L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

FUSION

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:40

J en pourrai pas etre la ce week end pour ma part ca sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:23

une dernier question, vous etes attachez a lion? ou a tous le nom de votre guilde? Alalalala c'est pas sérieu !! Bande de petit minoux !! ^^Rolling Eyes
Je suis partans pour temple si je lag pas trop " je suis de ile de la réunion" et ui un bo goss des ile(genre) ^^ Very Happy
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:26

Bonjour , je me présente Kashura Chasseur Elfe des Chevalier Légendaires , Bras droit de Mephisto avec Baal, Et aussi Admin du site de notre guilde.Les deux parties semblent avoir pris conscience du bien-Fondé d'une fusion entre nos deux guildes.Restera le nom a trouver mais peut être pourront trouver un arrangement .
Je propose une réunion entre nos deux guilde un jour J qui aura été convenu sur les Post des deux site dans une auberge pour en parler .
De plus pour faire mieux connaissances , quelque Instance ont déjà été faites mais un raid en coopération serait intéréssant pour mieux faire connaissance.
A bientot .
Cordialement Kashura Shadowruner
Naugrim
Naugrim

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:25

Erazer a écrit:
une dernier question, vous etes attachez a lion? ou a tous le nom de votre guilde?

voir plus haut merci
Luther
Luther

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

Salut a tous ceux que je ne connais pas encore, j'ai un peu tardé a poster car je voulais voir les reactions que ce post procurerait avant chez mes confreres de l'armée des lions.

Je vais commencer par exprimer mon coté nain : IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE UNE CROIX SUR "L'ARMEE DES LIONS", j'entends par là la guilde en elle meme ainsi que le nom.
N'y voyer surtout pas une attaque personnelle envers les "chevaliers legendaires" mais je tiens a ce nom pour plusieurs raisons :
- moi aussi Lenwë et Naugrim me font bien marrer quand ils crient VIVE LES LIONS en plein combat hordeux ou autre
Wink - je suis l'un des principaux co-créateurs de cette guilde et le moment ou nous l'avons créé et ou nous avons cherché le nom que l'on pourrait lui donner reste pour moi l'un des moments les plus funs et les plus sympas de toutes mes heures de jeu Sad
- le terme "LION" est une métaphore assez sympathique et je trouve qu'elle colle bien aux membres qui composent la guilde, tant par sa force, son courage, sa combativité, son esprit "meute" (solidaire, entraide, etc ..) mais aussi par son coté joueur ^^ (nous sommes la seule guilde que je connaisse qui joue a la balle en pleine instance HL sans pour autant que ca ne nuise a la qualité de ce raid)
- notre guilde commence a se faire une petite réputation bien sympatoche et meme si je ne cours pas apres la reputation ca peut qd meme s'averer utile
- enfin, bien sur je me suis habitué, j'adore le tabard qui colle parfaitement au nom et je suis fier d'etre un lion

... voila tant de choses qui font que je ne renoncerais jamais a cette guilde et encore moins a son nom car pour moi derriere ce nom il y a tout ce que je viens de citer, il est bien plus que de simples lettres attachées les unes aux autres .. il représente des jours et des jours de jeu, des rencontres sympa, des guerriers, pretres, druides, etc .. qui ont joué main dans la main pour faire de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui, ce nom je l'associe a des heures de pur bonheur voire meme des fous rires parfois (demandez a nakal , tainio, anjelus, naugrim, papillon, etc ..) et donc je me repete encore une fois : Jamais je n'abandonnerais cette guilde, ni meme son nom pour tout ce qu'elle représente !!

Alors si vous , les chevaliers legendaires vous souhaitez nous rejoindre afin de partager avec nous tous ces moments de pur bonheur et des aventures palpitantes, je vous acceuillerais a bras ouverts et vous pourrez compter sur moi, si par contre vous insistez pour nous faire recreer une guilde et changer de nom alors dans ce cas vous perdez votre temps a essayer de me convaincre car je ne cesserais jamais d'etre un lion !

En esperant vous retrouver tres bientot sur le canal guilde Wink

PS : je serais Abs ce week-end Confused
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:05

Genesia, pour ton info, on est les demandeurs et vous etes les interessées ^^.Ce qui prouve que on est l'un et l'autre demandeur Smile.

Maintenant en ce qui concerne tous les postes je vais faire un petit bilan.
En quelque mot je diré que votre guilde tient à garder absolument leurs identité.Et nous on se fait absorber.(je m'en fou, comme je le disai plus haut, mais je sais que certain dans la guilde tient a chevaliers légendaires mais bon^^).Moi je dit, vous vous croyez pour boubou dans DBZ ? ^^ Smile

Mon avis personnel et cela n'engage que moi.
Je sais pas trop quoi dir,j'espere juste faire votre connessacen si vous etes dacord pour temple ou n'importe lekel des instance ce week-end, mais si j'ia un choix a faire, sans être égoiste, et si j'etait chef de la guilde chevaliers légendaires, je consulterai dans une premier temps tous les membres de ma guilde.

Maintenant personellement ce que je pensse: Je pensse que certain ce dise ici que la guilde que nous avons est bien petite a la votre, mais aussi que nous some sois disant les demandeurs.Hors c'est totalement faux, nous avons poster un message sur le canal de Stormwind, pour éventuelement les intéressées.J'ai eu un reponse trés rapide de nakal.
A l'heure actuelle,la plupart des lvl 40+ son guilder,les autres étant ceux qui refuse la guilde o_O(chaucun son truc).
Rien que pour baal, sa seré cool de nous guildez cher vous,mais des point vu personnel, je voulai une fusion et pas une absorbtion.
Sur ceux,sauf changement je viendria plus poster à par si les nouvel son bonne et que méphisto acepte de ce faire absorbé par votre guilde.Sinon est bien je croi que les fils de pélisse son peu être interessé.

Prenez le pas comme une attaque, je vous enveu pas, je vous comprend mais vous etes entre vous,on est entre nous et vous s'emblez par ailleur campez sur vos position sans chercher une accord a la miable mais bon vous etes une guilde dite "meilleur que nous niveau level".Mais franchement, quitte a rester cher mes bon vieu pote les chevaliers légendaire,je ne manque de rien Smile.J'ai jamais eu une guilde ausis bien sur wow(rigolade,on s'aide beacoup...,avant de vendre on se propose les items). bref ...
bye les ga et a plus sur wow ^^
Vive lalliance
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:56

voila je pren dmon clavier en rentren du taf (5h30 du matin ^^) et la je voie le poste de erazer. Je le comprend tout a fait et je me met a sa place. Chacun campe sur sa position et n'en bouge pas c bien dommage. sur se que dit erazer de sa guilde ben elle ressebmle beaucoup a la notre niseau entraide etc... bon passon la dessu. d'abord on est plus grand que vous et mais pas beaucoup plus et je ne vois pas pour ma part d'ou sa nous avantagerai sur le choix que l'on doit vous absorber et non fusioner.
le fait de rassembler les 2 guildes serai a mon sens le meileur pour l'avenir des 2 guildes je ne sais pas si vous avez lut notre forum mais certain se questione quand a l'avenir de notre guilde bien qu'il ne sois pas question de rejoindre une guilde plus grosse.

Moi meme je me pose des question genre est cce que un jour je pourait aller boter les fesse d'onixia ou aller chercher mon set epique a MC. avec l'alliance que nous avons avec les twilling keepers (petite guilde d'une vingtaine de joueur) et vu le nombre de joueur que nous avons et qui je pense vont biento passez lvl 60 faute de MC et d'onixia je pense que l'on pourat au moin faire zul gurub sans probleme a 20. Nous rassembler mettrai MC et Onixia a notre porter des que tous se beau et lvl 60 mais vu l'entraide qui regne dans nos 2 guilde sa pourait etre rapide.

maintenan je vais vous expliquer mon point de vue sur le fait qu'on ne veut absolument pas changer de nom :
au debut que je suis entrer dans la guilde le nom ne m'inspirer pas beaucoup je le trouvait un peu gamin ( je vais me faire hurler dessu) puis j'ai fini ar l'aimer et souvent je me suis dit aprés que armée des lions c'ete pas mal en fait c surtou quand quelqu'un a dit " les lions vont bien aujourd'huit?" la je me suis dit pas trop mal en fait puis depuis que je suis lvl 60 j'ai rencontrer plein de joueur en instance au debut que je faisai tous seul car personne ne pouvait ou n'avai le lvl pour m'acompagner
plusieur de ces joueurs mon mit dans leur groupe d'amis soit disant je joue bien mon pretre (c'est eux qui le dise moi je trouve je fait plein d'erreur et je suis lent) enfin de se fait mon nom et celui de ma guilde on acquis en reputation. depuis 1 mois environ on créer des groupe de raid pour des instance HL a 10 souvent constituer d'au moins 5 lions minimum a chaque fois on a fini les instance malgrer des kevin des boulet ou autre parce que a chaque fois les raid etait bien lead. certain nous ont mis dans leur groupe d'amis pour pouvoir recomencer des instance avec nous. voila donc depuis peu on se comence a se forger une reputation aupré des haut lvl du serveur persone ne a engeuler quand on jouer a la balle pendant l'instance et surtou pendant les combats. suprimer l'armée des lions serai suprimer l'acomplissement de nombreux joueur dont beaucoup se sont investi enormement on a meme ete remarquer par de grosse guilde quand on a fait des goulets en guilde et grace a papillon (notre chef de guilde bien qu'il n'y est pas vraiment de chef) surtou et son sens de la comunication on a quelque contact chez pour des conseil ou autre (bien que petit altercation sur se forum il y a peu au sujet d'un post malencontreux mais bon passont) bon voila je continurai se post demain car la je fatigue et je suis en panne d'inspiration
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:59

a oui moi je suis la pour se week end don c si vous voulez de moi pour brd ou le temple a 5 ou en raid aucun soucis
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:04

Je comprend tout à fait votre attachement a votre nom de guilde, nous sommes en train d'en discuter entre nous.
Par contre j'ai recu un Mp de Naugrim répondant a mon message:
De: Naugrim boulet:
A: Kashura
Posté le: Jeu 11 Aoû à 19:36
Sujet: fusion Citer le message
as tu lu tout le topic ??

si oui j'aimerais savoir a kel endroit tu a vu ke tt le monde avai compris le bien fonder d'une fusion !!
Si vous ne voyez aucun interet a fusioner faut le dire on n'en parle plus chacun rentre chez soi Evil or Very Mad
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:12

effectivemnet, je suis parfaitement d'accord avec l'ensemble des lions quand au nom de la guilde... Les Lions resteront; VIVE LES LIONS (c'est assez explicite là Confused ).

Même si je n'appartient pas à l'armée des lions depuis très longtemps, j'y suis déjà atatché, et les pex/chain que j'ai eut m'ont enchantées ! ambiance bonne enfant, et délire babaliste en insatnce; un pure moment de bonheur ! merci encore à tainio, alak, daen pour hier soir ! VIVE LES LIONS
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:18

Ne serait que quand je vois Lenwë /crier VIVE LES LIONS j'adore, un nom de guilde est l'identité propre pour une réputation (bonne ou mauvaise) !
Je remercie Papillon, Tainio, Naugrim et autre officier de l'armée des lions de nous avoir fait confiance quand a notre intégration au sein de la guilde (d'ailleur toujours pas adouber Neutral ).

Je suis et resterai un lion de l'armée des lions !

FUSION - Page 2 Pefou9cj

ça c'est fait LoL
Naugrim
Naugrim

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:27

De: Kashura boulet :
A: Naugrim
Posté le: Ven 12 Aoû à 9:58
Sujet: Re: fusion Citer le message
oui j'ai lu le topic , mais je pourrais te retourner la majorité à l'air d'accord seul reste le probleme du nom de guilde.
Angelus, nakal, genesia .Bref relis le

bon voila je sais pas ou ta vu ke genesia avai dit ca jlé irl juste a coter de moi et il se marre bien de plus il repost pour confirmer klk ligne plus haut

de plus le nom de la guilde n'est pas un probleme on ne changera pas et si tu veux citer des noms je peut le faire aussi la diference c que tellement j'en ai des noms ke j'ai la flemme de les ecrires je prefere economiser mes ptit doigt car depusi 3 pages de post jme fatigue un peu pour rien.... g l'impression de passé pour le mechant naugrim ki veut pas des chevaliers coeurlion (lol) mais bon a la base c t pas le cas maitenant jme vois mal guilder avec des gens qui n'ecoute pas les autre voila tout.
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:25

Qui n'ecoute pas T_T What the fuck ?!? !! Je suis dacord avec anjelus moi
C'est bon ne changer pas vous, Vive les lions !
quelle bel ironie!!
bye et bonne continuation
Invité
Invité

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:25

Bien donc ceci signe la fin des négociation , une entente est dfficilement possible donc restons en bonne relations et n'en parlons plus. je ne répondrais pas a Naugrim car je ne veux pas être impoli sur votre forum.
Néanmoins demande aux miens ils te diront que je suis un des premiers à être à l'écoute des autres.

Nous restons disponible pour Instance ou raid quelqu'elle soit.
Sur Ceux Bonne Continuation.
Luther
Luther

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:30

Merci a tous de l'interet que vous avez porté les uns pour les autres et pour les 2 guildes respectives ... a priori certains d'entre nous partent d'entrée de jeu sur des incompréhensions qui me paraissent , à moi, assez anodines et sans effet, tout cela n'est pas bien grave.
Si j'ai bien compris l'interet d'une telle association, il résidait dans le fait de pouvoir faire des donjons très hauts-levels tels que ONYXIA et autres. Si aujourd'hui une telle association des guildes ne s'avère pas possible alors je vous propose de mettre ce sujet entre parenthèses mais malgré tout de se tenir disponible pour des instances HL a l'avenir. A partir du moment ou il y a un respect des règles de conduite évidentes en instance (loots, main-lead, etc ..) je me moque qu'il y ai ecrit "armée des lions" ou "chevaliers" ou dessus de vos tetes, ce qui m'importera surtout a ce moment la c'est d'etre suffisamment nombreux et avec des joueurs avec un bon etat d'esprit.

Disponible pour en discuter sur ce forum ( ou meme en whisp sous le pseudo "luther" ou "alakazam") quand vous le souhaitez.

Bonne continuation a tous Wink
Contenu sponsorisé

FUSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION   FUSION - Page 2 Empty

FUSION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2