| Notre mariage à Moi et Naugrim ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 2:40 | |
| Bon Alors !!! Très très bon mariage très réussis merci a tous d'être venue si nombreux Un peu en retard mais on vous pardonne... (oui oui fallait que je fasse ma relou ) Vos tenues était terrible en tout cas !!! Et bon Raid sur X Road même si on c'est fait défoncé erf..! Les fotos arriveront bientôt avec mon mari (qui ce re barre.. oui oui...) Merci a tous !!! Et déjà présé d'être au prochain event !!! | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 2:42 | |
| et ui je me barre ma douce mais il vas faloir ti habituer Mais sinon super mariage merci a tous d'etre venu merci aussi pour tt les Kdo c t super cool | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 3:01 | |
| Alors voilà la première image de notre mariage vue que les autres c'est mon très cher qui les a !!!! On est y pas beau sur notre banc ?! loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 16:54 | |
| Magnifique comme toujour nini cest le gro nain qui doit etre conten |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| C etait tres sympa en tout cas, je posterai bientot mes screens (en ce moment je bosse irl donc moins le temps mais la semaine prochaine ca devrait allé mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'etait terrible ! Mer 31 Aoû - 20:50 | |
| Franchement c'etait super sympa et tout le monde avait vraiment la classe... (oui meme les nains !) il n'y eu que quelques resquilleurs extérieurs à la guilde, qui trainaient dans le coin et qui se demandaient ce qu'il leur arrivait, mais c'est resté dans un bon esprit et tout s'est bien passé ! le feu d'artifice etait génial et je pense que tout le monde etait trés heureux pour nos deux jeunes mariés !
VIVE LES MARIES !!!!!!!!!!!!!
ET VIVE LES LIONS !!!!!!!!!!
nous attendons maintenant les photos avec grande impatience !!! |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 22:21 | |
| Contente que ça vous ai plu j'attends aussi les fotos avec impatience surtout que celle que j'ai déjà vue était tout simplement magnifique Je suis heureuse d'avoir eus un bel event avec vous tous en tout cas et un Magnifique mariage | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 22:44 | |
| J'avoue terrible en plus ça résume bien un peu la soirée !!! très belle foto "chéri" (ça fait bizar de t'appeler comme ça quand même mdr !!!) très bon photographe Mon Naugrim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Mer 31 Aoû - 23:38 | |
| Je suis content de cte chtite soirée, même si j'etais pas présent au raid (on me demandait IRL), sinon faudrait remettre ça prochaine @ ++ Ig (quand le serveur sera moins DOWN !!!) |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Jeu 1 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Jeu 1 Sep - 10:15 | |
| Je viens de voir les photos. La soirée était pas mal. On a passé un bon moment.
PS: Ninia tu devrais rajouter "Madame Naugrim" à ta signature!
Par contre à la prochaine sorti guilde, on se contentera d'un nettoyage de territoire , comme ashenval, le darkshire ou la jungle. La croisé des chemin ce n'est par encore pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Jeu 1 Sep - 20:28 | |
| moi j'ai participer qu'au raid mé cétait vrémen cool é j'ai tuer du hord2 méme si on sé fait massacré |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| Terrible les photos !!! ca prolonge un peu le plaisir !!! en tous cas c'etait mon 1er mariage sur WOW et je le regrette pas vraiment un de mes meilleurs moments - a refaire !! (n'est ce pas Anjelus, c'est bine toi qui a tapé dans l'oeil d'une elfe non ?! ) | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! Jeu 1 Sep - 23:06 | |
| si tu parles de Naëlle, c'est une humaine po une elf clair que ça serait des events a refaire !! Ou trouver d'autre idée... Parce que ça rassemble toute la guilde et qu'on ce connait mieux après Puis y'a pas que les instances et tuer des hordeux dans la vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre mariage à Moi et Naugrim ! | |
| |
|
| |
| Notre mariage à Moi et Naugrim ! | |
|