L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1er mariage de la guilde - je lances les paris !

+4
Nakal
Tÿa
Naugrim
Luther
8 participants
AuteurMessage
Luther
Rang: Administrateur
Luther

1er mariage de la guilde - je lances les paris ! Empty
MessageSujet: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyLun 15 Aoû - 22:49

Ca fait quelque temps que la guilde existe aujourd'hui, ca fait aussi quelque temps que beaucoup d'entre nous se cotoient et que les affinités se dessinent, mais c'est surtout pour le fun et pour le plaisir d'organiser un bel event que je lances ce pari : Qui seront les 1er et 1ere marié(e) de la guilde ?? Shocked Laughing

Pour ma part , et en prenant en compte que PAPILLON n'arrete pas de repousser les avances de NAKAL, ... je verrais bien ... TAINIO .. bien sur !!

Pour ceux qui ne connaissent pas bien tt le monde encore, sachez que Tainio fait craquer toutes les femmes d'Azeroth (humaines, gnomes, etc ..) grace a sa disponibilité, sa gentillesse et sa courtoisie .. et ca ne m'etonnerait pas qu'un jour il se fasse "attraper", mais qui pourra lui mettre la corde au cou ??!

.. donc pour la 1ere mariée de la guilde je voterais DAEN ... avec TAINIO bien sur ! Wink

.. allez a vous les votes ..
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyLun 15 Aoû - 22:58

je vote pour bien sur depusi le tps kils se reniflent le derriere ces deux là vas bien faloir les marier a un moment donner Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMar 16 Aoû - 11:44

Tainio pris en flagran délit quelques jours avant son mariage !!

Juste après que nous ayons appris son prochain mariage de la prose d'un de
ses proches, le valeureux guerrier Tainio a été aperçu en train de batifoler
avec la plus sexy des paladines
d'Arak-Aram, en plein coeur, d'Ironforge,
devant la banque !

1er mariage de la guilde - je lances les paris ! Flagrantdeli

Malgré son visage masqué (ce haume-là couvre mieux le visage que le
haume de vaillance) nous pouvons aisément le reconnaître, arborant
fièrement la bannière des lions sur son torse musclé. Gageons que cette
révélation va ébranler le camp des lions, la voluptueuse demoiselle
n'affichant pas les couleurs du clan !

Le fougueux étalon Tainio ne semble définitivement pas pouvoir se
satisfaire d'une seule conquête, c'est donc bientôt, peut-être, tout un
harem que nous le verrons conduire devant l'autel à la cathédrale de
Stormwind.

Affaire à suivre...
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMar 16 Aoû - 12:28

méééé LoOL !

Trop excellent bounce lol!
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMar 16 Aoû - 13:00

Papillon et si je m achéte une peruque tu veux de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMar 16 Aoû - 13:21

Même pas en rêve ! Laughing

flower
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMar 16 Aoû - 23:22

Nakal dance avec papillon
Nakal flirt avec papillon
Papillon hurle sur nakal. Quelle violence.
Luther
Luther

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMer 17 Aoû - 0:59

.. humm .. alors effectivement au vu de la photo parue dans "VOICI" je modifie mon vote et je dis TAINIO avec CANDYGIRL des Métabarons.

... hummm .. mais en meme temps le Tainio il est tellement courtisé Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMer 17 Aoû - 6:29

dite je pourait les mairés?
Luther
Luther

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMer 17 Aoû - 11:11

Bien sur que tu pourras les marier !! tu es notre pretre non ?! Wink ... heuu par contre faudrait leur demander leur avis avant (lol) Laughing
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyMer 17 Aoû - 11:27

oui c'est vrai qu'il faudrait leur demander leur avis, autant nakal semble pret à épouser papillon, autant notre druide semble refuser les avances du "chacal" Wink
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:00

BON ! Very Happy contente de voir ce topis avec un peu de retard dsl...! Alors !!! J'en parlais justement cette après midi avec mon très cher Tainio... (merci pour tous le trompages je suis vraiment pas fière de toi Evil or Very Mad ) Et donc j'ai eu une demande e mariage d'un très gentil paladin..! Que j'ai reffusé Rolling Eyes erf pensant en avoir une prochainement... Mais l'a pas l'air décidé mon prétendant Confused Et je vois qu'il en aime d'autre sniiiiif ! Daen ne ce marira donc jamais ? Sad !
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:07

Si Mr Tainio veut bien ce donné la peine de répondre.... Confused
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:26

vi j'avoue m'a bien fait rigoler le paladin Mr.Red il te croise il vient meme po faire un bout de chemin Smile non par contre il propose un mariage lol il y en a ils sont rapide pour proposer un mariage Wink
j'ai bien répondu ? Wink
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

Pas du tout Evil or Very Mad Mais alors vraiment pas bonne réponse... Puisque c'est comme ça je boude ! Mad
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

lol alors je vote un mariage papi nakal Wink
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyJeu 18 Aoû - 20:10

On est des rejeté Daen (Ninia), dis moi t aime bien les chauves?
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyVen 19 Aoû - 0:06

Luther a écrit:
.. humm .. alors effectivement au vu de la photo parue dans "VOICI" je modifie mon vote et je dis TAINIO avec CANDYGIRL des Métabarons.

Comment ?! Luther ?! toi que je prenais pour quelqu'un de sérieux, posé et mature, tu lis ce genre de cancan et tu y ajoute foi ?! Mr.Red

Le screen en question montre sans aucun doute un de nos nombreux moments d'échange de thorium, à défaut d'autre chose Wink

Et ça marche comment pour prétendre à un homme ? Faut faire part d'une dote ? (mal barré j'ai plus rien Wink )

De toute manière, je joue les absentéistes là shakng2 ... Enfin me réjouis d'assister enfin à un mariage vu que j'ai farmé des heures pour me dégotter une robe potable que je n'ai encore jamais eu l'occasion de porter Smile

Autrement je profite de mettre la photo de mon charmant, sexy, guerrier UD sur garroth, célibataire, une affaire en or pour ces dames de la horde:

1er mariage de la guilde - je lances les paris ! Abo 1er mariage de la guilde - je lances les paris ! Abo2

Faites vos offres alien
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyVen 19 Aoû - 4:29

Dites et les nains pas trop poilu vous aimez les filles ?
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptySam 20 Aoû - 18:01

alors tainio ds le genre dragueur c un chef mais pour demander la main d'une joli demoiselle on fait moins le fiero !!!

c ptetre un choix etant donner kil les veux tte il n'oze pas se prononcer de peur de se retrouver pris o piege....

je te comprnen Mr.Red

maintenant qd on voi les declaration ouverte de tes pretendantes tu pourrais faire un pas en avant zut, sinon moi Naugrim premier du nom jvé allez chofer les donzelle et crois moi un nain avec une ecrevisse sous la cuirrasse c pas fino fino!! attention mesdemoiselle le "tombeur" arrive !!!

(heu taino ca m'arrangerais qd meme ke tu fasse le necessaire, jvais finir pas me foutre la honte. Sinon jeroll un super étalon ca pourrai etre une solution :p)
Luther
Luther

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyDim 21 Aoû - 1:41

Allons Tainio .... tu n'as donc aucune prétendante ??? ou bien n'as tu simplement toujours pas trouvé ta princesse, celle qui fera battre ton petit coeur tendre (caché, certes, sous une grosse armure de plates) .. je sais que je te mets dans une situation inconfortable et je ne t'obliges pas a repondre, néanmoins, tu sais comme moi que beaucoup d'entre nous sont suspendus a tes levres et que nous attendons tous d'avoir bcp plus d'informations concretes !!

.. alors Tainio, se mouillera ou se mouillera pas ??! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyDim 21 Aoû - 14:08

Le jour de la célébration à la cathédrale de Stormwind, veuillez SVP me prévenir, car je ne manquerai ça pour rien au monde !!!
Et puis on dit que c'est dans les mariages qu'il y a le plus de rencontres, donc comme ça, ça fera d'une pierre deux coups !
Et au pire des cas, j'en profiterai pour me pacser avec Tony mon fidèle compagnon !!!
LOL lol! Laughing
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! EmptyDim 21 Aoû - 17:09

bon je change mon vote : prométhée avec tony Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er mariage de la guilde - je lances les paris !   1er mariage de la guilde - je lances les paris ! Empty

1er mariage de la guilde - je lances les paris !
Page 1 sur 1