L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ingénieur de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

Ingénieur de la guilde Empty
MessageSujet: Ingénieur de la guilde   Ingénieur de la guilde EmptyLun 26 Sep - 17:11

Salut à tous

La semaine dernière on m’a fait remarquer que le métier d’ingénieur n’était, parmi nous, que fort peu représenté (1 seul et pas souvent là).
J'ai décidé de m’y mettre, abandonnant l’alchimie (290…) et l’herboriste (300), métiers plutôt bien représentés

En deux jour, j’en suis presque à 200. Je compte faire le dernier tiers cette semaine

A l’image, de Tÿa pour l’enchantement, je le fais principalement au bénéfice la guilde. Donc n’hésiter pas à m’envoyer vos , métaux et minerais inutiles et surtout les recettes.
Et puis dés que je commencerai à avoir des truc intéressant je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: Ingénieur de la guilde   Ingénieur de la guilde EmptyLun 26 Sep - 17:50

No probleme ma tit'Shadow, en plus des recettes dis moi ce que tu need comme minerai, on va s'arranger Smile
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Ingénieur de la guilde   Ingénieur de la guilde EmptyLun 26 Sep - 18:19

Je viens de voir que l'un des petit nouveau Akragas chasseur elfe de son etat etait ingénieur aussi

Il fait spé Gnome, et comme je comptait faire spé Gob (machine à rez oblige) c'est parfait. Il y en aura donc pour tout les goûts. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingénieur de la guilde   Ingénieur de la guilde Empty

Ingénieur de la guilde
Page 1 sur 1