Bien le bonjour jeune gens !!
Je m'appel Naugrim et que ca derange ou pas je suis un NAIN !! que toutes les creature maléfique d'azeroth range leur oreil j'ai une grosse lame qui tranche et coupe a la perfection !! J'ai la facheuse habitude de perdre mon sang froid lors de combat, a devenir rouge et faire bcp de degat (spé fureur uniquement).
Comme tt le monde le sais
les Popo du pere Naugrim ne coute pas cher et peuvent vous sauver la vie alors n'hesiter pas demander si je peut j'en fait si je peut pas et ben j'en ferai pas voila tout. Je suis assez logique pour un Nain vous aurez pu remarquer
Mon fidele compagnon de route est sans aucun doute Glyruin entre nous c a la vie a la mort, c avec lui que j'ai rencontrer papillon et Luther !!! Et quelque temps apres notre rencontre papillon nous proposa de fonder un groupe, L'armée des lions etait née.
Depuis ce temps j'ai rencontrer de nombreux autre compagnon Tainio un tres grand guerrier (o moins 70 cm de plus que moi) Mais aussi Nakal, Anjelus, Shadowlady, joliecoeur, ainsi que tout les membres de "L'armé des lions"
J'espere vous retrouvez tres vites a mes coté pour trancher des tete o milieu d'un champ de Bataille !