L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle destinée de la guilde

Aller en bas 
+4
Garra
Tÿa
Yave
Glyruin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 10:49

Bon je commence.

Hier soir, des membres de l'union destructrice nous on proposer de fusionné nos guildes. Quand je dis fusion ce n'est pas absorbsion, il ne fo pas k'on confonde.
Et cela toujours dans le même but: SURVIVRE.
Alors nous en avons deja discuté avec les PJ de l'armée connectés hier soir et sur l'idée personne etait vraiment contre, mais je pense que notre guilde merite k'on se batte pour elle afin de faire perdurer son esprit.
Et c'est pour koi je prend l'initiative d'ouvrir ce post afin de recueillir vos sentiments par rapport a cet annonce, vos peurs, vos envies et vos suggestions.

Sachez deja k'une reunion est programmée mercredi soir et que d'ici la chaque remarque aura son importance.(je vous rassure c'est lors de cette reunion que ce decidera le nom, les valeurs, etc ... de cette future guilde et donc c'est la k'on vera si on peut y gagner kkch en y prenant part....)

A vos clavier................GO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yave
Bavard
Yave


Nombre de messages : 28
Localisation : Descartes, France
Date d'inscription : 11/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 12:06

Premierement j'ai rien a dire comme d'habitude mais je vais dire pas mal de connerie Very Happy

Alors déjà faut qu on se mette d'accord sur un truc dont on débatter hier si seul les HL aller dans cette guilde ou si tout le monde y va?

Ensuite faut savoir si le Yavinator sera toujours aussi bien acceuilli sur le canal guilde?

Si les gens raconterons toujours autant de conneries?

Si on utilise Skype,parceque Teamspeak j'arrive pas a le faire marcher Mr. Green

Si je peu jouer le dimanche matin?

Si je pourrais toujours soloté MC?

Si les poules auront toujours des dents?
...
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 12:08

Deux réponses à donner :

Je suis pour cette fusion, afin que tout les joueurs puisse accéder au contenu entier du jeu. Par contre, il faut que l'on maintienne ce niveau d'entraide qui fait la force de notre guilde.

La création d'un chan propre a l'armée des lions. Si nos rerolls reste dans l'armée des lions, ils doivent pouvoir contacter n'importe quel ancien lion. De plus ce chan nous permettra de nous taper les barres qu'on peut se taper sur notre chan actuel !

Vala rien a ajouter si ce n'est une idée de nom de guilde... Les No Man's Land

Me demander pas pourquoi je sais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 12:49

Très bonne idée Glyruin de faire ce post. Laughing
Je ne suis pas contre non plus, car ça permettera de connaitre de nouvelles instances ainsi que de nouvelles personnes.
Ma seule crainte est que seul les hauts level gagnent quelque chose au dépend des autres.
Ou que cette nouvelle guilde ne prennent que les classes qui les interressent pour faire les instances HL et que les autres classes restent à la portent.
L'idée est bonne, mais à voir les détails de cette alliance afin que personnes ne soit lézées. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 15:27

Moi je ne suis pas contre non plus, mais n'etant pas HL pour autant, je me demande si ils accepteront un lvl 50 au sein de la fusion, je suis pas particulierement un gros joueurs (même si je trouve le jeu plus interressant sur la fin, je me comprends).

L'entraide est primordiale, je compte monté mon main au lvl 60 et faire les instances HL mais ça risque de prendre de temps, l'irl avant tout, je joue pas souvent le week end, puis aprés c'est à moi de me motiver pour trouver un moment de libre afin de jouer ! ah oui puis PES 5 arrivant ça va pas m'aider non plus !!! (fan de foot et de Konami avant tout désolé lol personne n'est parfait).

Maintenant si vous voulez aider les mid-hl (45-55) à monter histoire de commencer les grandes instances n'hesiter pas, car dans les instances (le temple, maraudon), je n'aime pas faire de Pick Up (chacun c'est gout), mais au moins lorsque je joue avec quelqu'un que je connais, je sais ce que je dois faire et ce que les autres doivent faire !!

Moi ce que j'attends de cette fusion, c'est de garder forcement l'esprit de la guilde que nous avons actuellement, triper sur le chan et l'entraide maintenant au Gm ou officiers de décider la chose.

Un dernier point en ce qui concerne nos rerolls, il ya pas de problème (c'est un avis pas une affirmation) quant a garder le nom de "l'armée des lions" afin de les lvl up un peu. wala tout est dit pour ma part mais si on peut participer à cette réunion j'espère que les non gradés pourront y participer afin de donner un point de vue objectif sur cette future fusion !

@ + IG les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 15:58

Mon avis est aussi que cette fusion peut etre une bonne opportunité pour l'armée des lions, l'armée des lions voit partir lentement plusieurs lvl 60, j'étais a l'époque contre le fait de dissoudre les lions pour aller chez absolute, ici je pense que l'opportunité est différente vu que la guilde sera tte nouvelle et que nous serions tous de l'aventure depuis son commencement, pour ma part je me verrais mal partir sachant que certains lions restent sur le carreau pour des raisons de lvl ou de classe. De plus si nous créons bien cette guilde, je pense que l'idée de tya, le chan pour l'armée des lions est une bonne idée tant qu'on se met pas a l'écart des autres membres Wink et je ne pense pas etre moins disponible pour les bas ou moyens lvl comme j'ai toujours essayé de le faire chez les lions. En tant que l'un des 3 "gm" apres discution avec naugrim et alak je représenterai les lions lors de la réunion de demain, j'ai lu attentivement le début du post et je note tte vos interrogations et essayerai d'avoir une réponse pour chacune lors de cette réunion, et nous pourrons en discuter ensuite ensemble à partir des éléments nouveau pour savoir si oui ou non nous participerons à cette aventure.

ptit message pour uzu pes5 est sorti depuis un ptit moment déjà Wink en tt cas moi je l'ai depuis une semaine Wink et je te comprends Wink je retourne dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 16:45

petite précisions pour tainio Mr. Green cette année est une année IMPOSABLE pour ma part et n'ayant pas les moyens de mettre 149 euros dans une PS2 ben j'attends la sortie PC (manette PS2 brancher sur pc ça le fait) pour ça que j'attends comme un con la sortie PC du jeu lol wala HS je sais mais je tenais a le préciser LoL
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 16:58

courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMar 25 Oct - 17:06

2 jours ou avant .... je me comprends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMer 26 Oct - 13:17

Bon j'ai posté le 1er mail j'ai po encore exposer ma vision de la chose.
Je suis content de voir que cette annonce soit bien accueillie pq moi aussi je le trouve interessante.
Apres vous me direz si cé pour faire du n'importe koi on aura rien gagner.
C'est pour ca ke l'idéde garder l'armée des lions pour nos reroll ou un chan ds lesquel on peut parler entre nous c'est bien. Après il ne faut po non plus que cela nous empeche de s'ouvrir sur les autres membres de la possible futur guilde.
Je pense que la reunion de mercredi soir sera importante car elle permettra de savoir ce ke cette creation peut a NOUS TOUS, ho lvl comme bas lvl, nous apporter, autre ke la possiblilité de faire les HI.
Je trouve kil est important de montrer aux autres notre attachement a nos valeurs et ke celles ci nous permettent d'apprecier encore plus ce jeux.

Voici kelkes suggestions pour l'organisation d'une eventuelle guilde:
--> ke les grades des personnages ds leur guildes soient gardés (ex: les chefs de chaques g forme le "conseil des sages" si on veut, les "les maitre de meute" pour nous, reste le 2eme grade de la g, et ainsi de suite si j'arrive a me faire comprendre..)
--> la gratuité des echanges et l'offre 1ere des loot inutiles (je pense ke cela est un moyen de developper l'état d'esprit ki est le notre et donc de ne pas oublier les plus "petits" lvl)
--> bon pour le nom je vais faire une proposition mais cé vraiement pour en faire une pq la j'y est po trop reflechis: comme ya 2 ou 3 g avec des noms d'animaux bne jme disai kon pouvait rester ds l'esprit avec un truc du genre : " les enragés".
Bon c'est po typ top mais bon on fait ce kon peut...

Voila je pense avoir tt dit de ma pensée bon courage a tainio pour faire la synthèse de tt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMer 26 Oct - 19:55

Je suis totalement POUR ... le rassemblement de nos guildes. Quoi qu'ilm en soit, je n'ai aucune inquietude, je sais qu'on pourra tous se retrouver au sein d'un collectif plus grand !

Ca veut qu'on pourra toujours discuter de ce que l'on veut comme on veut et ciomme on le fait actuellement, que si certaines autres membres ne vous plaisent pas il y aura toujours les membres lions et vous pouvez toujours commencer a constituer un groupe d'instance en vous adressant en /w aux autres lions avant de demander sur le new canal guilde au cas ou il manquerait des persos.

Moi je suis sur qu'on n'a qu'a y gagner donc je vote POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMer 26 Oct - 23:04

la premiere réunion avec les chefs de guilde a eu lieu ce soir, nous étions 5 guildes, apparement il resterait quelques guildes absentes.
J'ai pas eu le temps de poser tte les questions mais pour les conditions d'entrée dans cette guilde ce serait le perso principal et ce pour tt les membres de la guilde, et ce quelque soit le lvl, et son temps de jeu ( j'ai demandé si les joueurs occasionnels étaient pris on m'a pas dit non Wink )
Sinon pour le nom et bien ce serait un nouveau nom de guilde pour 80% une guilde étant apparement attaché à son nom ( et pourrait déjà ne pas participer a l'aventure ) et en ce qui concerne le chef de guilde apparement les guildes présentes pensaient à Edorus avec le chef de chaque guilde en dessous de lui. Sinon peu d'infos en plus pour l'instant.
Si vous avez d'autres questions ou de nouvelles interrogations, ou des commentaires Wink ( j'ai gardé les questions que je n'ai pas eu le temps de poster sous le coude Wink
une nouvelle réunion aura lieu demain à 20h. Je vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra


Nombre de messages : 176
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMer 26 Oct - 23:10

ah oui, de mon côté un ptit doute concernant Edorus en tant que GM :s


http://event.wow.com.xooit.com/t398-edorus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyMer 26 Oct - 23:18

ok pour ma part je maintiens un avis plus que positif a ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptySam 29 Oct - 15:16

Je ne voulais pas donner mon opinion a se sujet mais il faut que je vous imforme d'une chose.
Comme mon frere c'est le chef de la guilde Les gardiens de la lumiere et que je connais bien Edorus (selui qui a commencer a ruinir les guildes pour l'union) je parle beaucoup a se sujet avec eux et Dino m'a dit que y a un chef de guilde (je me rapel plus de quel guilde et comment il s'apel) qui de son coter a choisi, le nom de la guilde de l'union et sa serras lui le createur, moi je le prend dans se sens là, il vas avaler!
Moi je suis pas du tous d'accord je veut pas que les lions se face avaler il y a une trop bonne ambiance sa foutra tous en l'aire c'est sure.
En se qui consserne les gardiens de la lumiere, la guilde vas fusionner donc avec l'union sans pour otant effacer la guilde, si sa vas mal ........ on partira de l'union pour aller ailleur !

Je pensse que les lions devrais pas fusionner pour etre une plus grosse guilde, sa se passe pas du tous comme prevu, comme dino et edo l'avais prevu sa aurrais etais super comme l'autre le prevoi sa serras un echec total !

Voila c'est tous se que j'ais à dire pour ma pare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptySam 29 Oct - 15:20

Tainio a écrit:
ah oui, de mon côté un ptit doute concernant Edorus en tant que GM :s


http://event.wow.com.xooit.com/t398-edorus.htm

Il n'y as aucune peur a avoir d'Edorus je le connais bien, il y as eu quelque embrouille il c pri des coup de pattes a propot de se qu'il fesais pour que la guilde Les Gardiens De La Lumiere et donc a dessider de partir et abandoner l'union ! c'est compréensible apres tous se prendre des engueulades ou des reflexion (je parle pas de vous bien sur mais des gardiens ^^ ) dans la gueule a force sa fini par demotiver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptySam 29 Oct - 16:02

je te remercie de tes informations et ajoutees a celles de garra/tainio, je revois mon point de vue sur le sujet.

L(ambiance qui regne au sein des lions est ce qu'il y a de plus important dans ce jeu , les instances on les fera un jour ou l'autre, ca ca n'est pas un vrai probleme.

Donc poussinette si tu connais des gens suite a ca qui veulent nous rejoindre, nous les acceptons avec plaisir sans distinction de level, classe ou race.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Rang: Administrateur
Naugrim


Nombre de messages : 339
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyDim 30 Oct - 13:16

moi je me suis pas mal detacher de wow ces dernier tps donc je n'ai pas suivi tous les evenments qui ont pu se passer je vous laisse donc libre du choix de la destiné de cette evolution a savoir ke je suis favorable a une nouvelle creation de guilde mais pas pour une fusion de l'armée des lions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyDim 30 Oct - 16:28

A titre personnel je n'ai rien contre même si je ne suis pas sûr de suivre.

Je m'explique : j'ai rejoins les lions il y a peu de temps avec certains objectifs qui n'ont pas été tous réalisés essentiellement par manque de prêtre HL Smile
Avec la montée de Garra, j'esperais du mieux niveau instance HL en guilde et j'étais décidé a attendre pour voir comment les choses allaient tourner.
Si les guildes fusionnent, entrainant la disparition des lions je vais surement réfléchir un peu, je viens d avoir des contacts avec les BT où j'ai pas mal d'amis, j'ai ajourné en disant que je voulais laisser du temps aux lions pour voir comment les choses tournaient mais en cas de dispartition je reprendrai les discutions Smile

Voilà si les guildes fusionnent je suivrai surement le temps de voir avec le BT mais je ne garantis pas de rester longtemps (en même temps c'estpas les paloufs 60 qui manquent ca ne devrait pas bcp géner la nouvelle guilde)

Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther


Nombre de messages : 153
Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4
Date d'inscription : 08/06/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyDim 30 Oct - 19:42

et si nous profitions de cette non-creation de la nouvelle guilde pour recruter tous les HL des autres guildes qui sont eux aussi decus ...

Malheureusement je n'ai que tres peu de contacts mais je sais que plusieurs d'entre nous en ont donc faites marcher vos relations les lions et recrutons tous afin de nous permettre de faire tous les instances que nous souhaitons (zul gurub, MC, etc ..) sans pour cela compter sur les autres guildes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyDim 30 Oct - 20:46

La fusion a eu lieux cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyLun 31 Oct - 10:25

On ne parlera pas de fusion contrairement a ce que l'on a pu dire. Il s'agit d'une création de guilde.
L'armée des Lions existe et persiste (Groaarrr ) . Sont présents tout nos rerolls.

Un /gquit a été effectué par tout les membres souhaitant rejoindre l'union. Il va y'avoir du travail car on se parle peu mais c'est normal Smile

La nouvelle guilde s'appelle Maëlstrom et la majorité de nos main l'ont rejoint.

L'officier recruteur des Lions dans la nouvelle guilde est Tainio. Le GM des Lions a l'unanimité de l'armée des Lions est Garra suite a la demande de passation de pouvoir de Naugrim.

Un canal des Lions a été créé pour communiquer entre les deux guildes soucieux de maintenir l'entraide avec nos jeunes Lions. Wispez moi pour avoir ce canal IG Smile .

Vala je pense avoir fait le tour !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
candygirl
Bavard
candygirl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyLun 31 Oct - 15:13

J'espère que la nouvele guilde va pouvoir combler les attentes.

Je rejoins un peu Rincevent (au passage ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles Smile ), comme je l'avait expliqué à tainio par MP. Quite à rejoindre une "grosse structure", perso je crois que je postulerai avec Candy chez les Bloody si je reviens IG. J'ai participé a des instances avec eux a plusieurs reprises, j'aime bien l'état d'esprit, je connais plusieurs membres, donc s'ils m'acceptent, j'irais probablement là-bas. J'en ai pas parlé ici vu que de toute manière Candy n'était pas encore guildée chez les lions et que Ciska restera bien sûr ici.

Enfin bon de toute manière ce ne sont que de vagues hypothèses. Avec mon début de grossesse plutôt difficile, je ne suis pas prête de revenir IG avant un moment...

Bonnes instances HL à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyLun 31 Oct - 17:42

perso bien que je n'ai pas eu vent des dernier evenement de la guilde, je pense que cette union est une très bonne idée. Elle permet a l'armée des lions d'aller de l'avant. Cela dit je retient l'idée de tÿa et j'irais meme un petit peu plus loin nous devons garder l'armée des lions.

acceptons cette unions a condition que tous les 50 + soit accepter.

Il faut également garder la guilde de l'armée des lions dans la course (recrutement et event)

créons un chan entre tout les anciens et ceux qui reste des lions.

Et gardons a l'esprit que nous sommes des Lions avant tout et que les HT LVL devront toujours soutenir les bas LVL rester dans la guilde.

Ah si autre chose créeons un chan spécial Yavinator (comme ca je pourrais l'ignorer Very Happy )

Voila ma pensez a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde EmptyLun 31 Oct - 18:27

Ce chan est déjà créé Elzazira, je ne souhaite pas le communiquer sur le forum parce que je ne souhaite que des lions sur ce fil de conversation Smile

Tout les personnages principaux sont acceptés dans la Guilde Maëlstrom. Les rerolls ne le sont pas. D'un avis personnel, un principal level 30 s'ennuiera ferme dans une guilde comptant pas mal de 60 Smile

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle destinée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle destinée de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: