qui rendrai le nom de la guilde un peu plus fun amon gout du style
-Lyonknight (je trouve sa pas mal) et on serai connu sous le nom des Lk lol mdr (je laisse ma fantaisi a l'oeuvre)
-Lengandary'lyon
-lionHeart

A vous de voir moi je sais pas je donne quelque idée Smile
batman

Cordialement Smile La crokette de la guilde Lol
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyMer 10 Aoû - 17:29

Votre guilde a l'aire vraiment cool en effet et corespond dans les gde lignes a la notre de ske tu en dit.
En revanche je resterai sur ma position pour le nom de la guilde, je m'explique nous sommes connu comme "l'armée de lions" (je me rappelerais toujour de la soirée memorable du choix du nom) nous grandissons et nous renforcons a vue d'oeil et notre renomé en vas de meme, les plus gdes instances vont nous ouvrir leurs portes dans tres peu de tps, notre tabard et nos couleur sont pour nous notre identité et notre honneur.

Je comprend tout a fait ton envi de permetre aux membres de ta guilde de pouvoir jouer avec plus de joueur (si j'ai bien comrpis les post de votre forum c le pb), et c avec plaisir que j'attend vos wisp Ig pour allez instancer, et ainsi pouvoir vous connaitre mieux.
Mais nos couleur sont je le repete notre fierté et notre honneur. Meme les membres les plus recent scandent notre noms a la suite des combats en signe de victoire et de fierté.
Je suis moi meme personelement extrement ataché a ce nom mais je pense parler o nom du plus grand nombre en m'exprimant de la sorte (j'en ai encors eu confirmation ce midi)

Nous somme ouvert, et si vous souhaiter venir parcourir les chemin sinueux de kalimdor et d'azeroth a nos coté c avec plaisir que nous vous accepterons a nos coté mais si cela doit passer par un changement de nom seul une allaince pourra etre conclu.... j'en ai peur.
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 2:24

Personnelement je trouve que la définition que vous avez donner de votre guilde est exact.
Aprés avoir fais scholo avec vous j'ai rencontré des gens qui aiment rigoler, se taquiner, de bons joueurs (et qui aiment aussi jouer a la baballe Very Happy )
Donc je pense que meme si nous ne fusionons pas nous garderons le contact.
Perso je trouve que le changer notre nom de guilde ne me dérange pas vraiment tant que je reste ac les chevalier légendaires ceci m'importe peu
mais au contraire je regarde les avantage que cette fusion pourrai nous accorder.
Nous pourrions quasi tout faire en s'amusant se respectant et tout et tout.

Enfin bref je disai ce que je pensai de ceux qui sera peut etre une futur fusion.

En tout cas, bon jeu a tous et @++ Smile
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 10:32

ben si le nom de guilde vous derange pas moi je serai heureux de vous faire venir dans la guilde et si fusion impossible et ben on se créra un canal exclusif pour nos 2 guildes voila pour ma part je pense avoir tous dit
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 10:49

Idem cheers
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 11:14

je voie que vous tenez absolument à garder votre nom de guilde.
Le nom c'est rien,c'est ne fait pas la guilde.Une fusion oblige un changement et en l'ocurrance un nom de guilde modifier.Si le nom de la guilde ne change pas c'est comme je l'aurai preciser dans mon premier message que une des guilde avale l'autre.J'ai essayé de trouver un nom de guilde a la miable et d'une facon a ne pas perdre les deux identités.Mais ce n'est plus de mon resort.Maintenant c'est a méphisto de regler le probleme.Je m'attache pas trop aux nom que la guilde pourrai avoir.Enfaite je m'en fou un peu, sauf si sa fait trop gamin.Bref, je comprend vos oposition au changement mais mettez vous a notre place et je pensse que vous comprendrai.

Pour l'info, il est possible que a la fin des vacanse, deux lvl 60 et 1 lvl 46 va nous rejoindre,resectivement , vega(druide lvl 60), orocici(war lvl 60) et xénah(chasse lvl 46)

Bref réfléchissez bien tous de meme.Une alliance sa m'interesserez pas trop parce que je par du point de vu que dans l'alliance, tous les guildes son dans le meme camp ^^ Laughing . De plus, sa facilitera pas les rencontre inter guilde.
Voila pour ma part,j'espere que méphisto aura le temps de poster
see u later
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

Hello !

Tÿa anciennement "Lumières D'Azeroth". Nous avons intégrés cette guilde il y'a environ une semaine.
Je constate une chose, c'est qu'en une semaine, je ne me suis jamais autant attacher a un nom de guilde.

/crier : "VIVE LES LIONS"

Je ne suis pas officier dans la guilde mais j'emet juste mon avis qui deja en une semaine fait que je ne souhaite pas changer de nom.

Vala Smile

A bientot IG
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Hugh !

Uzumakii, anciennement "Lumières D'Azeroth" ! Idem je m'attache au nom et souhaite le garder, lenwë me fait marrer en
/crier "VIVE LES LIONS" !

Wala j'apporte ma sagesse de Druide (pareil suis pas officier), c'est mon avis perso !

Sinon @ ++ IG
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

Bon allez REREREREREpost pour dire la meme chose, mais apperement le mesage pas passé comme il faut ptetre que je m'exprirme mal je ne sais pas.

NOUS SOMMES L'ARMEE DES LIONS !!!! ET NOUS LE RESTERONS !!!!

Erazer a écrit:
Le nom c'est rien,c'est ne fait pas la guilde

ué c comme une mark en fait "nike" marké sur les pompes ca sert a rien c ca que tu veux nous dire ?? What the fuck ?!?

la je vais donner juste un avis perso ki n'engage que moi, j'aime pas trop ce genre de chose

Erazer a écrit:
Bref réfléchissez bien tous de meme

on est d'accord que c toi qui viens nous soliciter et tu nous dit genre si on "fusionne" pas avec toi on ferai la plus grosse boulette de notre vie en gros. (je grossi volontairement) bon ok on est toujour a la recherche de nouveau membres pour allez faire encors plus facilement les grosses instances (on les fait deja) mais pas a nimporte quel prix.

bref je suis ouvert pour integrer des nouveaux membres parmi nous mais remettons qd meme les choses a leur place. Evil or Very Mad
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:50

WoW,du calme pas besoins de m'attaquer pour un rien o_O
Perso chacun sa phylosophie.Je croi que c'est mal partie.Et non le nom de fait pas la guilde.
Je fais partie d'une guilde de Starcraft qui existe depuis 5 ans Smile. Allias Bliz-StArGhOsT, tous le monde mapel Star ou Starounette et pas Bliz.Bien que souvent quand on entre dans une partie les mec sorte genre " ohh un Bliz" cette team est morte.Ils savent rien et dise nimporte qu'oi. Je suis un Bliz oui en effet, mais sa ne fait pas la personne derrier, je pourrai toute aussi bien larguer mon pseodo, mais enfaite je tien a mon nom , cad Bliz-Starghost et pas spécialement au Tag Bliz.
Mais je sais que tout le monde n'est pas comme moi.Daccord vous etes les Lion, et nous les Chevalier Légendaires. Et aprés ? il y pas a en faire un plat.Essaye de me connaitre un peu avant de m'attaquer comme sa enfin j'ai rien contre sa aux contraire va y attaque moi mais je prefere riposter par de la mauvaise foie.C'est toujours comme sa, je comprend jamais rien sa doit etre sa.Chaque fois qu'on essaie d'être trop simpa on s'en prend plein la gueule.
Et quand je dit réfléchissez bien.Vous avez presque rien a gagné dans cette histoire,enfaite c'est plutot nous,a par peu être notre aide et notre simpatie.Franchement, et je le dit solanelement, je me fou royalement de mon nom de guilde et si mephisto,baal et les autres veulent s'engager cher vous,moi je dit pourqu'oi pas Mr. Green .Il faut pas s'enflammer pour un rien.
Une dernier choz qu'il s'emble tres important !!!! J'ai poster un message sur le canal de Stormwind,une annonce pour une fusion.Alors comme nakal ma donner le nom de votre forum,j'ai decider de faire le premier pas.Mais d'un point de vu général...votre guilde nous solicite, et nous pareillement.
cordialement ....

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Nakal
Nakal

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

Au moins c est clair Naugrim, lol.
1er grosse instance en guilde hier et avec Baal ca c est super bien passé j y suis allé en delirant etant donné que le groupe n etait pas equilibré du tout et on a tout fait sans trop peiné, on a meme fait des passes a 10 tout le long de l instance. Baal a participé a tout ca visiblement il a apprecier le moment passé avec nous autant que nous avec lui j espere que cela ce repetera.
Pour ce qui est du nom de guilde, je comprend votre position, nous voulons tous gardé notre identité, et il est vrai que chez nous suite a une forte camaraderie, l Armée des lions representent beaucoup.Et que nous voulons gardé notre nom.
Pour repondre a Naugrim, Erazer proposé sur le channel general une fusion, anjelus m a averti j ai whisp Erazer en lui disant que nous seront eventuellement interessé.
Et pour le moment je vous propose de faire des instances ensembles (comme avec Baal) pour mieux vous connaitres apres on verra pour le nom de guilde et si oui ou non vous voullez avoir un lion comme Tabard...
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 12:59

Namwÿn, également ancien des lumières d'Azeroth...
Je viens évidement d'intégrer il y a peu les lions, et moi aussi, je tien à ce nom. Non pas qu'on ne veilles pas de vous, mais comprenez que vous ètes les demandeurs ici, et que votre point de vu ne semble pas se propager à nos rang !
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 13:00

tous ta fais dacord naka, mais euuuuuuh att que je suis level 60 ^^, dici la vous vourez que je serai telement simpa, avec les yeux doux que vous changerai le nom de votre guilde en "l'armée des lion apprivoisé par Erazer cat"
Je deconne Cool
A bon entendeur(c'est comm sa qu'on dit??)
J'espere ite monté en level pour venir vous healer(de toute facon c'est que a sa que je sert) mdr
Nakal
Nakal

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 13:02

Mais je peux venir aussi aider au temple Erazer et la pas besoin que tu soit 60 Very Happy
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 13:03

Désolé de m'emporter de la sorte, il ni a rien de personel la dessous.
et en effet j'aprecierai vous connaitre tous, et pas seulement les lvl 60 perso le lvl des perso ne signifie rien pour moi en revanche le nom de notre guilde represente bcp.
car contrairement a starcraft wow est un MMORPG donc un minimum rp, le nom a donc une grande importance, nous renvoyons une image par le biais de notre noms et de notre tabard
erazer a écrit:
je me fou royalement de mon nom de guilde
Donc si je comprend bien tu te fou de ton nom de guilde mais tu tiens a nous faire changer le notre ??
alors si en effet on peut gagner des membres sympa c tout benef c pour ca, je le dit et le repette vous etes tous les biens venu, petit comme gros lvl.
Mais si vous venez avec nous vous serrez introniser comme les lumieres l'on été avec ceremonie (event) a l'appui.
c'est donc a toi de choisir si tu veux venir avec nous ou pas, la balle est dans ton camp et notre porte est ouverte
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 13:07

+1 (ouarf la réponse pourri que je fais ! lol)
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 13:43

LoL on est pas sur hardware.fr !
je plusois aussi
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 15:48

Eraz uzu y a eu un ptit deplacage de vos 2 post ds section hs=>naruto pourkon puisse continuer d'en parler sans flooder se topic Smile
Invité
Invité

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 18:30

slt a tous et a toutes je suis mephisto (dsl mon nom est deja pris)

moi je suis comme erazer ok pour un changement de nos nom mais pas d'effacement complet de l'un ou de l'autre.

pour le forum c'est tres simple un simple lien de notre site vers votre forum et boom un forum pour 2 guilde.

sinon un canal pour nos 2 guilde ok trop simple a faite (pourquoi pas l'appeler "the lion legendary")

je vous propose un temple a 10 pour ce week-end avec tous ceux qui peuvent venir vous comme nous (nous 5 c'est sur), voir un brd a 10 ou toute autre instance.

je crée le canal de suite sur wow "thelionlegendary" (on pourras le changer si on n'aime pas
Naugrim
Naugrim

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION EmptyJeu 11 Aoû - 18:35

un canal commum me vas tres bien pour le nom peut importe de tte facon il sera juste pour nos deux guildes, si vous voulez linker notre forum pas de pb non plus o contraire.
merci totophe pour ce post simple et claire
Contenu sponsorisé

FUSION Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION Empty

FUSION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant